CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pouver vous vous connecter?

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
13 février 2007 à 12:56:02

jolee , merci j´y avais pas pensé , mais t´inquiete , je sais faire , j´y est deja fais avec Warcraft x)

Linkdu26
Linkdu26
Niveau 1
13 février 2007 à 12:57:29

40% :fete:

angelic
angelic
Niveau 10
13 février 2007 à 13:00:28

Chez moi je crois que c´est pas le pare-feu.
McAfee doit l´accepter et j´arrive toujours pas à lancer le patch.

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
13 février 2007 à 13:01:01

angelic ca me emt exactement pareil !

angelic
angelic
Niveau 10
13 février 2007 à 13:01:54

Version complète executable : 44%
Version patch zippée : 40%
:hum:

angelic
angelic
Niveau 10
13 février 2007 à 13:04:35

Star : Je sais pas à quoi c´est dû en plus.
Ils disent que ça peut être le résultat d´un mauvais téléchargement, d´un virus ou bien d´un disque endommagé. :(

angelic
angelic
Niveau 10
13 février 2007 à 13:05:19

64% pour la version zippée.
En plus je crois que Winzip merde pas mal là.
Et la version complète en est à 45%. ^^

icefire
icefire
Niveau 12
13 février 2007 à 13:07:11

350 reponses en qqes heures...

Perso suis en train de jouer

loris32
loris32
Niveau 4
13 février 2007 à 13:07:37

kelkun et sur mac parce ke je le ss et sa march po :snif2:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
13 février 2007 à 13:08:52

J´arrive toujours pas à telecharger xD

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
13 février 2007 à 13:09:39

J´crois que je vais enfin reussir ´O_O

angelic
angelic
Niveau 10
13 février 2007 à 13:11:35

Icefire : T´as dl quelle version ?

Star : Dévellope. :P ^^

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
13 février 2007 à 13:11:49

Angelic , si c´est le même problème que moi , voila ce que j´ai fais , enregistrer sous (dossier quelquonque) ensuite tu vas sur la version tu doubles cliques et sa met le message la , donc on peut pas , mais apres je suis retourné sur le site de la communauté francaise , et j´ai mise éxécuter directement , la c´est entrain de désinstaller l´ancienne version , tu peux toujours essayer ...

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
13 février 2007 à 13:12:49

Ptin , je suis entrain de l´installer ,la persévérance est une souffrance , mais y a une récompense x]

alex5513
alex5513
Niveau 7
13 février 2007 à 13:15:51

"Vous pouvez télécharger cette mise à jour incroyable ici." -
http://www.dofus.com/community

vraiment "INCROYABLE" cette mise à jour >< ils ont de l´humour chez Ankama !

angelic
angelic
Niveau 10
13 février 2007 à 13:16:07

Je vais essayer c´que t´as dit.
J´ai aussi la version complète 1.17 à 62%. :( ^^

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
13 février 2007 à 13:17:02

Perso , je viens de finir , j´en ai chier , mais bon ... Tant que je peux jouer je m´en fou x]

angelic
angelic
Niveau 10
13 février 2007 à 13:17:13

Le fichier Zip est à chier. J´ai trouvé aucun fichier à executer. :hum:

angelic
angelic
Niveau 10
13 février 2007 à 13:17:45

T´as pris la version patchée ou la complète ?

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
13 février 2007 à 13:19:41

J´avais réussi à retélécharger la version 1.16.4, puis la 1.17.0, ils me disent que j´ai pas la 1.16.4 :hum:

La vidéo du moment