Angelic , si c´est le même problème que moi , voila ce que j´ai fais , enregistrer sous (dossier quelquonque) ensuite tu vas sur la version tu doubles cliques et sa met le message la , donc on peut pas , mais apres je suis retourné sur le site de la communauté francaise , et j´ai mise éxécuter directement , la c´est entrain de désinstaller l´ancienne version , tu peux toujours essayer ...