oui je sais bien qu'ils ne sont pas du tout français mais ils pourraient faire un peu plus d'effort dans la présentation de leur truc U_u pasque utilise un simple traducteur à la vas vite sur le net valà quoi ^^' enfin bon
cegars
Niveau 8
08 mai 2008 à 13:10:34
Bon j'avais dit que je posterai des screens de mon sacrieur ... ce n'est plus la peine, j'ai été hacké, j'ai perdu tous mes items et 2 millions de kamas... Je n'avais pas passé mes identifiants ni été inscrit sur dofus via msn wala. Au revoir chuis trop dégouté ..
lukasX
Niveau 7
08 mai 2008 à 13:28:48
Desolé pour toi...C'est quoi ton ndc et ton mdp?
-hitabu-
Niveau 3
08 mai 2008 à 13:58:05
Rahlala c'est des choses qui arrivent et puis dofus n'est qu'un jeu mais sinon go eBay et achete un compte hl ...
La en fait on doit se demander lequel des deux est le plus con ? A choisir je vote blanc ou les deux o_O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm