CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
21 novembre 2010 à 16:04:43

http://img517.imageshack.us/i/ddcame.jpg/

3M2 dans cette merveille prune orchi.

bon il faut que je la monte parce qu'elle est lvl 15 :/
_______________________
Si tu prétends que personne ne t'arrive à la cheville
C'est qu'elle doit être drôlement enflée :noel:

TuVeuxUneBanane
TuVeuxUneBanane
Niveau 7
21 novembre 2010 à 22:29:03

http://www.noelshack.com/1/1/os-c4c8360e94.jpg
Et oui, c'est quand on s'y attend le moins :noel:

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:33:06

http://img833.imageshack.us/img833/876/25m81.png
http://img521.imageshack.us/img521/2464/25m82.png

Up 195 tout à l'heure ^^

Nadriolad
Nadriolad
Niveau 7
21 novembre 2010 à 23:26:40

J'ai toujours trouvé la capuche ( souveraine ou pas) roissingue moche

mais t'as un super bon rendu niveau couleur ! ^^

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
22 novembre 2010 à 08:30:31

Ouassingue, pas Roissingue :P

Nadriolad
Nadriolad
Niveau 7
22 novembre 2010 à 11:18:08

ouais tu m'as compris j'ai dit souveraine ou pas ;)

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
25 novembre 2010 à 16:21:18

:fier:

Dur dur, mais avec un peu de technique pour éviter de se retrouver au CaC des mobs ça passe.

http://img833.imageshack.ack.us/img833/9756/nelween.png

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
25 novembre 2010 à 16:40:53

o_O Si dur que ça ?

Quelques CM:
http://img19.imageshack.us/img19/4480/22m1.png
http://img529.imageshack.us/img529/1149/22m2.png
http://img525.imageshack.us/img525/876/25m81.png
http://img203.imageshack.us/img203/2464/25m82.png
http://img696.imageshack.us/img696/9581/25m91.png
http://img339.imageshack.us/img339/9932/25m92.png
http://img94.imageshack.us/img94/2558/28m71.png
http://img192.imageshack.us/img192/4656/28m72.png

Et la réparation de mon épée Tijako qui EC, ça m'a dég :D
http://img100.imageshack.us/img100/1732/deg0.png

Heureusement, je l'ai re-rendue toute belle avec de nouveau son +140 :-)

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
25 novembre 2010 à 17:36:21

En gros le boss a 2500 PdV et tous ses petits copains tournent autour des 700/800 en moyenne. Il lance un sort qui fait que dès que tu te désenvoutes (quelque soit le désenvouteur, ça peut être toi, un de tes potes, un des ougi ou même le boss lui même) tu tapes au minimum de ta puissance de frappe (comme le sort poisse du sram).
Dès que tu te soins tu perds 1 PA inesquivable (donc deux soins => -2 PA etc).
Dès qu'un mob est à ton CaC dès que tu le tapes c'est toi qui subits les dégâts. Mais ça c'est pas trop clair j'ai pas eu trop le temps d'analyser le truc, trop occupé à pas faire de conneries. Quand les mobs te tapent tu peux aussi changer de place avec eux bref, ça devient vite le gros bordel pour calculer qui taper ou non (d'où mes 70 PdV à la fin du combat)

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
25 novembre 2010 à 17:45:23

Ah ouais, un truc bien tactique !
Ça manquait à BL, et ça peut vite devenir le bordel même en étant Hl ! ^^

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
25 novembre 2010 à 20:08:57

HA ! Je suis a 77 runes PM sur mon gelano, et toujours rien, vous pensez qu'il est maudit ?
_______________________
Si tu prétends que personne ne t'arrive à la cheville
C'est qu'elle doit être drôlement enflée :noel:

talcalacon
talcalacon
Niveau 10
25 novembre 2010 à 20:22:25

Pas mal le Donjon, comme le dit si justement Nicos, ça manquait vraiment à Bas Level :x

Pour le Gelano, normal que tu EC, il n'est pas maudit...
Tu as 1% de chance de passer ton PM, faut pas se dire :
Mon pote l'a passé en 25 runes, moi j'vais le passer en 20 runes pareil, j'vais faire une grosse plu-value :-)

Sur EasyFM j'ai passé le PM au bout de 170 runes, et j'ai passé 3 Éxos CI en 4 Runes sur le Kralano ;-)
Ça ne veut absolument rien dire tu vois...

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
25 novembre 2010 à 20:52:56
  1. TalcALaCon Voir le profil de TalcALaCon
  2. Posté via mobile le 25 novembre 2010 à 20:22:25 Avertir un administrateur

Ouais je sais bien mais le record que j'ai vu c'était 70 runes (hein easy3 :noel: ), donc battre le max que j'ai pu voir pour mon premier PA/PM c'est pas très encourageant tu comprends :s .
_______________________
Si tu prétends que personne ne t'arrive à la cheville
C'est qu'elle doit être drôlement enflée :noel:

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
25 novembre 2010 à 21:03:23

Ouais, fin aussi le record absolu c'est 1 Rune, j'ai déjà vu des gens me dirent qu'ils l'ont réussis du premier coup à l'époque où c'était très à la mode, mais va-t-en voir, p'tetre des mythos dans le lot aussi ^^

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
25 novembre 2010 à 21:12:47
  1. nicos_returns Voir le profil de nicos_returns
  2. Posté le 25 novembre 2010 à 21:03:23 Avertir un administrateur
  3. Ouais, fin aussi le record absolu c'est 1 Rune, j'ai déjà vu des gens me dirent qu'ils l'ont réussis du premier coup à l'époque où c'était très à la mode, mais va-t-en voir, p'tetre des mythos dans le lot aussi ^^

Oui j'ai déjà vu ça aussi. Mais je parlais du record de malchance évidemment. ^^
_______________________
Si tu prétends que personne ne t'arrive à la cheville
C'est qu'elle doit être drôlement enflée :noel:

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
26 novembre 2010 à 14:43:19

http://img812.imageshack.us/img812/2672/lescapturescm.png

Croagunk
Croagunk
Niveau 10
26 novembre 2010 à 14:46:30

:bave:
Il doit bien y avoir un tutu dans l'une de ces pierres :)

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
26 novembre 2010 à 20:32:30

Si il y a un tutu dans l'une de ces captures, ce serait génial.

Ces captures me permetront d'upper 198 et enfin Grésilosceptre :bave:

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:00:41

Chez moi les tutus ca tombe pas, deja du faire une centaine de cm et 200 dc mais rien. :(
Je crois que c'est plus rapide d'avoir les kamas pour les acheter quand même, à moins d'être un gros mouleux.

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
26 novembre 2010 à 23:54:44

Idem, d'ailleurs j'ai arrêté de jouer à cause de ça, gavé par le chainage. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment