CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:25:54

Tu vas avoir mal au doigt. :o))

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:28:16

Dernière édition:
Posté le 31 juillet 2010 à 11:51:25
http://img339.imageshack.us/img339/2496/parchosbucheron.png
J'en était à 1488 ce matin;

Voici l'état actuel:
http://img375.imageshack.us/img375/7180/parchosbubu2336.png
+888parchos =)

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:29:10

Edit:
@Carl Oui, après ton doigt crie au repos, mais ça va être pire pour bûcheron. Bientôt 50% de l'xp du niveau 100 (à 2900 je serais à 50%)

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:30:15

Tu as de quoi up lvl 79 bucheron déja ^^

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:31:04

Tout à fait :P

Je pense fait une vidéo... Ça montrera mon état mental au monde entier :fou:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:35:09

Par contre,pour les dernier lvl,tu devrais pex en coupant du bois je trouve :(

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:37:25

Si je le fais pas avec des parchemins, ça va faire "incomplet" :P

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:41:27

Tu prendras plus d'xp en coupant du bois qu'en gaspillant ton fric pour à peine 100 xp :(

Après, stoi qui vois :ok:

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:52:17

Ouais mais j'suis un ouf, c'est dans ma nature $_$

Puis bon, quand on manque pas de thunes, on s'en fout un peu.

J'ai pas mal d'excellents hits pour alourdir le porte-feuille à souhait.

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:58:30

On a jamais assez d'kamas. :o))

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
31 juillet 2010 à 23:02:08

Ouais, fin j'ai "quasiment" plus rien à acheter;
Me faut un Pourpre mais je flemme un peu;
(Émeraude Idem; & Ocre j'en suis à + de 33%)
Mes persos sont tous stuffés (non, manque ceinture au sadi & coiffe à l'énu, mais ils ont déjà un stuff "pas trop mal")

Allez, quand j'ai finis les 5900parchos je me lance dans le pourpre puis dans l'émeraude promis ;)

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
31 juillet 2010 à 23:07:14

Ouaip, enfin, tu n'es que niveau 16x, non ?

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
31 juillet 2010 à 23:10:22

16X Moi?:O

Sacrieuse 188 (mon principal)
Enutrof 190
Sadida 174
Eniripsa 160
Xélor 43 =D
Crâ 113 (*)
Sram 154 (*)
Panda 101 (*)

(*): Crâ de mon meilleur pote, sram de mon meilleur pote & panda de ma cousine

[[Psycho]]
[[Psycho]]
Niveau 7
01 août 2010 à 14:29:24

bien ma guilde? :hap:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/10879125838614_guilde.jpg

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
01 août 2010 à 14:54:36

Et au 19x t'es full stuff ? À ton niveau j'avais encore de grands projets. :p)

Psycho :d) ha ha ha. :hap:

[[Psycho]]
[[Psycho]]
Niveau 7
01 août 2010 à 14:56:00

et encore tipitte n'est pas co :noel:

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
01 août 2010 à 15:01:46

Et au 19x t'es full stuff ? À ton niveau j'avais encore de grands projets.
->Full Pignon; J'ai aussi mon mode 10PA 1/2Az'tech;
Manque ma ventouse, et j'ai bien envie de m'acheter une panoplie Ougah; (pour Pex ça sert)

Dinozo__
Dinozo__
Niveau 10
01 août 2010 à 16:02:08

Salut a toutes et a tous ! :o))
Donc voila j'ai repris dofus il y a peu de temps et j'ai repris mon iop (185) sur otomai qui etait laissé a l'abandon mais celui ci ayant plus d'equip. je retente de me restuff mais ca fait extremement longtemps que je n'ai pas joué et donc je n'ai pas les kamas necessaire au stuff dont je désire mais je peut ravoir quelques 10aines de millions donc d'apres vous pour un iop terre de mon lvl qu'est ce que je pourrais bien prendre avec une dizaine de millions ?
Le stuff que j'avais pensé mais tres cher :peur:
.Panoplycelium (Chaussons Pignons, Anneau Chevelu et Ceinture Myconsine)
.Cape Erfo
.Dora Bora
.Amu ripage
.Gelano
.Rilleuse ou Kukri Kura

Voila merci d'avance pour votre aide :o))

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
01 août 2010 à 16:03:53

Go te créer un topic!

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
01 août 2010 à 16:19:24

DinoZo :d) Yo, perso' j'aurais dit :

- Solomonk
- Chaussons Pignons
- Anneau Chev' / Gelano
- Myco'
- Ripage
- Cape Meulou
- Eudins

Stuff, si vraiment tu ne PvP pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment