Un peu tard mais tu peux télécharge la béta:
http://forum.dofus.com/fr/index.php?s=&showtopic=408091&view=findpost&p=3581106
Sinon concernant la pano sagesse, je pense pas qu'il y ait mieux. Peut être des oreilles wabbits quand tu auras le niveau. Et va voir le prix des bonbecs chocolats (donne 15 dans toutes les stats, même sagesse pour 5 combats). Sur Pouchecot c'est plus ou moins 5 000k/u, autant dire que lors de mes sessions captures arènes je m'en prive pas.