CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les arnaqueur

machine-inferna
machine-inferna
Niveau 5
01 août 2007 à 11:52:29

Lol maintenant c´est 101 donc c´est pus la féte :gni:

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
01 août 2007 à 11:53:14

Bande noobs

L´arnaque c´est partie intégrante du jeu -_-
Moi j´ai arnaqué des noobs, j´en suis fier ... J´me suis fait 120.000K sur leur dos et après ?

Ben j´leur ai mis une bonne leçon, maintenant il ne se feront plus avoir.

Après vous allez me dire " Pffff gros nooby "

Ben non, Y´en a qui drop, pourquoi j´profiterais pas d´eux, et de leur naïveté ?

Breeef topic inutile xD...

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
01 août 2007 à 11:55:18

Bande de *

Ils*

:hap:

machine-inferna
machine-inferna
Niveau 5
01 août 2007 à 11:57:56

C´est toi l´inutile.
C´est toi l´arnaqueur.
C´est toi le noob.

Arnaquer franchement j´aurai pus le faire plusieur fois Mais non je les pas fait j´aurais pu achetter 1 guildalogemm pour 200 kamas et au mieux je lui et dit "Garde la c´est un objet rare tu peut la vendre pour 1 000 000 de kamas ou tu peut crée 1 guilde"

Toi tu est un arnaqueur et si tes pote le serer je croit que tu aurrait plus de pote et si tu a arnaquer des compte tu naurai plus de compte.

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
01 août 2007 à 12:00:11

mwé ben... :-( je sais pas trop mais si ya un noob qui vend une guildo à 200 kamas :bave: .. autant en profiter quoi :rouge: même si c´est pas cool mais bon fo se renseigner avant de vendre :mort:

machine-inferna
machine-inferna
Niveau 5
01 août 2007 à 12:02:57

BAH tu c´est tu drop un caillou tu c´est pas a quoi il sert et encore YEN na qui regarde pas la phrase en-dessou

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
01 août 2007 à 12:04:17

bah si en plus ya la phrase qui le dit :)

machine-inferna
machine-inferna
Niveau 5
01 août 2007 à 12:06:30

Oui mais bon moi ossi quand je commencer je lissaient pas les phrases^^

machine-inferna
machine-inferna
Niveau 5
01 août 2007 à 12:23:25

bah voila un arnaqueur de + ^^

je connais pas son perso-ni le serveur mais son perso ici c´est:

2006-2007 quand on sera en 2008 tu partira?

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
01 août 2007 à 12:37:42

:gne:

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
01 août 2007 à 13:00:01

Ah ok, le gars qui crois que j´vole des comptes t_t...

J´t´explique, j´fais pas le vieu truc avec code audio, ni l´échange de compte " j´test avant ".

Un truc simple ... Tu vois la faux du paysan qui coute 150 kamas ?

Ben les noobs veulent tout le temps " je cherche la faux usée du paysan "

Ben a la place j´leur met la faux du paysan toute simple ...

J´leur vends 25.000K ... Sa a marché 5 - 6 fois ensuite j´suis passé au marteau bouftou xD...

Le marteau j´le vendais a 20.000K :o...
Après qu´on m´insulte du con de noob de merde qui est inutile et qui sers a rien parce qu´il se fait de la thune sur le dos des autres... J´m´en fou un peu hein.

Moi j´perds plus mon temps a drop ou a vendre...

Ensuite ton histoire avec la guildalogemme a 200K.

Ben là c´est toi le noob, parce que t´aurai pu te faire un pactole mémorable.

tu va me dire " Ouais mais sa ce fait pas ", Si il te la vends a 200K t´acceptes...

Bon après pour ta blague de 2008, j´ai des pseudos jusqu´en 2015.

Alors tu te débarasseras pas de moi si facilement ^^.

machine-inferna
machine-inferna
Niveau 5
01 août 2007 à 13:14:02

j´ai pas dit que tu volais des compte :doute: jai dit que SI tu volais des compte

Aprend a lire mon pauvre^^

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
01 août 2007 à 13:14:48

C´est la même, j´en vole pas. D´ailleurs j´vois pas pourquoi tu dis ça...

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
01 août 2007 à 19:56:46

parsque :sournois:

ché pas en faite :-(

machine-inferna
machine-inferna
Niveau 5
01 août 2007 à 20:14:37

Lol car quand y´en na il disent que j´ai arnaquer défois il veulent dire un compte PIS j´ai dit """"Si"""".

Spécial-naruto :d) Raval
Il envoie des sites avec des virus-_-´

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
01 août 2007 à 20:20:56

arnaker c´´est pas sympas pour le povre noob qui a drop une cape bouftante et tu lui achete 1 000k (je dis sa au hazard)

mais le pire de tous c´est un mec drop une gelano il la vend sur le canal commerce a 200 000k je lui dis pour pas qu´il se fasse arnaquer que sa vo 4M (le new serveur Amayiro la gelano) une personne s´acharne a droper au gelee pendant des heures pour voir sa gelano partir pour 200 000 k heuresement que je fut la :fier:

ou sinon comme je suis vendeur de code odio je fait tjrs tester avant de me faire payer total me fais carrot une fois. l´arnakeur c´est pas QUE le vendeur.

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
01 août 2007 à 21:25:56

Voila un mec qui a faillit m´arnaquer mais j´ai compris son truc

C´etait aux crac et il disait en MP"Dis!T´aurais pas un poil de pandikaze?"
Moi j´suis pas abo alors jlui repond que non et il me dit"si t´en trouve un tu mle dit jte lechange contre une panoplie entiere Abra"

Il lance Echange.Il me montre sa pano abra.Et la il me dit(toujours en MP)"Je connais un mec qui en vend un.mais ce mec, je lui ai proposé ma panoplie Abra mais il l´a deja.Si jamais tu arrivais a l´avoir je te l´echange contre ma pano entiere"
Alors je lance echange avec le mec et il me dit "qu´est-ce que tu veux?"

Il met le poil de Pandikaze.Je lui met une Lame du crak et la panoplie prespic sans la coiffe et il fait accepter.
Et a ce moment j´ai FAILLI accepté et je me suis dit:
"Et si c´etait qu´une seule et meme personne qui se fait tout pour lui, et comme par hazard, je trouve un poil sur la meme map que lui...Bizarre."
Moi qui ne connait pas la valeur des poils de Pandikaze je demande a ma guilde combien ca coute un poil.Il me reponde"1500-2000"
Et la j´ai compri que j´allais me faire arnaquer

Domen :d) Mrsbean et un autre mais j´ai oublié son nom

Lloyd-attak :oui: .

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
01 août 2007 à 23:19:32

moi j´aime bien arnaker des noob au code odio et non sa me fais rien il ont cas pas etre con aussi !! tout le monde le sait qui fo rien donner temps qu´on a pas le test !

et meme niker des conte sa me derange pas enfin quand je dit niker c´est montré la tune je dit que jveux tester je ramasse les objet si il y en a et jmeu barre ... et apres je revend le conte mais la c deja + cho

je revois l´apres midi ou jmeu faisai passer pr un tailleur lvl 100 je passe une annonce ds le canal commercial pr crafter des objet bouff en une apres midi jmeu suis fais 2 cape et une coiff !! j´etais content de moi !!

apres le + marran c quand il font "rend jté screener jvé te balancer a mon pote il est modo" hahahaha c tro bon !!

voila ct juste pr dire que l´arnak tt le monde en fais + ou moin et c pas un drame moi jmeu suis bien fais niker 20 000K d´un coup une fois j´ai pas chialer ! c´est une bonne guere c le jeu ...

bon aller ++ les noob !! !

haaaaaaaaa JE SUIS FOU !! hahahahahahahaaaaaaaaa !

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
02 août 2007 à 10:32:54

T´es content de volé des coiffe et capes bouffe ? Lol...

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
02 août 2007 à 11:05:29

:(

La vidéo du moment