En fait il y´a eu un bug qui a été corrigé aujourd´hui(ou hier):
A=arnaqueur
P=Pigeon
A=mets l´objet
B=met l´argent
A=retire l´objet au moment ou A met l´argent(le fait que B ne puissent pas acceptr et logique
- a cause du bug l´objet ne disparais pas tout de suite de la bare d´échange(limage reste l´objet non)*
B=accepte
A=accepte
Voila comment de pauvres gens se sont fait arnaquer(un A ma expliquer le truc,aujourd´hui il est banni...niark bien fait pour lui(mais qui l´a screener???je me le demande)