"ptilus2
Posté le 12 novembre 2010 à 14:29:21
Sur dofus certains joueurs tout droit sortis du -15 n'ont peur de rien (LOLZ CHUY 1 REUBAILE ).
http://img294.imageshack.us/i/tddu15.jpg/
Sans comprendre qu'ils font tâche... "
Tu joues sur Brumaire?! Paix, il a voulu m'acheter mon gelano PA PM 4millions 5 l'autre jour ! Haha, quel boulet 