CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les arnaqueur

tougech
tougech
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:33:54

lourd"

leboss93100
leboss93100
Niveau 4
27 octobre 2006 à 10:41:03

c´est simple,le mec vend un item rare pas cher pour attirer les nigauds,met l´objet,il dit qu´il est trop lourd et met les ressources.
ensuite c´est question de timing,y´a toujours l´item en question mais il l´enleve et le remet successivement.
si vous cliquez au mauvais moment , vous vous faites baiser...

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:57:44

Clair pour arnaquer faut être fort en fait :o

minimousse
minimousse
Niveau 5
27 octobre 2006 à 14:02:03

matou-cat :d) djaul

il m´as piquer abraton cape bouffante cape du vampire jet parfait 5020K et encore beaucoup de trucs qui valaient au moin 50 000K je l´ai expliquer sur un topic donc svp buter le :)

resident_evil5
resident_evil5
Niveau 8
27 octobre 2006 à 15:32:23

sarasin :d) maimane

machine-inferna
machine-inferna
Niveau 5
27 octobre 2006 à 19:20:09

Merci je les ai touse noter mai continuer a en métre moi sa met ariver mes je regarde pa les nom -_-´ un jour yen na un il a dit tu ve devenir controleur de dofus alor toi tu dit oui et la il te dit ok et te pose de question ensuite il dit alor il me fodrai ton compte ankama et ton code et la ya plusieur personne qui lon donner mes moi non et apré il a dit dacord jtai arnaker mes on reste ami et il voulai mon compte car jai une panoplie rare et belle la pano du wa wabbit

God-Rod
God-Rod
Niveau 4
27 octobre 2006 à 20:11:57

VOUS :d) NOOBS DE SE FAIRE ARNAKER

c vrai koi z´etes des noobs pour etre attraper comme sa faites gaffe et l´ihsyoir de la ociffe ne pele jy crois po ;)

ddoY
ddoY
Niveau 4
27 octobre 2006 à 21:09:24

En fait il y´a eu un bug qui a été corrigé aujourd´hui(ou hier):

A=arnaqueur
P=Pigeon

A=mets l´objet
B=met l´argent
A=retire l´objet au moment ou A met l´argent(le fait que B ne puissent pas acceptr et logique

  • a cause du bug l´objet ne disparais pas tout de suite de la bare d´échange(limage reste l´objet non)*

B=accepte
A=accepte

Voila comment de pauvres gens se sont fait arnaquer(un A ma expliquer le truc,aujourd´hui il est banni...niark bien fait pour lui(mais qui l´a screener???je me le demande)

laurore
laurore
Niveau 6
27 octobre 2006 à 21:24:09

boban :d) hecate

il m´a dit qu´on donnait des objets pour l´ouverture de la boutique dofus il m´a mis un lien et on m´a dit que Gt le grand gagnant .....
on m´a demander de choisir mest objets que je voulais j´ai mis bwak masque troma = cape et j´ai validé il sait rien passé puis je me connecte j´y arrive pas et 2 h plus tard je me reco puis pu de perso .......

osa lvl 67 hacké et érazé :hum:

ddoY
ddoY
Niveau 4
27 octobre 2006 à 22:06:21

heu cela ne prouve pas que c´est lui :hum:

pepin-le-bref
pepin-le-bref
Niveau 6
27 octobre 2006 à 23:04:12

bonsoir laurore a tu donné a un moment ou un autre ton compte mots de pass et identifiant si tu la donné c´est normal un conseil ne donnée aucun mots de passe sur un site les mecs il font des super imitations donc sur nimpote quelle site il ne faut pas donner sont identifiant et mots de pass

laurore
laurore
Niveau 6
28 octobre 2006 à 09:54:43

oui j´ai été sur un site et j´ai du mettre mon MDP et mon pseudo.
mais j´avou c´était une superbe imitation car quand je faisait "precedent" j´allais tout droit a la boutique dofus ducoup j´ai cru que CT un vrai lien mais bon j´ai la flemme de recommencer un perso là...

pepin-le-bref
pepin-le-bref
Niveau 6
28 octobre 2006 à 17:23:35

merci d´avoir fait se topic sa ma empécher de me faire arnaké 3 fois par la technique "je suis trop lourd" car je ne connaissait pas avant merci

MDA_boss_mic
MDA_boss_mic
Niveau 8
28 octobre 2006 à 19:47:17

lol kant on me di jss tro lourd jfai come si jete un noob^^en disant ok alz cmt fo faire alor? ptdr jvou jure same faio marer

pepin-le-bref
pepin-le-bref
Niveau 6
28 octobre 2006 à 19:54:13

moi aprés je leur fou la honte devant tout le monde

machine-inferna
machine-inferna
Niveau 5
29 octobre 2006 à 12:18:09

Moi c´est Fandresse et non Machine-Infernal j´ai trouver un arnaqueur sur Hecate IL veux vendre un dofawa à 100.000kamas alors qu´il n´a que +1 en vie il s´appel -Le-Iop-Fou- quelque chose comme ça...

pepin-le-bref
pepin-le-bref
Niveau 6
29 octobre 2006 à 14:16:53

cela n´est pas une arnake car tu crois combien de personne vont lui acheter :) le mec il a juste l´impression qu´il a un objet super rare alors que sa vaut méme pas 100k c´est juste de l´ignorance

the_pattriot
the_pattriot
Niveau 8
29 octobre 2006 à 14:36:58

bon moi je suis sur djaul (sadi 57 feca60) l´arnake c :

A met objet
B met argent
A dit je suis trop lourd, il met 3 ligne de ressource puis sur la 4eme l´objet
B regarde il voit l´objet
A doubleclique sur lobjet limlage reste, si avac la molette onr egarde en haut et on revien onvoit plus lobjet bref voila larnake

carth-onasi
carth-onasi
Niveau 7
29 octobre 2006 à 19:58:14

faut faire gaffe aux double compte en echange ( hors statue et zaap ) vs êtes en echange A met lobjet VOUS vs passez largent et la BAAAAAM vs êtes aggro mais vs navez pas lobjet et vs navez plus votre argent
( par contre je sais pas si ça ete corrigé )

magicval
magicval
Niveau 7
29 octobre 2006 à 23:53:00

rhaled :d) djaul

La vidéo du moment