CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
12 mai 2008 à 19:34:00

Le problème, c'est assez cher =/ Je préfère m'acheté une Cape Meulou qui est plus urgente qu'une dinde Turquoise

pasymi
pasymi
Niveau 4
12 mai 2008 à 19:37:11

FF_xavier :d) rien ne t'empche de prendre les deux si tu n'a pas de familier la dinder peux te servire a droper moi je suis du meme avis que aurus_118 les dinde se montent plus facilement que les familier apres chacun ses gout :ok:

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
12 mai 2008 à 19:42:23

Ouais mais bon... Je préfère en prendre une après ma pano Meulou ^^

pasymi
pasymi
Niveau 4
12 mai 2008 à 19:47:45

Tu es sur quel serveur l'histoire de voir a peu pres le prix :p)

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
12 mai 2008 à 19:50:32

Rushu

pasymi
pasymi
Niveau 4
12 mai 2008 à 19:52:20

:snif: Okay j'avais plein de screen l'ordi est tomber en panne y'a 2 mois tout perdu j'ai la haine

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
12 mai 2008 à 20:21:55

rushu et menalt en force :noel:

shadowgars
shadowgars
Niveau 9
12 mai 2008 à 21:48:35

Je revien sur l'histoire famillier/dinde.
Je pense ( comme tout le monde ) quel a dinde est beaucoup plus rapide a monté qu'un famillier !

exemple: le famillier doit etre nourrit dans un intervalle regulier et 3repas pour un bonus par exemple : intervalle 5heures donc 5heures x 3repas = 15heures pour 1 de force ( par exemple)

La dinde quand a elle n'a besoin que d'un level pour augmenter un peu ses bonus et on peut la faire xp quand bon nous semble.

caficafe
caficafe
Niveau 5
13 mai 2008 à 03:14:56

Tien Tien,

Bon voila moi je suis sur le serveur Menalt,et voila qu'un jours je me rend comprte qu'un mec n'a vraiment rien a faire::

[URL=http://img168.imageshack.us/my.php?image=sans
titremp2.jpg][IMG]http://img168.imageshack.us/img1
68/9954/sanstitremp2.th.jpg[/IMG][/URL] Hi Hi Hi Hi

Cordialement
Rusu iop 87

caficafe
caficafe
Niveau 5
13 mai 2008 à 03:22:40

URL=http://img168.imageshack.us/my.php?image=sanst
itreew4.jpg][IMG]http://img168.imageshack.us/img16
8/8662/sanstitreew4.th.jpg[/IMG][/URL]

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
13 mai 2008 à 07:37:09
  1. GamerJeremy393 Voir le profil de GamerJeremy393
  2. Ignorer gamerjeremy393 Posté le 11 mai 2008 à 11:42:27 Avertir un modérateur
  3. Joli Drop là aussi =) :

http://img81.imageshack.u[...]dropcornetotay2.jpg
Laine + Corne Tot dans le meme combat + capture ... :ouch:

~~> Jveux le même drop ouiiinn :'(

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
13 mai 2008 à 09:50:30

Juste pour rigoler xD

http://img293.imageshack.us/my.php?image=xddfgfgot7.png

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:12:54

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=15
&u=12372522][img]http://i47.servimg.com/u/f47/12/3
7/25/22/sans_t10.jpg[/img][/url]

chevalier blanc pret attaqué

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:17:12

http://i47.servimg.com/u/u/f47/12/37/25/22/sans_t12.jpg

dsl comme ca c est bien mieux

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
13 mai 2008 à 13:22:58

et ptite pub pour nous les sram

parce que nous le valons bien http://i47.servimg.com/u/u/f47/12/37/25/22/sans_t13.jpg

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:05:55

Humour et talent, que dire de plus ?

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:52:39

:rire:

darkrai-lova
darkrai-lova
Niveau 7
13 mai 2008 à 16:50:12

je plein le createur du site ^^
http://img505.imageshack.us/img505/7529/panooursir0.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 17:32:39

C'est pas Dofus-source ça ? :question:

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
13 mai 2008 à 17:35:45

Le design ressemble à Dofus Source en effet :peur:

Mais bon ce n'es pas pour une petite erreur comme celle-ci qu'il faut penser que ce site n'est pas fiable, il est très complet donc peut permettres quelques fautes d'innatentions :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment