bah voila sa marche
nn ya pas de bonbons
[b] Bon je vais manger, on recommence le massacre après manger ? [/b]
Bon ben j´me casse et j´ joue
ah ba alos sa va 15 min restante pour le DL
euh je pense que le serveur cera coupé jusqu´a 14h22 d´apres l´état du serveur .........
sera* dsl
Ca à l´air de marcher mais c´est mon téléchargement qui a pas marché.
ouai moi aussi le patch 1.16 vers 1.17 ne fonctionne pas je suis entrain de telecharger la version complete
J´ai le nom Florian
Luckis : Pareil, j´essaye de faire un screen du message d´erreur mais j´retrouve plus paint. ^^
il ne marche pas le patch ? merde alors
J´ai 1H08 pour la version complète. -_-Bon, j´vais manger. ^^
Trop bien la new version oO
svp il ne marche pas le patch repondez svp
et on le place ou apres lavoir telecharger svp merci (80 %)
si j´ai bien compris, y´a que le lien vers la version complete 1.17 qui marche ? ils savent pas faire un patch ? -_-
Deja lvl 6
Parceque t´arrives à jouer ?. ..
svp repondez si le patch marche ou pas et ou on le place