CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pouver vous vous connecter?

flavien42
flavien42
Niveau 6
13 février 2007 à 12:05:08

Moi j´ai dit a 12h30

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
13 février 2007 à 12:05:32

Le site d´ankamas ne fonctionne plus /o\

meruto
meruto
Niveau 7
13 février 2007 à 12:05:43

bon c pa la fin du monde...

flavien42
flavien42
Niveau 6
13 février 2007 à 12:05:50

La c trop la merde

loris32
loris32
Niveau 4
13 février 2007 à 12:05:55

moi je vai pas tarder a le faire sa me soule si c un rollback ...... sa me degoute :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 12:06:10

On va patienter encore :ange:

http://img223.imageshack.us/my.php?image=serveurjy1.jpg

Sera38
Sera38
Niveau 6
13 février 2007 à 12:06:20

c´est bon la c´est la mort ça fait 34 fois que j´essaye de me co et a chaque fois :

"Le serveur est introuvable, Connexion impossible."

et meme sur le support ils disent RIEN !

flavien42
flavien42
Niveau 6
13 février 2007 à 12:06:24

oué pareil

Elbor
Elbor
Niveau 9
13 février 2007 à 12:06:25

Je suis assez complétement enervé la : 1 heure de téléchargement et j ai un fichier d installation corrompu :snif:

Sera38
Sera38
Niveau 6
13 février 2007 à 12:07:16

c´est ou sa "état des serveurs" ?

meruto
meruto
Niveau 7
13 février 2007 à 12:07:25

vous viviez ke pour dofus ou koi?!oÔ :rire: :ouch:

alex5513
alex5513
Niveau 7
13 février 2007 à 12:07:44

Ankama = dev´ ...... ;) (interet a y avoir des bonbons !)
Au fait, moi je vais meme pas jusqu´au log in, aprés le chargement avec la sadida sa me met écran noir, vous aussi ?

flavien42
flavien42
Niveau 6
13 février 2007 à 12:08:04

Voila 50 eme fois que j´essaye et tj le meme message pas besoin de le dire tt le mond le connais

Hajime-no-Ippo
Hajime-no-Ippo
Niveau 6
13 février 2007 à 12:08:09

Non, moi sadidas sa bug 2 sec et apret sa fais comme les autres

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
13 février 2007 à 12:08:16

A quand une MaJ sans problème ?

angelic
angelic
Niveau 10
13 février 2007 à 12:08:28

J´ai une question, moi ça m´affiche " Le serveur est introuvable. Connexion impossible. " et pourtant je suis pas sur d´avoir bien installé l´éxecutable. Si je vois ce message, c´est que j´ai bien installé mais c´est à cause de leur merde là ? ^^

jolee
jolee
Niveau 8
13 février 2007 à 12:09:21

Y´en a maaaaaaaaaarrre ! 1h 30 de téléchargement pour quoi ? pour s´arrété à 99 % du téléchargement, putin fé chier ! Oblifgé de me retapé 30 min de téléchargement (ceux qui refont le télchargement allé sur mises à jour 1.17 ça va 2,5 foi plu vite)

flavien42
flavien42
Niveau 6
13 février 2007 à 12:09:28

Ta tt compris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 12:09:52

J´ai une question, moi ça m´affiche " Le serveur est introuvable. Connexion impossible. " et pourtant je suis pas sur d´avoir bien installé l´éxecutable. Si je vois ce message, c´est que j´ai bien installé mais c´est à cause de leur merde là ? ^^

Oui de leur merde..

Sera38
Sera38
Niveau 6
13 février 2007 à 12:10:30

oui justement de leur me***

La vidéo du moment