Ah c´est bon ça marche ! 10 minutes pour se connecter tout de même ...
alex5513
Niveau 7
13 février 2007 à 12:33:43
tony tu joue avec le patch ?
Star-du-blitz
Niveau 11
13 février 2007 à 12:34:56
Et les gars , pouvez m´aider ? bon voila j´ai enregistré le fichier dans un dossier , et quand je mets éxécuté ca me met un panneau (et non pas une pano...) en anglais , je comprends juste un mot : Virus ... Ca vous la déjà fais ? essayé de m´aider s´il vous plaît , je veux jouer aussi x]
Sasotzu
Niveau 10
13 février 2007 à 12:36:50
A chaque fois que j´essaie de le télécharger, ca bloque ca me gave >0<
jolee
Niveau 8
13 février 2007 à 12:37:41
T sur que c pas un par feu ? encore 22 min... arrgh
Sera38
Niveau 6
13 février 2007 à 12:38:03
saaaa maaaaarche !! !!!!!! ouiiiiii
alex5513
Niveau 7
13 février 2007 à 12:38:47
j´espere que ca va gueuler sur les canaux alignements (au moins pour avoir des bonbons!)
alex5513
Niveau 7
13 février 2007 à 12:39:38
sera38 tu joue avec la version complete ou le patch ?
Sera38
Niveau 6
13 février 2007 à 12:39:48
oui seulement moi je sui keu lvl 36 donc pas asser de grade pour faire alignement bouh
sinon j´ai mis 3s pour me connecter...
Star-du-blitz
Niveau 11
13 février 2007 à 12:40:33
jolee , oui c´est peut-être pare feu , dans ce cas , que dois-je faire ? Si t´arrive pas a répondre , c´est pas grae , cette aprem je vais chez un pote , son père est informaticien , il joue a dofus les 2 x]
Devil-back
Niveau 5
13 février 2007 à 12:42:13
qui jou avec le patch ?? ?
alex5513
Niveau 7
13 février 2007 à 12:42:14
sera38 tu joue avec le patch ?
jolee
Niveau 8
13 février 2007 à 12:45:08
sera 38, elle joue ac le patch alex !( je le sébien c ma soeur) si c bien le arfeu, blitz, il fau que tu ajoutes Dofus au programme que le parfeu autorises de passer(c pa trè clair mé je peu pa faire meiu) Ca m´énerve nn seule men je doi reco le téléchargemn mé en + l viteese baisse à mort : de 23;4 ko /s au début, je sui à 11,1ko/s et ça contiue de baisser !
angelic
Niveau 10
13 février 2007 à 12:46:11
J´ai dl le patch mais lorsque je veux installer ça me met ça http://img297.imageshack.us/my.php?image=sanstitrelw3.png Ca le fait à quelqu´un d´autre ?
jolee
Niveau 8
13 février 2007 à 12:48:41
je sé po si ça le fai à q´un d´ot pr la simple é bonne raison que j´arrive pa à voir ton img aga. encore 17 min vitesse 11ko/s
Devil-back
Niveau 5
13 février 2007 à 12:48:51
yes sa marche le patch marche !!
Sera38
Niveau 6
13 février 2007 à 12:48:53
moi c´est bon je jouuue bon bien sur j´ai fait un sondage : a tou ceux a qui j´ai demander, tout le monde m´as dit c´étai l´horreur le "serveur introuvable...
alex5513
Niveau 7
13 février 2007 à 12:49:49
ok merci jolee, je vais essayer de voir ce que je peux faire ^^
Hajime-no-Ippo
Niveau 6
13 février 2007 à 12:49:55
lvl 10
angelic
Niveau 10
13 février 2007 à 12:54:25
Jolee :
The Installer you are trying to us is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus.
You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy.
It may be possible to skip this check using the /NCRC command line switch ( NOT RECOMMENDED ).