CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pouver vous vous connecter?

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
13 février 2007 à 12:32:50

Ah c´est bon ça marche ! 10 minutes pour se connecter tout de même ...

alex5513
alex5513
Niveau 7
13 février 2007 à 12:33:43

tony tu joue avec le patch ?

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
13 février 2007 à 12:34:56

Et les gars , pouvez m´aider ? bon voila j´ai enregistré le fichier dans un dossier , et quand je mets éxécuté ca me met un panneau (et non pas une pano...) en anglais , je comprends juste un mot : Virus ... Ca vous la déjà fais ? essayé de m´aider s´il vous plaît , je veux jouer aussi x]

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
13 février 2007 à 12:36:50

A chaque fois que j´essaie de le télécharger, ca bloque ca me gave >0<

jolee
jolee
Niveau 8
13 février 2007 à 12:37:41

T sur que c pas un par feu ? encore 22 min... arrgh

Sera38
Sera38
Niveau 6
13 février 2007 à 12:38:03

saaaa maaaaarche !! !!!!!! ouiiiiii

alex5513
alex5513
Niveau 7
13 février 2007 à 12:38:47

j´espere que ca va gueuler sur les canaux alignements (au moins pour avoir des bonbons!) :diable:

alex5513
alex5513
Niveau 7
13 février 2007 à 12:39:38

sera38 tu joue avec la version complete ou le patch ?

Sera38
Sera38
Niveau 6
13 février 2007 à 12:39:48

oui seulement moi je sui keu lvl 36 donc pas asser de grade pour faire alignement bouh

sinon j´ai mis 3s pour me connecter...

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
13 février 2007 à 12:40:33

jolee , oui c´est peut-être pare feu , dans ce cas , que dois-je faire ? Si t´arrive pas a répondre , c´est pas grae , cette aprem je vais chez un pote , son père est informaticien , il joue a dofus les 2 x]

Devil-back
Devil-back
Niveau 5
13 février 2007 à 12:42:13

qui jou avec le patch ?? ?

alex5513
alex5513
Niveau 7
13 février 2007 à 12:42:14

sera38 tu joue avec le patch ?

jolee
jolee
Niveau 8
13 février 2007 à 12:45:08

sera 38, elle joue ac le patch alex !( je le sébien c ma soeur) si c bien le arfeu, blitz, il fau que tu ajoutes Dofus au programme que le parfeu autorises de passer(c pa trè clair mé je peu pa faire meiu) Ca m´énerve nn seule men je doi reco le téléchargemn mé en + l viteese baisse à mort : de 23;4 ko /s au début, je sui à 11,1ko/s et ça contiue de baisser !

angelic
angelic
Niveau 10
13 février 2007 à 12:46:11

J´ai dl le patch mais lorsque je veux installer ça me met ça
http://img297.imageshack.us/my.php?image=sanstitrelw3.png
Ca le fait à quelqu´un d´autre ?

jolee
jolee
Niveau 8
13 février 2007 à 12:48:41

je sé po si ça le fai à q´un d´ot pr la simple é bonne raison que j´arrive pa à voir ton img aga. encore 17 min vitesse 11ko/s

Devil-back
Devil-back
Niveau 5
13 février 2007 à 12:48:51

yes sa marche le patch marche !!

Sera38
Sera38
Niveau 6
13 février 2007 à 12:48:53

moi c´est bon je jouuue bon bien sur j´ai fait un sondage : a tou ceux a qui j´ai demander, tout le monde m´as dit c´étai l´horreur le "serveur introuvable...

alex5513
alex5513
Niveau 7
13 février 2007 à 12:49:49

ok merci jolee, je vais essayer de voir ce que je peux faire ^^

Hajime-no-Ippo
Hajime-no-Ippo
Niveau 6
13 février 2007 à 12:49:55

lvl 10 :fete:

angelic
angelic
Niveau 10
13 février 2007 à 12:54:25

Jolee :

The Installer you are trying to us is corrupted or incomplete.
This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus.

You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy.

It may be possible to skip this check using the /NCRC command line switch ( NOT RECOMMENDED ).

Ca me met ça. :)

La vidéo du moment