Moi A, B le connard d´eca :
A met objets bouftous et aventuriers + quelque kamas .
B met moskitogalurette + le coup de "je suis trop lourd" .
A se doutant qu´il voulait l´arnaquer n´accepte pas(bien avant que je vienne sur ce forum)
B dit "a trois on accepte 1,2 et 3!"Et paf retire la moskitogalurette juste avant d´accepter,mais A n´accepte pas (encore une fois).
A dit "pourquoi tu retires la coiffe?"
B dit "c´est parce que ça lag,ça apparait et ça disparait"
A dit " je commence à en avoir ras le cul qu´on me prenne pour un noob parce que j´ai un enu avec un équipement pourri! CONARD!"
B tout couillon annule et se barre a perpet(jamais revu après)
P.S.:Je me suis fais arnaqué de 200 kamas étant noob (mon premire jour)depuis je fais "très attention"...