CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
03 août 2010 à 03:50:11

À la limite, la faux, ok, mais là.. :o))

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 53
03 août 2010 à 04:08:38

Omg l'arme ! :ouch:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
03 août 2010 à 04:21:17

l'EC 1/2 la rend complétement useless. Mais facilement échangeable contre la faux. :oui:

00xerces00
00xerces00
Niveau 6
03 août 2010 à 04:32:42

Oui Je craft la racine Huzoïde. et je vais voir farle :hap:

00xerces00
00xerces00
Niveau 6
03 août 2010 à 05:23:52

http://ooxercesoo.skyrock.com/2907965421-Une-nuit-d-ete.html

PATAPAY :hap:

Thee-boys2
Thee-boys2
Niveau 5
03 août 2010 à 05:50:44

http://www.hapshack.com/images/bugdofuspa.bmp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2010 à 08:19:22

Mon prochain stuff :bave:

basé sur du 1/2 Fuschia

http://dofusbook.net/Minuit/Minuit,1

Je suis passé 160 hier soir, j'ai hâte :bave:

Dinozo__
Dinozo__
Niveau 10
03 août 2010 à 10:21:38

M'ouais ok ! Bien les dopeuls :ok:
http://www.hapshack.com/images/quq.jpg

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
03 août 2010 à 10:54:07

@ Auchevitze: Très très très sympa. Bravo, rien à dire j'aime beaucoup <3

Game love tu xp sur quelles bêtes à Frgost? Parce que j'en ai un peu marre des créa d'Oto moi et comme toi je voudrai le lvl 100 assez vite ^^

Game-Love
Game-Love
Niveau 10
03 août 2010 à 12:27:00

Go boufmouth sur frigost , j' xp environt 700.000 par combat , en 4 min environ , quand tu est au zaap de frigost , va tout a droite du village , et il y aura une sortie , tu accedera au térritoire des boufmouth , de toute façons look ta carte tu Vera bien ^^ ps: il est conseille de faire des boufmouth avec un sacri eau lvl 114 , voilà en espérant t'avoir aider , et dsl des fautes d orthographes :ok:

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
03 août 2010 à 12:36:51

Tu as combien de sagesse Game-Love? (Ca m'intéresse pour mon xélor xD)

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
03 août 2010 à 12:52:57

Ok, j'irai faire un tour avec une crâ eau/air 92 et un panda feu/eau 91 ça passe?

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
03 août 2010 à 12:59:57

Chaud, faut un sacri eau car il se regen & tape sur les 4cases.

zuzu[ptibiscuit
zuzu[ptibiscuit
Niveau 10
03 août 2010 à 13:16:13

Avec un sadida terre 131, ça le fait ?

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
03 août 2010 à 14:37:21

J'viens de te dire qu'il faut un sacri eau...

Ca ira beaucoup moins vite & moins facilement sans sacri eau.

zuzu[ptibiscuit
zuzu[ptibiscuit
Niveau 10
03 août 2010 à 14:45:06

Non non, tu ne viens pas de me dire, puisque je ne t'ai rien demandé jusqu'à présent. :noel:

Et je verrais bien, j'irais essayé avec mon sadi, on verra le résultat ;)
Parce que si tu peux pas xp à Frigost parce que tu n'as pas OBLIGATOIREMENT un sacrieur eau, j'y vois pas l'intêret. :honte:

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
03 août 2010 à 14:59:26

Les boufmouth ont je crois de 1X à 2X% de res terre alors qu'ils jusqu'à 5X de faiblesse eau. Or si tu y vas avec une classe eau tu boucleras juste plus vite tes combats. Mais rien ne t'interdis d'y aller avec une classe terre x)

http://img237.imageshack.ck.us/img237/3/sanstitrevl.png

http://img230.imageshack.us/img230/5703/sanstitre1etr.png

Rentabilité 200% pour mon niveau, tant niveau xp que gain de ressources (lut le champi luidegît <3 )
Hélas, les étoiles sont rares à cause de ces enfoirés de bots (qui doivent se faire un fric énorme d'ailleurs).

[JV]Breizh-Cola
[JV]Breizh-Cola
Niveau 10
03 août 2010 à 15:00:46
  1. _[EaSy-3]_ --> Pano xp ?
zuzu[ptibiscuit
zuzu[ptibiscuit
Niveau 10
03 août 2010 à 15:04:47

Oui, mais je tape Terre jusqu'à ce que j'arrive au CaC . . Et là * BAM* , Kélinobranche dans s

zuzu[ptibiscuit
zuzu[ptibiscuit
Niveau 10
03 août 2010 à 15:05:02

Dans sa gueule, désolé bug. * :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment