Pas mal le Donjon, comme le dit si justement Nicos, ça manquait vraiment à Bas Level :x
Pour le Gelano, normal que tu EC, il n'est pas maudit...
Tu as 1% de chance de passer ton PM, faut pas se dire :
Mon pote l'a passé en 25 runes, moi j'vais le passer en 20 runes pareil, j'vais faire une grosse plu-value
Sur EasyFM j'ai passé le PM au bout de 170 runes, et j'ai passé 3 Éxos CI en 4 Runes sur le Kralano ;-)
Ça ne veut absolument rien dire tu vois...