bravo mickey669 pour cette image^^
Et maintenant les conseilles pour ne pas se faire hacker son compte ou des kamas:
1:ne jamais croire quelqun qui dit "tu me donne les kamas et ensuite on refait la fenetre échange et je te donnerais (tel objet)"Non dofus a spécialment mis le systéme échange pour qu´on puisse échanger en méme temp.(on n´a de la chance^^)
2:ne jamais donner les kamas avant de tester un code audio moi pour éviter de me faire hacher je dit:"achétte code audio 5000 kamas avant et 5000 si il marche".
3:attention a pas se faire avoir sur les pano,objet.... et il faut connaitre le prix minimum^^
4:Si quelqun vous demande d´étre moderateur ET qu´il demande vos identifiant et mot de passe NE LE croyait surtout pas(j´ai falli me faire hacker pas ce genre de stratégie)
5:éviter les site ressenblant a ce de ankamas SAUF que ankamas ne demandera jamais vos identifiant,Sauf pour le vote^^
6:Le coup de la femme ET OUI le PLUS torturent"si votre femme vous demande BEAUCOUP DE CHOSE et quel veut vous voir que quand vous aurais l´objet ATTENTION: c´est un profiteuse (Je me suis fait deja hacker un cryst´oboul et plein de pano kitsoune)
7:ET enfin encore la femme(ou l´homme mais c´est moin fréquent) ET OUI vous lui faite confiance et vous lui préter votre compte
GROSSE ERREUR:il ya des chance qu´elle c´est un peu attacher a vous donc elle prendra que vos équipment et ne suprimera pas votre perso Mais elle peut trés bien le suprimer
8:ATTENTION A SAVOIR LA VALEUR DE SON OBJET et oui car sa se trouve il pourait vous échanger un objet avec beaucoup moin de valeur^^
9:Les arnaqueurs qui veulent vous échanger un objet contre un objet Mais il fait le coup du"Je suis trop charger" donc il met plein de resource et il en profite pour retirer l´objet que vous voulier lui échanger.