c´est bon la c´est la mort ça fait 34 fois que j´essaye de me co et a chaque fois :
"Le serveur est introuvable, Connexion impossible."
et meme sur le support ils disent RIEN !
flavien42
Niveau 6
13 février 2007 à 12:06:24
oué pareil
Elbor
Niveau 9
13 février 2007 à 12:06:25
Je suis assez complétement enervé la : 1 heure de téléchargement et j ai un fichier d installation corrompu
Sera38
Niveau 6
13 février 2007 à 12:07:16
c´est ou sa "état des serveurs" ?
meruto
Niveau 7
13 février 2007 à 12:07:25
vous viviez ke pour dofus ou koi?!oÔ
alex5513
Niveau 7
13 février 2007 à 12:07:44
Ankama = dev´ ...... ;) (interet a y avoir des bonbons !) Au fait, moi je vais meme pas jusqu´au log in, aprés le chargement avec la sadida sa me met écran noir, vous aussi ?
flavien42
Niveau 6
13 février 2007 à 12:08:04
Voila 50 eme fois que j´essaye et tj le meme message pas besoin de le dire tt le mond le connais
Hajime-no-Ippo
Niveau 6
13 février 2007 à 12:08:09
Non, moi sadidas sa bug 2 sec et apret sa fais comme les autres
linkin_quaker
Niveau 10
13 février 2007 à 12:08:16
A quand une MaJ sans problème ?
angelic
Niveau 10
13 février 2007 à 12:08:28
J´ai une question, moi ça m´affiche " Le serveur est introuvable. Connexion impossible. " et pourtant je suis pas sur d´avoir bien installé l´éxecutable. Si je vois ce message, c´est que j´ai bien installé mais c´est à cause de leur merde là ? ^^
jolee
Niveau 8
13 février 2007 à 12:09:21
Y´en a maaaaaaaaaarrre ! 1h 30 de téléchargement pour quoi ? pour s´arrété à 99 % du téléchargement, putin fé chier ! Oblifgé de me retapé 30 min de téléchargement (ceux qui refont le télchargement allé sur mises à jour 1.17 ça va 2,5 foi plu vite)
flavien42
Niveau 6
13 février 2007 à 12:09:28
Ta tt compris
Pseudo supprimé13 février 2007 à 12:09:52
J´ai une question, moi ça m´affiche " Le serveur est introuvable. Connexion impossible. " et pourtant je suis pas sur d´avoir bien installé l´éxecutable. Si je vois ce message, c´est que j´ai bien installé mais c´est à cause de leur merde là ? ^^