CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les arnaqueur

PkSoni
PkSoni
Niveau 5
30 octobre 2006 à 02:07:44

magic---man :d) djaul

il ma voller mon batton du wa wabbit

evildarkzelink
evildarkzelink
Niveau 9
30 octobre 2006 à 18:17:59

.... les sprites... il a suffit quil remplace les skin( il a remplacé les skin de guidalogemme par "blé" et vice versa par exemple) avant je fesai sa: mon perso avec un skin de Perco ect...

du coup, je remplacé une simple coiffe par le bora dora(pour lv 1) ect.... les effet son visible mais pas actif! et il redevienne visible quand le propio change

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:09:38

Heu ....

tougech
tougech
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:46:46

N´importe quoi evildarkzelink :honte:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:58:24

A met accepter
B enlève son objet ou l´ argent ( avec un coup de chance, A est parti autre part ou sur une autre page d´ internet ) et accepte
Et A l´ a dans le cul :(
Personnellement, j´ai failli me faire avoir mais j´ai vite enlevé :(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:58:55

Désolé si ca a été déjà dis :o))

theskater10
theskater10
Niveau 5
31 octobre 2006 à 10:23:15

-osamodas-, il vous foore une cape bouftou pour 10000 K + 1 equipement.
Vous lui donnez 10000 K + 1 equipement, il vous dit que votre equipement est trop lourd et que c´est c´est votre jour de chance car il va vous donnez quelques objets pour s´alléger et pouvoir prenfre votre objet. Il vous file donc quelques ressources et pour voir ce qu´il vous donne, vous faites descendre la liste des objets qu´il vous échange.
Vous voyez qu´il a fini et vs acceptez. Entre temps, lui, il enlève la cape bouftou et accepte aussi. Puisque la cape est en première et que vous regardez les derniez objets tt en bas, vous n´y voyez rien. Vous avez donc payer 10000K et un chacha pr du cuir , de la laine etc...

mario-kart13
mario-kart13
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:13:30

kim95 c´est exactement !
j´alais echanger ma panoplie prespic jet parfait contre maitrise des baguette il ma dit " oh non je suis trop loud je vais mettre des objet avec jai regarder se qu´il a mis a la 2em barre jai pas vu la 1er barre celle ou il as enlmevé la maitrise... je me suis retourvé avec des resources qui valent carrement 10k meme pas...

leboss93100
leboss93100
Niveau 4
01 novembre 2006 à 14:57:06

--shamay-- :d) Raval

Le coup du "je suis trop chargé"

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
05 novembre 2006 à 08:56:23

Ankama dit ausi qu´il y a une faille sur le sujet de plusieurs lignes de ressources :
http://forum.dofus.com/totopic.php?lang=fr&id=55845

-super-arcko-
-super-arcko-
Niveau 1
05 novembre 2006 à 14:05:48

Marlouf :d) Raval
il ma arnaker ma pano bouftou

machine-inferna
machine-inferna
Niveau 5
18 novembre 2006 à 20:39:54

Re tout le monde c était pour vous dire que il ya mon pote il c fait arnaker par sa femme elle lui a voler tout c kamas et c équipement et elle c barrer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2006 à 21:23:05

Moi A, B le connard d´eca :
A met objets bouftous et aventuriers + quelque kamas .
B met moskitogalurette + le coup de "je suis trop lourd" .
A se doutant qu´il voulait l´arnaquer n´accepte pas(bien avant que je vienne sur ce forum)
B dit "a trois on accepte 1,2 et 3!"Et paf retire la moskitogalurette juste avant d´accepter,mais A n´accepte pas (encore une fois).
A dit "pourquoi tu retires la coiffe?"
B dit "c´est parce que ça lag,ça apparait et ça disparait"
A dit " je commence à en avoir ras le cul qu´on me prenne pour un noob parce que j´ai un enu avec un équipement pourri! CONARD!"
B tout couillon annule et se barre a perpet(jamais revu après)

P.S.:Je me suis fais arnaqué de 200 kamas étant noob (mon premire jour)depuis je fais "très attention"...

machine-inferna
machine-inferna
Niveau 5
16 décembre 2006 à 16:27:31

bon bas moi mon pote c´est fais arnaquer c´est un autre et l´arnakeur et sur raval je me rapélle + quand j´orais son nom je vous le donnerais ^^ sinon il y´en na beaucoup qui disent au noob que la guildagolémme c´est juste une pierre je te la chéte 10 000 kamas par exemple moi je suis PAS DACORD alor tous se QUI SONT NOUVEAU FAITE ATENTION A CE QUI DISENT SA C´EST FAUX

Phosis
Phosis
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:07:11

J´ai eu la fleme de regarder si il y´a eu reponse (désolé) pour le prb de l´objet à 10000k puis qui n´est pas dans voter inventaire il peut utlisé le fait qu´il dise "merde jsui trop chargé" il met il met puis enleve la chose a 10000k et vous avez gagné 10 glands, cuirs, ect pour 10000k pas mal =)

Phosis
Phosis
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:08:46

Ba y´a eu une reponse plus haut lol T-T

eddy448
eddy448
Niveau 8
17 décembre 2006 à 13:09:21

II-NARUTO-II
il ma prix 5000k pour un code odio san me le donner
il me disait no arnake no arnake c´est vraaiment un pourit

eddy448
eddy448
Niveau 8
17 décembre 2006 à 13:12:37

moi ct pour une coiffe ossi pareille le truc je sui tro lourd il enleve la coiffe mais heureusement j´ai tout de suite annuler

jerem92rock2
jerem92rock2
Niveau 2
20 décembre 2006 à 14:43:22

moi j´achetais une superbe cape prepik a seulment 5oook cetait un super jet (+28) et donc j´ai été arnaquer a cause du "je suis trop lourd" apres je l´ai menacer tout ce que j´ai pu (screen , agro etc...) et il ma tout rendu qui fait mieux?

machine-inferna
machine-inferna
Niveau 5
30 décembre 2006 à 23:49:13

bon re tout le monde jai une nouvelle cible elle est sur raval et elle sapélle la-trop-mignonne une vrai arnakeuse je vous jure elle te sédui et ensuite vous éte comme on pourais dire emssemble et la vous étes petit copain dans dofus et comme tu laime tu lui donne des cadeau et apré elle se sépare de toi trouver une nouvelle cible et devine quoi déja elle ve pas te rendre tes objet mes en + pandant quel est avec toi elle en fume plein dautre alor voila c´était pour vous dire que vous pourer étre son prochain bon aller a +++ et continuer amettre des arnaqueur

La vidéo du moment