Ok merci Taylor Mes pseudos : Sanjilegrand Sinon mes autres persos : Dark-Kront ( nom kikoolol je sais ) Susanoo-San Zoukya et pleins d'autres
Dinozo__
Niveau 10
01 août 2010 à 16:30:41
Désolé du doubles post mais je ne sais pas si tu connais la guilde Fabula Nova avant elle etait assez réputé m'enfin je pense x) et donc dedans y'a un peu pres toute ma team que je partage avec des potes mais qui ont arrétés malheuresement
Carl_Taylor
Niveau 10
01 août 2010 à 16:30:50
J'ai pas calculé les CC, donc je sais pas si tu seras en 1/2 avec ça, sinon tu t'mets en 10 PA avec une Fulgu, une Rilleuse et un Solomonk.
(Au pire fais-toi carrément un topic )
Dinozo__
Niveau 10
01 août 2010 à 16:35:38
Ouep et je vais aller calculer ça
Froidchapelle
Niveau 10
01 août 2010 à 16:41:05
Moi c'est gargamiro,enfin,si tu veux me mp tu peux et je suis dans "la sekte"
Dinozo__
Niveau 10
01 août 2010 à 16:49:57
Voila merci à vous ! Je vous embête plus j'ai trouvé mon stuff maintenant place aux metiers
Carl_Taylor
Niveau 10
01 août 2010 à 17:17:05
Ok, bonne chance. (du coup tu as pris quoi ?)
Dinozo__
Niveau 10
01 août 2010 à 17:56:47
Je vais me mettre 10PA avec Fulgu
Tipitte13
Niveau 10
01 août 2010 à 19:23:27
Une autre faute d'orthographe
http://img827.imageshack.us/f/sacrabosse.png/
Ils font pas attention ou quoi ?
Carl_Taylor
Niveau 10
01 août 2010 à 19:32:00
Bouhaha, quelle bande de mauvais.
Game-Love
Niveau 10
01 août 2010 à 19:46:35
C'est pas la première foi que je remarque des fautes d'Ankama.
Dinozo__
Niveau 10
01 août 2010 à 20:02:18
Pour ceux qui aurait loupé ce spécimen http://www.hostingpics.neet/viewer.php?id=311785Epi.jpg
Contre un lvl 200 et une sacri lvl 171,j'ai fait tout ce que j'ai pu (je suis full sag )
[[Psycho]]
Niveau 7
02 août 2010 à 13:16:44
froidchapelle c'est tout à ton honneur, tu as combattu jusqu'au bout
nicos_returns
Niveau 10
02 août 2010 à 13:18:24
Oui g²
http://img9.imageshack.us/img9/1732/bisounoob.png Je l'ai eu moi :P
Froidchapelle
Niveau 10
02 août 2010 à 13:23:57
Bravo ^^J'pense que si 'yavait pas eu la sacri le combat aurait été plus serré quand même :x
nicos_returns
Niveau 10
02 août 2010 à 14:37:38
J'avoue, en multi la balance penche du côté du sacrieur ^^"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm