Aujourd'hui, un mec propose ceci :
(Commerce) Kyu**** : Vend [Anneau Ancestral] 300 000 Kamas ! Offre en or !
Alors moi, je lui envoie :
à Kyushii : Depuis quand vendre un anneau daubed à 2 fois son prix ça fait une offre en or ?
Ainsi débute une grande conversation... (je précise que j'ai chopé cette saloperie de Zinuzide, qui transforme mes m en b)
de Kyushii : Depuis quand les jeunes dofusien de nos jours ne regarde pas les prix dans l'hdv avant d'vourire leur geule ? 
à Kyu**** : Depuis qu'ils savent les prix sans avoir à y jeter un oeil ;)
de Kyu**** : En tout cas je regarde les prix maintenant ;) et faut dire que c'est choquant que les jeunes ne sevnt pas lire des nombrees c'est honteux x')
à Kyushii : Je joue depuis plus longtebps que toi je pense, et je sais que cet anneau vaut 100 000 Kabas ;)
à Kyu**** : (Zinuzide à la con)
de Kyu**** : Regarde l'hdv avant d'ouvrire ta bouche 
à Kyu**** : Les prix de l'hotel ne vente ne refletent pas toujours la réalité, à ce cobpte là je te vends une graine ed pavot à 1 000 000 K
de Kyushii : Tu va bavez quand tu va voir le même Jet de mon anneau a 300 000 k
à Kyushii : je ne pense pas non.
de Kyushii : Je le redis encore une fois Mr. Je sais tout / Regarde les prix avant d'ouvrire ta bouche.
à Kyu**** : Je le redis encore une fois: L'hdv ne refletent pas toujours la réalité ;)
de Kyu**** : Oulalala donc je vois 300 000 k et comme par magie c'est a 100 00 k ? o_O
à Kyu**** : Ok, vas acheter le Kralano à 11b alors ;)
de Kyu**** : Je sais même pas pourquoi je perd mon temps a repondre a des gens si abruti que toi (Je parle claire pour que tu comprennent
)
Le joueur Kyu**** était absent et n'a donc pas reçu votre message.