CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
12 décembre 2010 à 14:36:30

gg stif !

+ jerry gaw07 :rire:
_______________________
Si tu prétends que personne ne t'arrive à la cheville
C'est qu'elle doit être drôlement enflée :noel:

rockdecitron
rockdecitron
Niveau 10
12 décembre 2010 à 17:31:50

Et toi va apprendre a ecrire :)

Samuyoo123
Samuyoo123
Niveau 8
14 décembre 2010 à 07:47:10

Un screen de bel xp :p)

:d) http://s2.noelshack.com/uploads/images/15432065159148_rascasicm.jpg

Pour un rasboul... c'est pas mal :)

Surtout réussir partage avec 3 mulasse sagesse dont une à 100 PV et tueur à gage qui fait qu'on peut même pas leurs faire tuer rapidement... :noel:

djkev1652
djkev1652
Niveau 5
14 décembre 2010 à 13:15:13

Salut ! =D Je voulais juste savoir si quelqu'un avait deja vu ça O.o ^^' (je l'ai sreen ce matin :) )

http://img8.imageshack.us.us/img8/9828/blopanneaupm.png

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
14 décembre 2010 à 13:25:27

Berk, aucun jet avec...

jabu8921
jabu8921
Niveau 5
14 décembre 2010 à 14:31:06

Bah c est simplement de l exo^^' ce n'est plus rare du tout mtn

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
14 décembre 2010 à 15:56:53

C'est très vilain.

azerty12410
azerty12410
Niveau 7
14 décembre 2010 à 16:28:30

Meme exo ton ano est moche vue le jet :o

00xerces00
00xerces00
Niveau 6
15 décembre 2010 à 15:37:34

Sur la beta j'ai commercer et vendu ce que je possédais dans le but de screen ceci

http://ooxercesoo.skyrock.com/2959754861-Sur-la-Beta-Tralalalala-lalala-la.html

monster-ps3
monster-ps3
Niveau 4
15 décembre 2010 à 19:05:17

:bave: :bave: 1 milliard :)

TuVeuxUneBanane
TuVeuxUneBanane
Niveau 7
15 décembre 2010 à 20:01:16

Une petite aprem sympa avec un type que j'ai rencontré ici :coeur:

http://s2.noelshack.com/upload/19849739487534_xpcmgood.jpg
J'ai screen que celui-ci. Merci Capitaine :-d

darkbon
darkbon
Niveau 10
16 décembre 2010 à 10:53:34

H-S , mais comment fait-on pour aller tester la béta ? :$

jeyweed
jeyweed
Niveau 6
19 décembre 2010 à 10:47:10

Voila la pano sagesse de mon petit xelor qui avance avec mon dofus cawotte :bave: : http://img253.imageshack.us/img253/4637/sanstitrexxb.jpg
J'en profite pour demander si quelqu'un a une meilleure pano sagesse a proposer , je suis preneur :hap:

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
19 décembre 2010 à 11:49:33

Un peu tard mais tu peux télécharge la béta:

http://forum.dofus.com/fr/index.php?s=&showtopic=408091&view=findpost&p=3581106

Sinon concernant la pano sagesse, je pense pas qu'il y ait mieux. Peut être des oreilles wabbits quand tu auras le niveau. Et va voir le prix des bonbecs chocolats (donne 15 dans toutes les stats, même sagesse pour 5 combats). Sur Pouchecot c'est plus ou moins 5 000k/u, autant dire que lors de mes sessions captures arènes je m'en prive pas.

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
20 décembre 2010 à 00:44:17

Après iop et eni, mon 3ème personnage à atteindre le grade 10, un peu plus rare cette fois-ci puisqu'il s'agit d'un écaflip de cercle 139 :-)
http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/20/101220124212558535.jpg
En bonus, mes pévétons mais mon stuff reste secret :o))
http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/20/101220124658619882.jpg

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
20 décembre 2010 à 00:59:38

Sympa les dofus pour un lvl 13x :-p

[stiffmeister]
[stiffmeister]
Niveau 6
20 décembre 2010 à 16:11:56

Je cherchais un Collier Tot pour mon 2e Enu en /b, et là un gentil kikoo me mp..

http://img714.imageshack.us/i/kikoo.png/

Y en à vraiment qui doute de rien. :rire:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:19:59

BigCoyote >>> surement limbes, vent, solo etc... le stuff multi quoi nop?N

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:35:54

A part la limbe ouais en même temps le stuff est pas trop dur à deviner :(

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:56:44

Nan pas trop, pis si tu veux être 1/2, c'est quand même (assez) limité

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment