CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

toto69
toto69
Niveau 8
20 décembre 2010 à 18:11:39

Drop de mon panda...
http://img816.imageshack.us/img816/803/vodkaboythebeststar.jpg
A noter que je l'ai donné a arduinia puisque c'était sa capture, tutu +17.
A noter également que mon panda est 195 now :D

toto69
toto69
Niveau 8
20 décembre 2010 à 18:15:23

Désolé double post mais comme j'ai vu que plusieurs personnes postaient des screen d'xp... voici un minotot très rentable pour mon enu :)
http://img232.imageshack.us/img232/7446/anepassupprimer.jpg

Dofussss-Love
Dofussss-Love
Niveau 3
21 décembre 2010 à 20:26:59

Stiffmeister ---> JERRY :rire:

Razer_returns
Razer_returns
Niveau 4
21 décembre 2010 à 20:42:50

http://img574.imageshack.us/i/teamcompletaieaieaie.png/

Samus50
Samus50
Niveau 10
22 décembre 2010 à 02:36:43

Mon premier chafer tué ( j'étais lvl 20 )

http://s2.noelshack.com/uploads/images/15279210106182_x.png

Samus50
Samus50
Niveau 10
22 décembre 2010 à 02:37:47

craqueleur pas chafer ^^'

Wasii
Wasii
Niveau 10
22 décembre 2010 à 09:16:46

Voilà un petit solotage de mon multi fait par mon Iop Terre Level 109, par contre : Je suis à 90 % Guilde, et l'affichage à bugé, parce que 5 Tour pour soloter c'est un peu Hard :D

Voilà Le screen
:http://img690.imageshack.us/i/solotagemultimoi109
.jpg/

Et sinon dans le même donjon :

Une victoire Perco de moi et Ptigros, un Féca Feu ( ainsi que ses mules full Sagesse ) contre un Feca 199 et Sadi 175

Je vous laisse voir Mdr : http://img249.imageshack.us/i/moiptigroscontreperco17.jpg/

Vive L'oeil D'Horus !!!

http://img221.imageshack.us/i/horusbien.jpg/

Désolé de la qualité :/

Wasii
Wasii
Niveau 10
22 décembre 2010 à 09:18:24

Le 1er lien a Foirer le re-voilà :

http://img547.imageshack..us/i/solotagemultimoi109.jpg/

gaw07
gaw07
Niveau 9
22 décembre 2010 à 17:03:36

Ya 2 min :
http://img513.imageshack.ck.us/img513/1451/64098038.png

Croatroll
Croatroll
Niveau 7
22 décembre 2010 à 17:34:03

Vive le donjon blop... Full sagesse j'imagine en plus.

Diabloo_return
Diabloo_return
Niveau 3
22 décembre 2010 à 22:43:55

Salut Wasii, c'est Diabloo , je sais pas si tu te souvient de moi ^^ désoler de pas pouvoir donner de news a la guilde je me suis fais hack mon iop :-(

Wasii
Wasii
Niveau 10
23 décembre 2010 à 01:21:56

Ah tiens Salut Diablo :D

Je me souviens de toi ( vaguement ) !

Désolé pour ton hack, tu peux laisser un mot sur le fofo ( vistaide )

Diabloo_return
Diabloo_return
Niveau 3
23 décembre 2010 à 12:04:12

Ok, je vais essayer ! merci :D

themonstermany
themonstermany
Niveau 9
24 décembre 2010 à 19:21:26

Bigcoyote feu ou terre ?

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
24 décembre 2010 à 19:46:18

themonstermany :d) Multi-éléments et 1/2 à tous les sorts sans trèfle :ok:

nug51
nug51
Niveau 9
24 décembre 2010 à 22:01:36

LE drop de mon vulbis sur Domen il y a 1 an
http://img843.imageshack.us/i/vulbissamere.png/

:noel: Nug-Up :noel:

Bounix19-2
Bounix19-2
Niveau 17
24 décembre 2010 à 23:19:53

Il se revend très cher ce dofus vu sa rareté ? :(

TuVeuxUneBanane
TuVeuxUneBanane
Niveau 7
24 décembre 2010 à 23:38:14

"Vulbis sa mère :( " :noel:

themonstermany
themonstermany
Niveau 9
25 décembre 2010 à 15:20:35

bigcoyote -> tu peux vraiment pas me dire ton stuff stp ? :/

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
25 décembre 2010 à 20:09:39

Son stuff est plus qu'évident. Réfléchis un peu et tu le trouveras. S'il a brouillé ses items c'est je pense pour pas que des personnes dans ton genre (et y'en a beaucoup) recopient bêtement le stuff.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment