CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

horr
horr
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:03:43

oui remplis avec paint

_[-LEGION-]_
_[-LEGION-]_
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:35:30

http://img292.imageshack..us/img292/1184/borapoatx6.jpg

Enfinnnnnnnnnnn x)

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
05 mai 2008 à 07:39:38

Toi tu joue sur Amayiro non?

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
05 mai 2008 à 07:54:16

il y joue et moi aussi^^

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
05 mai 2008 à 12:43:07

oui sa a changé><

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:13:04

C'est tout moche ! :malade:

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
05 mai 2008 à 16:22:19

Ohh, que c'est moche, beurk xD

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
05 mai 2008 à 16:46:44

OMG, le design du site est vraiment affreux Oo

Bah vas falloir s'y faire comme on dit :-p

En tout cas pour le forum, maintenant c'est une barre très étroite au milieur de la page, tous les posts sont encore plus étroits et tout, j'aime moyennement ... Je préférais avant =/

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
05 mai 2008 à 16:50:41

Le truck qui le fait pas, c'est qu'on as même pas le droit à une petite fonction "Editer" ... :snif:

A l'heure à lauquelle tous les forums ont cette superbe fonction lol ^^""

carth-onasi
carth-onasi
Niveau 7
05 mai 2008 à 17:02:34

lol je dois être bizarre ( sur naruto tout le monde déçu par le nouveau film moi j'adore ) et j'adore ce nouveau design :/ mais bon :/

biscuits
biscuits
Niveau 9
05 mai 2008 à 17:29:44

carth-onasi je confirme tu est étrange :oui:

c'est vraiment laid et on se sent à l'étroit sur le forum ^^'

Jakal2-VNR
Jakal2-VNR
Niveau 2
05 mai 2008 à 17:56:13

http://img507.imageshack.us/my.php?image=putaindehainekk6.jpg

4H de gacher pour rien, si j'vous dit que j'ai la haine vous me croyez?

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:43:51

Non ! :o))

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
05 mai 2008 à 18:52:11

En même temps si tu mets 4 heures pour faire un Château Wa c'est que t'es vraiment lent!

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:53:38

bof si tu le fais à 2 c'est peut être faisable quoique 4h me paraissent un peu beaucoup quand même !

Jakal2-VNR
Jakal2-VNR
Niveau 2
05 mai 2008 à 19:27:50

Pour les 4 heures, le probleme est que j'y suis aller avec mes 3 comptes (Miwisy la feca, chercheuz-dor l'enu deco en combat, et Melfist mon Iop feu qui s'est manger un CC du Wa)

Mon iop n'avait pas encore les clefs et j'ai été bloquer 5-6 fois en route; apres calculez le temps d'obtention des clefs, la route, les salles, toussa, vous arrivez a 3H30-4H

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:22:49

tu te fais bloquer en route avec 3 comptes dont un feca au moins 120 oO ?

Jakal2-VNR
Jakal2-VNR
Niveau 2
05 mai 2008 à 20:36:27

131, je dis bloquer car en general je fait avancer les persos au fur et a mesure, donc il en arrive qu'ils soient bloquer, et n'imagine pas que ma fecatte est invincible, meme a 100% d'esquive PA je perd 6 PA contre 3 Grand Pa Wabbit, alors t'est vite mort....

junta7
junta7
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:52:37

HS
Et au passage si 'certaines' personnes pouvaient arrêter de faire un max de lignes vide dans leur post, parce que bon c'est chiant a faire défiler pour rien. Merci.

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:40:59

Les gens qui screen leur conversation avec d'autre personnes ou meme leur guilde, on s'en fou

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment