CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les arnaqueur

norhell
norhell
Niveau 5
19 janvier 2007 à 22:19:59

+1

thorr08
thorr08
Niveau 4
20 janvier 2007 à 01:43:39

bonjour all je tien a vous informer que tout les arnaqueur ne peuvent etre banni pour avoir arnaquer

Zobicouick
Zobicouick
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:30:27

dace=> maimane s´t´enqulé il te fais canal commerce : je donne 1 mois d´abo à celui qui m´aide a up 10 lvls ,, moi je lui mp pour dire ok viens alors a il arrive et puis il me fais par contre j´abonne par carte banquaire ... il me fais vite vite mon père me demande ce que je fous avec sa CB :s
Alors comme un con je lui donne mon nom de compte et mot de passe, trop envie d´être abo -_- et voilà ma pano abraknyde bouftou et prespic et quelques 300 000 k en moins

machine-inferna
machine-inferna
Niveau 5
21 mai 2007 à 20:11:36

voila je suis revenus sa fait lomtemg mais jai déménager et ma clée wifi ses péter xd donc me revoile je veut dire aussi que les plus de lvl 100 sont nul javait une ami elle est passer niveau 100 elle me parle pas beaucoup donc voila continuer a mettre les arnakeur

ON VA BATTRE LE TERRORISME :fier:

_booba92_
_booba92_
Niveau 6
21 mai 2007 à 20:12:18

encore un topic de 2006 !

fadiese1993
fadiese1993
Niveau 7
07 juillet 2007 à 14:44:56

Sur rushu ya Yacine qui est pas mal non plu

Arbital
Arbital
Niveau 8
07 juillet 2007 à 15:59:01

juste une question à quoi servent les arnaques ?

gonifer
gonifer
Niveau 3
07 juillet 2007 à 16:20:14

cela sert acertain pr gagner des kamas plus facilement ( et plus rapidement aussi)

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
08 juillet 2007 à 02:59:31

j´ai un pote il c´est fait avoir par le coup du jsui trop lourd il c´est fait baiser sa brouteuse resusltat moi j´ai ete voir; l´arnaqueur j´ai fait 150 aprchos de lui et je l´aia gro en boucle ( il m(en reste que 72 des aprchos ) resultat il lui a rendu ^^

avigadro
avigadro
Niveau 2
08 juillet 2007 à 15:51:27

nicorob (domen)

anakinobscur
anakinobscur
Niveau 8
30 juillet 2007 à 10:44:16

Lecrossman Rykke errel.

Il m´a volé des codes audio.

issun3000
issun3000
Niveau 6
30 juillet 2007 à 10:52:13

moi c t tt con ^^´

il met la coiffe buf a 10 000k
donc je lui donne les 10 000k
il met d´autre objet
(vu que c´etait le dernier objet de la pano qu´il me fallait j´ai accepetrer et apres je me suis dit !

-___- mrd

Junta6
Junta6
Niveau 8
30 juillet 2007 à 11:21:04

Moi je cherchais une cape de l´aventurier, un gars me dit 20 000kamas (exelent jet en plus.) Je met les kamas, il met la cape.
J´accepte, clac la fenetre se ferme...> déconnecté -_-´.
Bon je le met dans "mes ennemis" et puis dès qu´il se reco, je le MP et il me dit "désolé bug..." et moi je me dit "ouah je me suis fais carrot..."
Mais il me dit: "RDV au zaap d´Astrub" Et il m´a donné la cape :=)
Sympa, le gars !

machine-inferna
machine-inferna
Niveau 5
31 juillet 2007 à 11:04:06

Salut tout le monde je c´est la:ce que je vais dire n´est pas du tout du site officiel . Ma tante eca lvl 60 a été banni car y´a un mec il connaisaient le code de sa mere de carte bleue(...)Donc il a donner le code de sa mére et il c´est abonner 5 ans et il a abonner c´est ami dont Ma Tante et et la mére de l´autre a vu que sont argent partée vite donc elle a porter plainte et tout les compte qui on été abonner par le mec on était banni.Alor que le mec na pas dit a ces potes quil allez les abonner .Et aujourd´hui ma tante doit payer le double de labonnement quel a eu.Voila donc n´acceptait JAMAIS d´étre abonner par un ami .

L´eca lvl 60 s´appelait :Fandresse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 11:56:31

-Mychassis:serveur hecate.

-Arnaqueur très habile:je voulais échangeais coiffe terrdala contre maitrise des épées et des batons et pano bouftou.Au prime abord il me semblait honnete j´ai vérifié qu´il avait bien mis sa marchandise dans le champ d´échange.Après ca j´ai accepté et je suis allé admirer mes 2 maitrises.....finalement je me retrouve a admirer une arme éthérée pourrie et 1 épée de boisaille.

-Faites attention c´est une technique très répandue dans le monde de dofus (ma coiffe terrdala....).

ange64
ange64
Niveau 9
31 juillet 2007 à 22:25:51

c vré ke c le pire coup selui de la feme je aver trouver une
et ele aver lair sin pa on fer un cbt les 2 et ele me dit et pk ta 411 de vi? je lui di ke c grace a mon fotome + 150 en vi et ele ma demendé de lui preter komeun koillon je lui et fer konfiense et la ele c baré je ler mi en ami pou la traker mer chake foi kele se co ele et away ele sapele agi-lity c une cra air sur jiva cete poufiasse

machine-inferna
machine-inferna
Niveau 5
31 juillet 2007 à 23:33:56

le seul truc a faire c´est moderateur elle te rendra ton fotome ou elle sera banni

machine-inferna
machine-inferna
Niveau 5
01 août 2007 à 11:14:23

Attention sur raval il y´a quelqun qui se prend pour un modérateur .
Dans son nom il ya le mot ...MODXI...

Il se prend pour un moderateur en te demandant ton compte attention car il tente beaucoup de monde avec les 100 000 k par jour est les cadeau a gogo ^^

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
01 août 2007 à 11:42:11

aussi (si on parle toujours de ça sur ce topic :( )

A vend libération
B est interressé et lance echange
A montre le sors
B met les kamas
A echange le parchemin libération avec un parchemin de forgeur d´épée (ils se ressemblent "disegnement" )
et b accepte et se fait anarquer !

aussi ----the---eni---- :d) Menalt

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
01 août 2007 à 11:50:11

100 ème post :fete:

pour ce topic :)

La vidéo du moment