De toute facon si par exemple :
A vend X objets à 10.000 kamas à B ( par exemple )
A mets l´objet
B met l´argent
A accepte
B accepte
Echange terminé. Maintenant si
A mets l´objet
B met l´argent
A enlève l´objet
B peut ne pas accepter...
De la même manière
A met l´objet
B met l´argent
A accepte
B enlève l´argent
A dopit réaccépter..
Donc les "arnaques" de vador 93 et de ylarabka sont des pures conneries de leurs part ...
Traviolle
POur les artisant, c´est clair qu´on peut rien faire.. a part screener et espérer.. la prochaine fois fais un tour sur le liste des artisans de JoL 