CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les arnaqueur

anthomak
anthomak
Niveau 5
31 décembre 2006 à 13:45:47

Bon aussi il y a de tres nombreuse arnaque quand :

A Vend Maitrise X A X prix

B Lance echange

A Accepte

A Montre la maitrise ( Ex => Baton)

B Donne De L´argent ( Ex => 200.000k )

A Dit : Desolé, J´ai eut un bug, je remet la maitrise

B Accepte

A Aussi

B Se rend compte que ce n´es pas une maitrise du baton mais de la pelle

Se ne sont pas forcement des arnaqueur, il faut juste faire attention a ses echange

Mais sa existe de VRAI Arnaqueur

Signer Anthomak

loloic9
loloic9
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:19:50

Moi, j´ai acheté un vieux truc ripoux à quelqu´un, qui l´échangeait contre 100 Kamas. Et puis, je sais pas comment, mais il a "retiré" et j´ai perdu 100 Kamas. Heureusement, c´est rien, mais bon, maintenant, je fais moins confiance.

PS : C´était à Menalt, je ne me souviens plus quel pseudo.

loloic9
loloic9
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:23:56

Aussi, à Menalt, j´ai vendu une épée à quelqu´un. Ca a fait : le voleur volé.

En fait :

Il voulait que je lui prête 500 Kamas. Il voulait que je lui prête une épée. On a donc fait un échange, il m´a donné 500 Kamas contre l´épée, et elle a accepté. Echange tout à fait légal. Ensuite, il me dit : Rend moi mes Kamas. Je lui dit forcément non, c´est un échange. Depuis, il me traîte à chaque fois de Fils de p***. Je ne me rapelle plus de son pseudo, mais j´ai réussi à lui échapper sans faire exprès.

1thoms1
1thoms1
Niveau 6
31 décembre 2006 à 16:31:05

arakeur : Djerem(ou un truk comme sa) sur summense technique d´arnak médiocre avc échange de compte,me suis pas fé avoir

1thoms1
1thoms1
Niveau 6
31 décembre 2006 à 16:34:45

Djerem est ossi connu sous le nom de laffro sur JV.com, g clo son topic et dis que c un arnakeur

laffro
laffro
Niveau 5
31 décembre 2006 à 16:52:23

faites pa attention c lui l´arnakeur g tous expliker sur se lien tous en bas de la page
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1222900-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 18:11:04

Vous devez être vraiment naïfs pour vous faire arnaquer! En deux ans de jeu, je n´ai pas rencontré 1 seul arnaqueur

shadeos
shadeos
Niveau 9
31 décembre 2006 à 20:27:58

Des arnaques y´en a du genre:

A: vend truc bidule
B Fait echange
A Met truc bidule
B Met les kamas
A: Je suis trop charger, att je met des ressources
Donc il met plein plein de ressources differentes en petites quantité
A Accepte
B Accepte

Et a la fin y´a plus l´objet parcontre vous avez des ressources pourri
Et oui il a repris l´objet pendant qu´il mettait les ressources

rpgman01
rpgman01
Niveau 6
31 décembre 2006 à 22:33:16

De tout facon tout le monde c est fit arnaquer au moin 1 ou 2 fois (moi en tout cas) la premiere fois(j etait lvl 1 et cetait la premier fois que je joue):un mec dt:je booste vos arme car je suis alchimist -_-" et je lui est donner mon epee...

le dexieme fois:bin c est un mec qui di aten sui trop lourd...

et un fois un mec voulais me faie le meme coup alor j ai dit:jsuis pas con et lui a dit:mais non tu vera que l objet sera la dans ton invenaire aie confiance

J etait mort de rire

loloic9
loloic9
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:12:52

J´ai moi-même "gagné ma vie" sur Dofus grâce à l´arnaque. Je n´arnaque pas, non. J´ai failli me faire arnaquer, mais le sort s´est retourné contre mon arnaqueur. Et moi, j´ai gagné 500Kamas. :)

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
01 janvier 2007 à 12:10:20

500 Kama, c´est pas grand chose encore mais c´est déja sa :-)

stalone12
stalone12
Niveau 6
01 janvier 2007 à 16:27:55

ou sinon pour vous prendre les comptes le fameu "modo"
au cas ou je cree 2 3 comptes un gards dis je suis un modo et je donne des objets car c´est les vacance voil amon msn ...
pour me marer un peu je l´ajoute a msn il accepte et je lui dit tu pourais me donne rune cape et coiffe bouftou?
il me fait ok pas de probleme et la je lui dis
je supose quil te faut mon comtpe et mon pass?
il me fait beh oui :)
et moi : ARRETE D ARNAKER SALE C**
il me fait stp dit rien au support ... je veux juste des bons perco car je suis bas lvl -_-"

machine-inferna
machine-inferna
Niveau 5
10 janvier 2007 à 19:05:05

Re tout le monde jai découvert plein darnaqueur sur raval alor:

oncle-ben
deltora
the-higth-got
si-tu-lit-t-stupide c´est un pseudo^^
seratigoto

ensuite sur hecate:
kenara
feca-ca

et c´est tout a oui est aussi faite attention au personne avec des nom de pseudo presque ilisible comme: kapriiiiiiiiiiiiii combien ya de i?

estopetalota men souviendrais plus :hum:

exetera^^ faite atention les arnaqeur sont partout ^^ oublier pas de poser des arnaqueur :svp:

magicienvert
magicienvert
Niveau 3
10 janvier 2007 à 20:33:49

moi je connais po d´arnakeur mais moi jvous dit yen dit ki dises(a=arnaqueur b=celui ki se fait arnaker):

a dit: je recrute pour tout les lvl
b ki est nouvau et ki sais po ke les guildes sont aficher au dessus des nom des joueurs dit:moi jve etre recruter stp.
a dit:ok tu me donne xxxx k en echanges.
b lances echanges donne xxxx k et accepte.
a accepte et se casse
b se rend compte kil sest fait arnaker et il se dit kil est vraiment un big con!!!

machine-inferna
machine-inferna
Niveau 5
18 janvier 2007 à 17:54:27

Non pas obliger défois les nom de guilde sont pas aficher car cest une nouvelle c´est tout mais AUSSI LES GUILDE POURQUOI C´EST PAYANT?

norhell
norhell
Niveau 5
18 janvier 2007 à 22:10:19

Entrer dans une guilde n´a pas à être payant, au contraire sans joueur elle ne peut pas survivre ou exister, de ce fait la logique voudrait plutôt que les guildes qui recrutent donnent un petit cadeau d´entrée aux joueur mais la je crois que je suis trop crédule :)

-orman-
-orman-
Niveau 8
18 janvier 2007 à 22:47:17

il ya ausii dés jon qui don des msn pour roumbousé il dé le xxx-xxxxx@hotmail.com il son sempa il rembourse lés kamas perdu don l´arnake et moi je savé que sété de l´arnake et je veulai juste rire un pe alore jé ajouté son adresse il a acepté je lé dis SALUT il ma dés : BOUNJOUR je lé dit que je me suis fai arnaké il ma dit : OU ET QON SA SI PASSé jé lui dis .et il ma dit ATT NOUS VIRON SUR NOUS ARCHIVE (jé té mourt de rire ) et pui il ma dit : SI VRAI .jé dit vous allez me roumboursé .il ma dit : OUI IL NOUS FOU JUSTE VOUTR NOM DE COMPTE ET LE MOTDEPASS MESUE ET NOUS ROUMBERCON TOUS Qu TA PERDU . jé lé donné un fouse compte avec lvl 2 .(juste pour avoire la riacsion) alore il ma dit : DSL MUSUE ON PE PAS TE REMBOURSé . je lai dit té le plus nule d´arnaker et té un con .alore il quité MSN :gni:

le-grand-cra
le-grand-cra
Niveau 3
19 janvier 2007 à 18:46:26

moi je dit qu il fait gengai de mot de passe presque tou le temp

nawako2
nawako2
Niveau 8
19 janvier 2007 à 21:20:14

A = Vendeur
B = Acheteur

La plus grande arnaque que l´on ma faite depuis que je joue a Dofus :

A vend une coiffe bouftou 36 intell 40 force.
B (moi) met 40,000 K + Ceinture bouftou mauvais jet.

A dit : Arf j´suis trop lourd, j´te passe des ressources gratis avec.

A met les ressources et on voit plus la coiffe bouftou.

A enleve la coiffe bouftou et je vois toujours que les ressources, je pensais qu´il avais laissé la coiffe ^^

B accepte

A accepte

B se fait carroté comme un poireau farci... m´enfin...

sasuke-uchiwa2
sasuke-uchiwa2
Niveau 3
19 janvier 2007 à 22:12:12

-____- pffff faut etre bete moi une foi un mec a ma montré ca pano picpic t a la fin fin il a fait accepté comme un boulet, j´ai accepté pour le foutre coup de flippe mais je lui est rendu je pense plutot que les gens sont tellement préssé ds les echanges qu ils font nimporte quoi

La vidéo du moment