CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:06:17

J'ai acheté tous mes tutu perso ^^"

_____nico_____
_____nico_____
Niveau 6
13 novembre 2010 à 14:43:09

j'ai pas trop les moyens pour acheter cash en ce moment,surtout vu les prix abusés en ce moment sur mon serveur (30M un +11,80M le +20 xd )

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:05:26

:x
+18 25M sur Jiva
+20 40M (trouvable à 33)

icefire
icefire
Niveau 12
13 novembre 2010 à 16:20:05

Sympa le baton

--PaZe--
--PaZe--
Niveau 10
14 novembre 2010 à 21:21:36

Pour la seconde fois dans la semaine :

http://s2.noelshack.com/upload/3287015305596_encore.png

Absy_Absy
Absy_Absy
Niveau 9
14 novembre 2010 à 21:24:41

Bien joué ! Jet ?

--PaZe--
--PaZe--
Niveau 10
14 novembre 2010 à 21:27:05

Celui la est +15 et l'autre est +18.

Le truc marrant c'est qu'on était 2 avec 499 de PP.

Absy_Absy
Absy_Absy
Niveau 9
14 novembre 2010 à 21:40:59

Un tutu a 2 ça fait toujours plaisir. Bah pour la PP, il y avait le chall donc bon. J'avais drop un tutu avec juste mes 3 persos, un +13.

darkeber
darkeber
Niveau 7
14 novembre 2010 à 21:51:32

alors la chapeau, en drop un avec deux persos, c'est fort :coeur:

--PaZe--
--PaZe--
Niveau 10
14 novembre 2010 à 21:53:03

@Absy Je vois le truc, toujours sympa :p

@darkeber Merci ^^ (J'avais oublié de screener le +18 mais c'était pareil ^^)

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
14 novembre 2010 à 21:59:03

2 tutu en mode marchant, ça va faire rager les joueurs de ton serveur =°

Sinon bien joué.

talcalacon
talcalacon
Niveau 10
17 novembre 2010 à 11:57:01

Aujourd'hui, un mec propose ceci :
(Commerce) Kyu**** : Vend [Anneau Ancestral] 300 000 Kamas ! Offre en or !
Alors moi, je lui envoie :

à Kyushii : Depuis quand vendre un anneau daubed à 2 fois son prix ça fait une offre en or ? :)

Ainsi débute une grande conversation... (je précise que j'ai chopé cette saloperie de Zinuzide, qui transforme mes m en b)

de Kyushii : Depuis quand les jeunes dofusien de nos jours ne regarde pas les prix dans l'hdv avant d'vourire leur geule ? :)
à Kyu**** : Depuis qu'ils savent les prix sans avoir à y jeter un oeil ;)
de Kyu**** : En tout cas je regarde les prix maintenant ;) et faut dire que c'est choquant que les jeunes ne sevnt pas lire des nombrees c'est honteux x')
à Kyushii : Je joue depuis plus longtebps que toi je pense, et je sais que cet anneau vaut 100 000 Kabas ;)
à Kyu**** : (Zinuzide à la con)
de Kyu**** : Regarde l'hdv avant d'ouvrire ta bouche :)
à Kyu**** : Les prix de l'hotel ne vente ne refletent pas toujours la réalité, à ce cobpte là je te vends une graine ed pavot à 1 000 000 K
de Kyushii : Tu va bavez quand tu va voir le même Jet de mon anneau a 300 000 k
à Kyushii : je ne pense pas non.
de Kyushii : Je le redis encore une fois Mr. Je sais tout / Regarde les prix avant d'ouvrire ta bouche.
à Kyu**** : Je le redis encore une fois: L'hdv ne refletent pas toujours la réalité ;)
de Kyu**** : Oulalala donc je vois 300 000 k et comme par magie c'est a 100 00 k ? o_O
à Kyu**** : Ok, vas acheter le Kralano à 11b alors ;)
de Kyu**** : Je sais même pas pourquoi je perd mon temps a repondre a des gens si abruti que toi (Je parle claire pour que tu comprennent :))
Le joueur Kyu**** était absent et n'a donc pas reçu votre message.

TuVeuxUneBanane
TuVeuxUneBanane
Niveau 7
17 novembre 2010 à 13:26:29

Il a pas tout à fait raison, mais il n'a pas tout à fait tord :o))

Al_Thor
Al_Thor
Niveau 9
17 novembre 2010 à 13:31:12

Si son prix est correct vis à vis de ce qu'il y a d'autre en hdv en ce moment, il a raison.

00xerces00
00xerces00
Niveau 6
17 novembre 2010 à 15:31:08

+1 VDD

Les HDVs c'est comme la bourse. Ca a bien plus une valeur de référence qu'un MM qui abuse les prix parce qu'il est radin...

00xerces00
00xerces00
Niveau 6
17 novembre 2010 à 15:32:00

ou qui tue les prix parce qu'il est pressé de vendre

talcalacon
talcalacon
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:36:48

Perso, je vide les Anneaux Ancestraux de l'HDV sur votre serveur, il reste que les jets à des prix abusés, et je vous dis que je vous le vends à ce prix abusé, vous acceptez ?
Je précise que sur Silouate, l'Anneau AA, coûte 100 000 Kamas en perfect en temps normaux.

7Lyn

00xerces00
00xerces00
Niveau 6
17 novembre 2010 à 15:46:11

Ca se joue pas sur une journée les prix d'un HDV. Ca s'appele l'offre et la demande :noel:

talcalacon
talcalacon
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:03:23

Parce que vous achetez les items aux prix daubés vous (Lol, la kouaf bouf é a 200 000 hdv, c 1 perfekt gogo, a koté c a 300 000) ? :rire:
Je comprends mieux le raisonnement du coup.
Quand les prix sont daubés, tu crafts + fm ou tu attends que ça redescende, tu achètes pas comme un con tout de suite...
Si j'avais suivis votre raisonnement, j'aurais payé mes Tongues CM à 400.000 Kamas y'a 3 jours, au lieu de 220.000 Kamas ce matin.

Al_Thor
Al_Thor
Niveau 9
17 novembre 2010 à 16:28:10

On a jamais dis que tu devais acheter quand les prix étaient au plus haut.
On te dis juste que c'est normal que ça fluctue.

Par contre j'espère pour toi que tu profites des ces hausses momentanées quand tu es vendeur et que tu ne te contentes pas de vendre au prix "normal".

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment