CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

ryders
ryders
Niveau 10
28 novembre 2010 à 10:23:22

Ok Al_Thor. :p)

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
28 novembre 2010 à 10:48:28

Le taux est de 1% fixe, ça a été dit lors de la première réforme de la FM sur le Devblog.
Après, t'en as qui chopperont du premier coup, et d'autres + tard.

Certains ont calculé un taux de 65% de passer le PA/PM en 100 runes.

Perso, je ne m'y suis pas encore penché puisque j'ai encore quelques CM à faire avant !

ryders
ryders
Niveau 10
28 novembre 2010 à 11:06:54

Dès que j'aurais fini de stuff mon panda etc. Je tenterai un PA/PM. :o))

talcalacon
talcalacon
Niveau 10
28 novembre 2010 à 12:12:43

Bien vos chiffres qui sortent de nulle part ?
Bien de focaliser votre attention sur les quelques mecs qui l'ont passé en 30 runes ?
Bien de pas savoir faire un arbre de probabilité ?
Bien de vouloir deveni riche en se reposant uniquement sur la chance ?

Bien de dire "Bien de" comme sur le 15-18 ? ( :hap: )

[Semi-Troll OFF]

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
28 novembre 2010 à 13:00:12

Bien vos chiffres qui sortent de nulle part ?
-> Go Devblog.

Bien de focaliser votre attention sur les quelques mecs qui l'ont passé en 30 runes ?
-> Raj' d'EC ? + on a pas dit que ça faisait la généralité.

Bien de pas savoir faire un arbre de probabilité ?
-> T'es en quelle année pour faire des arbres de probabilité ? Les formules & cie, tu connais pas ?

Bien de vouloir deveni riche en se reposant uniquement sur la chance ?
-> Bien d'oublier un "r" & de pas savoir que j'ai pas besoin de ça pour devenir riche IG?

Retourne sur le 15-18 franchement, ça fait pitié.
(tiépi puisque tu t'prends pour un Jeune à la mode donc tu parles surement verlan pour donner un style à ta personnalité vide comme une coque)

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
28 novembre 2010 à 13:01:30

Ah ok le mec qui s'appelle talc :rire:
Ah ok le mec qui viens faire chier le monde :rire:
Ah ok le mec qui se croit plus intelligent :rire:
Ah ok le mec qui écrit comme sur le 15-18 :rire:

Ah ok le mec qui dit " Ah ok :rire: " comme sur le 15-18 :rire:

Ah ben non m**** :-(

_______________________
Si tu prétends que personne ne t'arrive à la cheville
C'est qu'elle doit être drôlement enflée :noel:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
28 novembre 2010 à 13:15:57

Si les membres plus ou moin sérieux s'y mettent on est pas dans la mouise. :o))

Al_Thor
Al_Thor
Niveau 9
28 novembre 2010 à 13:26:47

TalcALaCon :d) Ce n'est pas de la chance, quand je faisais les gelano Pa/pm les runes pm étaient à 7x xxxk/u et je le revendais entre 7 et 9m.

A "l'époque" je pensais aussi que le taux était de 1%, ce qui même dans ce cas là, me donnait une espérance de gain positive sur le long terme.

Cependant sur les quelques gelano que j'ai fait je n'ai pas dépassé les 100 runes, mon max doit être de 8x si je me souviens bien.

talcalacon
talcalacon
Niveau 10
28 novembre 2010 à 13:36:57

Je parlais pas pour toi Nicos, ne t'emballe pas !
Je sais très bien que tu t'y connais, je parlais pour les gens qui sortent des chiffres complètement foireux (j'ai dû mal m'exprimer je pense...).

Pour Al :d) Tu as de la chance, c'est tout, mais les vrais chiffres ont été rabachés par Nicos et moi-même : 1% FIXE.

J'en aie quand même marre de voir des gens qui refilent des astuces à la con qui ne sont pas forcément valables sur leur serveur, aux nouveaux joueurs et que cela les ruine.

Pour le "Bien de", c'est fait exprès, mon pseudo-PS l'ayant quand même bien stipulé.

Hoy.

Al_Thor
Al_Thor
Niveau 9
28 novembre 2010 à 15:21:29

Relis mes messages.
Je ne fais que partager mon expérience et si quelqu'un veut quand même tenter le coup, j'ai prévenu qu'il fallait être prudent.

De plus sur 9 gelano le facteur chance devient de moins en moins probable, hors je n'ai pas atteint ou dépassé une seule fois les 100 runes pm.
Celà est juste une constatation, je m'interroge juste.

Si certaines personnes ne font pas la part des choses, ce n'est pas mon problème.

chocolataulaiit
chocolataulaiit
Niveau 6
28 novembre 2010 à 15:28:47

Bien la page de prise de tete ?

talcalacon
talcalacon
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:29:30

Où est le besoin de s'interroger lorsque l'on rabache sans cesse que le taux est de 1% fixe ?
Lance un dé à 100 faces (non pipé constitué de 100 faces différentes où il y est écrit sur chaque face un nombre rond comprit entre 1 et 100, 1 et 100 inclus) jusqu'à ce que tu tombes sur le... On va dire 7.
Plus tu le lances, plus tes chances sont grandes d'obtenir le 7, pour la simple et bonne raison que tu lances plusieurs fois le dé.
Et d'après Nicos, tu as 65% de chance (soit +/- 2 chances/3) d'avoir le 7 en cent lancers.

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:40:11

Donc statistiquement un gelano PA/PM est beaucoup plus rentable à l'achat qu'a la fabrication. Désormais je ne consacrerais que très peu de runes à la fabrication et je vendrais directement la plupart de mes runes.
_______________________
Si tu prétends que personne ne t'arrive à la cheville
C'est qu'elle doit être drôlement enflée :noel:

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:46:42

Sans soucis Talc.

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:55:41

Je vais repréciser des choses sur le gelano PA/PM.

1% De réussite du PM
60% de remettre le PA (voir 70%, on ne sait pas trop le %age, mais <100%)

1/100 de passer le PM et moins de 100/100 de repasser le PA
-> moins de 100/1000
-> moins de 1% de réussite du gelano PA/PM

Al_Thor
Al_Thor
Niveau 9
28 novembre 2010 à 15:56:14

Plus je fais de gelano, plus je devrais tendre vers ce taux de 1%, ce qui pour le moment n'est pas le cas au vu des mes résultats clairement supérieur.
Je continue par curiosité (qui me fait gagner quand même quelques kamas).

gaw07
gaw07
Niveau 9
28 novembre 2010 à 16:07:57

Imageschack bug ça met no file were upload T_T

talcalacon
talcalacon
Niveau 10
28 novembre 2010 à 16:14:01

Sur Silouate :
Gelano "+Rien" = 50.000 Kamas.
100 Runes PM = 6M
1 Rune Ga Pa = 200 000.
6m250 > 4m5.
Pour que les pertes soient à peu près équivalentes aux gains, il faut passer le PM en 70 runes ((70 x 60 000) + 200 000 + 50 000 = 4 450 000 Kamas)
Et tu as bien moins d'une chance sur deux d'avoir passé le PM à ce stade (la flemme de faire des probas pour indiquer le taux exact :hap: ).
Et doncpour faire une véritable plu-value ("Iksdélol" les 50 000 de bénéf), on va dire de 500 000 kamas, faut le passer en environ 6x runes, ce qui est franchement trop hasardeux.

Voilà l'explication du coup de gueule et encore désolé si certaines personnes se sont senties concernées.

Al_Thor
Al_Thor
Niveau 9
28 novembre 2010 à 16:31:09

"Pour que les pertes soient à peu près équivalentes aux gains, il faut passer le PM en 70 runes ((70 x 60 000) + 200 000 + 50 000 = 4 450 000 Kamas)
Et tu as bien moins d'une chance sur deux d'avoir passé le PM à ce stade (la flemme de faire des probas pour indiquer le taux exact :hap: ). "

Je n'ai dépassé qu'une fois les 70 runes (pour faire 8x) sur 9 gelano.
Sinon les gains m'ont permis entre autre de monter tailleur 65, parcho l'agi, m'acheter une autre pano etc...
M'enfin les prix des gelano Pa/pm sur Mylaise étaient tout simplement abusé aussi.

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
28 novembre 2010 à 16:50:29

Tu tends vers quel %age ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment