CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Dinozo__
Dinozo__
Niveau 10
02 août 2010 à 16:13:16

Dommage Garga'
C'etait quelle guilde :question:

Dinozo__
Dinozo__
Niveau 10
02 août 2010 à 16:19:55

Ah c'toi qui défandait pas fait gaffe :o))

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
02 août 2010 à 16:34:12

La sekte ^^
En fait,comme je retire bcp de pm et que le iop en avait 6,je pensais le mettre au plus loin et le roxxer ainsi(même si je tape pas fort en étant sag),avec mes gonflables j'aurais pu tenir longtemps.
Le prob c'est que la Sacri me coop et m'attire donc bon :-(

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
02 août 2010 à 16:35:18

Le Iop avait quand même Bond aussi, non?

Dinozo__
Dinozo__
Niveau 10
02 août 2010 à 16:41:04

Sacri HL c'est abuzey !

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
02 août 2010 à 16:41:48
  1. nicos_returns Voir le profil de nicos_returns
  2. Citer Ignorer nicos_returnsPosté le 2 août 2010 à 16:35:18 Avertir un administrateur
  3. Le Iop avait quand même Bond aussi, non?

Oui mais ca bouffe beaucoup de pa et il tapait avec l'épée nice

_____nico_____
_____nico_____
Niveau 6
02 août 2010 à 16:59:44

Un rapport temps/xp plutot correct :hap:

http://s2.noelshack.com/uom/upload/5301683318646_9m.jpg

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
02 août 2010 à 17:06:49

J't'en ficherais moi du rapport Xp/Temps :P
Je branche mon HDD, j'uploads et je vous montre du vrai rapport Xp/Temps :)

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
02 août 2010 à 17:12:31

Le screen BR dont j'vous avais parlé:
http://img80.imageshack.us/img80/5497/896995expsurbr.png

Record Xp de mon énu quand c'était encore mon principal:
http://img594.imageshack.us/img594/8602/recordxp623ken1minute.png

(Depuis, il a été explosé par ma sacri dépassant les 800Kxp en 1minute, voir même 1 ou 2millions à un endroit assez sympathique, j'y retournerais à l'occasion et je screenerais.)

Dinozo__
Dinozo__
Niveau 10
02 août 2010 à 18:13:31

:bave: J'adore :o))

Al_Thor
Al_Thor
Niveau 9
02 août 2010 à 18:15:38

Nicos_returns tu es vraiment le meilleur :ok: .

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
02 août 2010 à 19:21:59

Voilà, j'ai été m'aventurer au cimetière primitif, cela faisait déja longtemps... (avant la 2.0).

Malgré quelques bugs d'IA des Maîtres Koalaks j'ai réussis ma mission à bien: finir en 1minute un combat au primitif (bon, j'ai du faire avec ce que j'avais sous la main...)

J'ai transformé le tout sous forme de petite BD histoire que vous voyiez le stuff employé & peut-être la technique utilisée...

Sans plus attendre découvrez une aventure extraordinaire de Gluitina aux primitifs!

http://img541.imageshack.us/img541/3583/gluiaucimetireprimitif.png

(sinon, voici le screen original)
http://img840.imageshack..us/img840/1249/1mprimitif.png

En bonus, le copié/collé des actions au cours d'un combat.
http://www.paste-it.net/public/ie5560e/

(Désolé, j'suis pas Graphiste ni rien, j'ai fait comme j'ai pu pour que ça soit pas trop moche :d)

[stiffmeister]
[stiffmeister]
Niveau 6
02 août 2010 à 19:27:31

Sa date énormément mais sa reste une jolie pex avec un challenge + 35% :p.

http://img686.imageshack.us/f/xpglouto.png/

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
02 août 2010 à 20:41:02

pas mal :p

Dinozo__
Dinozo__
Niveau 10
02 août 2010 à 20:46:22

nicos_returns :d) J'ai bien aimé la petite BD :o))
meister :d) Sympa :)

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
02 août 2010 à 20:50:25

Merci :P

Game-Love
Game-Love
Niveau 10
02 août 2010 à 23:45:38

En se moment j'ai un style qui déchire :hap: --> http://img7.imageshack.us/img7/9606/dragodindearmure.jpg Ou alors différente position --> http://img841.imageshack.us/img841/9754/dragodindearmure2.jpg

:bave: Trop content , elle est lvl 100 ^^

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
02 août 2010 à 23:47:49

Pourquoi as tu tout caché?

Game-Love
Game-Love
Niveau 10
02 août 2010 à 23:58:01

Sa fait plus beau je trouve ^^

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
02 août 2010 à 23:59:50

Bof,je trouve pas mais bon,certains diront surement "serveur privé"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment