Je cherchais comment me présenter sur le serveur de Goultard... Bawé, faut pas s'habiller en Pano Boune pour aller là-bas!
Alors, en faisant les magasins j'ai trouvé "une occasion":
/!\ Attention, la vision des screens ci-dessous peut provoquer chez les personnes en manque de Kamas & en difficulté de s'en procurer une colère ou un sentiment de dégout profond. /!\
/!\ Les enfants, ne faites pas ça à la maison /!\
http://img835.imageshack.us/img835/6786/goultard1m1.png
J'achète... J'achète pas... Ouais mais si j'attend elle va se vendre... Pis c'est la classe... J'hésite...
La suite, dans le prochain épisode!
...
Bah, si vous voulez savoir si j'ai dépensé 1M1 ou non, allez là-bas:
http://img842.imageshack.us/img842/2019/goultardcoiffe.png
