CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
03 août 2010 à 15:06:37

Même pas, 130 sagesse seulement. :ok:

kekedu08
kekedu08
Niveau 10
03 août 2010 à 15:07:24

boufmouth tape du 400 a environ 7po, t'arrivera jamais cac

_____nico_____
_____nico_____
Niveau 6
03 août 2010 à 17:26:33

Un combat certes un peu long, mais l'xp est la a la fin ( PS: je suis pas full sagesse :hap: ),xp 14millions sa fait toujours plaisir :noel:

http://s2.noelshack.com/um/upload/1654943819067_14m.jpg

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
03 août 2010 à 17:51:20

C'te patience. :ouch:

[[Psycho]]
[[Psycho]]
Niveau 7
03 août 2010 à 18:00:51

http://www.dofus.com/fr/persos-guildes/resultat?na=Pikachu&s=0&type=char

:rire: :rire: :rire

Tipitte_13
Tipitte_13
Niveau 6
03 août 2010 à 18:16:23

Ça t'en fais quatorze de plus à attraper ! Par contre, monter lv 200 avec un tel pseudo, faut le faire :(

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
03 août 2010 à 18:30:58

Il cheate, le max c'est 100! :dehors:

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
03 août 2010 à 18:52:39

Edit: La réponse de BillFR pour l'accès de la team de mon site au Goultarminator II:
http://img696.imageshack.us/img696/5700/goultarminatorselect.png
POSITIF =D

J'vais pouvoir voir les matchs en live et même entendre les gouttes de sang tomber... :bave: :fou:

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
03 août 2010 à 18:58:08

Tu mettras les combats en ligne?

S'ils t'ont donné l'autorisation c'est pour ça, pas pour ce mater les combats et pas faire partager.

Bien joué :ok:

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
03 août 2010 à 18:59:23

Evidemment!

Je vais essayer d'être dispo à un maximum de combats;

Game-Love
Game-Love
Niveau 10
03 août 2010 à 19:45:51

Boufmouth tape du 400 a environ 7 po ? :rire: Jerry sérieux :hap:

Game-Love
Game-Love
Niveau 10
03 août 2010 à 19:47:54

Dsl du double post , easy , sans sacri eau , tu peut géré mais tu met 10 ans a finir le combat , et j'ai 281 sasa :noel:

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
03 août 2010 à 20:37:29

Je cherchais comment me présenter sur le serveur de Goultard... Bawé, faut pas s'habiller en Pano Boune pour aller là-bas!

Alors, en faisant les magasins j'ai trouvé "une occasion":

/!\ Attention, la vision des screens ci-dessous peut provoquer chez les personnes en manque de Kamas & en difficulté de s'en procurer une colère ou un sentiment de dégout profond. /!\
/!\ Les enfants, ne faites pas ça à la maison /!\
http://img835.imageshack.us/img835/6786/goultard1m1.png

J'achète... J'achète pas... Ouais mais si j'attend elle va se vendre... Pis c'est la classe... J'hésite...

La suite, dans le prochain épisode!
...

Bah, si vous voulez savoir si j'ai dépensé 1M1 ou non, allez là-bas:
http://img842.imageshack.us/img842/2019/goultardcoiffe.png
:fou: :coeur:

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
03 août 2010 à 20:42:35

Le panda balance 2 vague à lame sur le mob le plus près. Derrière t'as le crâ qui balance une ralentoche + OdT dans le tas. Tour d'après le panda regroupe les mobs + une vague. Crâ qui ralentoch + expi non boostée etc etc ...

Rien qu'en 2 tours, j'enlève en gros 800 sur du 0%. Donc sachant que les mobs là bas ont -4X% de faiblesse eau, que ralentoch et OdT tape énormément de mob en un seul coup, je pense que les combats je les boucle vite.

Après c'est que de la théorie, en pratique c'est autre chose. J'y ferai un tour demain si je suis motivé.

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
03 août 2010 à 20:44:44

Un sacrieur joue plus vite que deux persos :oui:

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
03 août 2010 à 20:45:30

Pour xp ton métier tu achètes des milliers de parcho bucheron. Je pense que t'es pas à 1M près XD

Sinon c'est assez classe. Les joueurs te cliqueront dessus en pensant que c'est Goultard :-d

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
03 août 2010 à 20:47:20

Ouais... C'est grave docteur?:O

Au moins, je serais aux couleurs du Goultarminator II ahah!

Game-Love
Game-Love
Niveau 10
03 août 2010 à 22:22:45

Easy , tu va ré faire bouffer avec ton panda et ton , cra ou alors sa te prendra 45 min mini , rien que un boufmouth a 2100 de vie ;)

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
03 août 2010 à 22:26:37

Ouais, autant continuer mon farm Bolets/Oto jusqu'au 105. Merci quand même (:

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 53
03 août 2010 à 22:30:39

Ça xp les Bolets ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment