CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

[Bru]Herunor
[Bru]Herunor
Niveau 3
17 novembre 2010 à 17:35:55

"ptilus2
Posté le 12 novembre 2010 à 14:29:21
Sur dofus certains joueurs tout droit sortis du -15 n'ont peur de rien (LOLZ CHUY 1 REUBAILE ).

http://img294.imageshack.us/i/tddu15.jpg/

Sans comprendre qu'ils font tâche... "
Tu joues sur Brumaire?! Paix, il a voulu m'acheter mon gelano PA PM 4millions 5 l'autre jour ! Haha, quel boulet :rire:

TuVeuxUneBanane
TuVeuxUneBanane
Niveau 7
17 novembre 2010 à 18:45:36

Que pensez vous de Soraan, mon cra qui date d'environ deux mois, et mon premier perso sur Otomaï ? :coeur:

TuVeuxUneBanane
TuVeuxUneBanane
Niveau 7
17 novembre 2010 à 18:46:15

Décidement mon clavier ne reconnait plus CTRL+V :noel:
http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/17/101117064707414749.jpg

fatalis-hunter
fatalis-hunter
Niveau 5
17 novembre 2010 à 18:48:21

bonjours , je voulais savoir si quelq'un auré des astuces a me donner pour avoir des atitudes ou emotes comme on peut dire
MERCI

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:56:16
  1. [Bru]Herunor Voir le profil de [Bru]Herunor
  2. Posté le 17 novembre 2010 à 17:35:55 Avertir un administrateur

Ouais, d'ailleurs en parlant de PA/PM, je suis à ma 56eme rune sur le mien et toujours pas de succès, j'espère que ça va bientôt passer, je commence à m'ennuyer là :noel: .
_______________________
Si tu prétends que personne ne t'arrive à la cheville
C'est qu'elle doit être drôlement enflée :noel:

TuVeuxUneBanane
TuVeuxUneBanane
Niveau 7
18 novembre 2010 à 20:50:44

Soirée agréable, j'ai capturé ceci tout d'abord
http://www.casimages.com/img.php?i=101118085048957257.jpg
(Je n'ai pas la moindre idée du coût)

Puis j'ai aggro un osa sur une map cac, sans remettre mes roh's, quel boulet :rire: Mais il était AFK et à la fin du combat j'ai eu une agréable surprise :
http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/18/101118085257698871.jpg :noel:

asse42_2007
asse42_2007
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:59:37

La double trak gratuite :ok:
Sa fais trop plaisir :ok:

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:37:28

Mon nouveau record de sagesse:
http://img151.imageshack.us/img151/4835/titup.png

darkeber
darkeber
Niveau 7
18 novembre 2010 à 21:59:21

TuVeuxUneBanane serais tu par le plus grand des hasards sur Domen ? :-)

TuVeuxUneBanane
TuVeuxUneBanane
Niveau 7
19 novembre 2010 à 07:18:00

Non, je suis sur Otomaï :)

darkeber
darkeber
Niveau 7
19 novembre 2010 à 19:46:07

ah :-) et bien il y a sans doute un gars qui a le meme nom de perso que toi :-)

TuVeuxUneBanane
TuVeuxUneBanane
Niveau 7
19 novembre 2010 à 20:13:46

http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/19/101119081434211338.jpg

Perdrais-je patience? :(

[Bru]Herunor
[Bru]Herunor
Niveau 3
19 novembre 2010 à 20:30:36

Bien joué nico, très beau le 1xxx sagesse. Dis toi que tu xp 10 fois plus que quelqu'un de ton niveau avec 0 sagesse. :x

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
19 novembre 2010 à 22:19:47

Enfin fini en partie le stuff de ma sacri, j'attends de choper un tutu pour passer au grésillo mais en attendant ça me convient vu que ma team est à dominance terre :-)
http://www.casimages.com/img.php?i=101119102003254266.jpg

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
19 novembre 2010 à 22:23:41

Bonne soirée à tous !
P'tit screen d'xp avant Dodo
http://img413.imageshack.us/img413/4480/22m1.png
http://img703.imageshack.us/img703/1149/22m2.png

gaw07
gaw07
Niveau 9
20 novembre 2010 à 14:53:35

J'ai trouver un gars avec le même skin que moi :hap:

http://img52.imageshack.us/img52/2052/monfrere.png

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
20 novembre 2010 à 14:54:03

La guerre des clônes :o

_____nico_____
_____nico_____
Niveau 6
20 novembre 2010 à 15:38:37

Enfin :hap:

http://s2.noelshack.com/um/upload/8807195072412_200.jpg

MrSunshine[JV]
MrSunshine[JV]
Niveau 8
20 novembre 2010 à 15:50:04

Bien joué pour ces difficiles mois/années d'xp :hap:

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:34:27

Bien joué, moi je stagne dans les 2x%, la flemme d'xp.
Sinon un drop qui fait toujours plaisir :bave:
http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/20/101120053500613382.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment