CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

mickey669
mickey669
Niveau 9
10 mai 2008 à 00:49:43

Et sa c'est tout les jours sur toute les maps d'astrub et incarnam ... heureusement en zone abo y a pas sa... heu si en faite --"
Je vote Blanc :p

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
10 mai 2008 à 01:13:33

4M550 en 11 min, peut mieux faire :fier: :

http://f2.img.v4.skyrock.com/f28/xeofreestyle/pics/1745714806.jpg

Qui as dit que le Moon était long et chaud à soloter ? :noel:

junta7
junta7
Niveau 10
10 mai 2008 à 02:25:06

Combat qui se résume à ralentissement + vld + horloge... Lassant. :/

  1. Aurus-118- Voir le profil de Aurus-118-
  2. Posté le 08 mai 2008 à 18:48:22 Avertir un modérateur
  3. http://img169.imageshack.[...]/mougenereuxpr8.jpg

3 écorces 3 racines, 2 ambres, un des plus généreux que j'ai connu de toute mon existence. :snif:

Wow.

-reika-
-reika-
Niveau 5
10 mai 2008 à 02:32:41

Wouah GamerJeremy393! Tu fait que Moon tout le temps?
Sinon gratz en avance pour ton level 200 :)

hellcrash
hellcrash
Niveau 5
10 mai 2008 à 08:30:50

lol gamer je savais pas que tu étais xeo ^^

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
10 mai 2008 à 11:52:54

c'est normal que tu savais pas c'est pas xeo

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:03:39

Mon nouveau perso, xelor agilité, un vrai roxxeur. Ces quelques screens vont vous le prouver :

Cra terre :

http://img181.imageshack.us/img181/1462/xeloragivscraterrebf2.png

Eca terre :

http://img227.imageshack.us/img227/8567/xeloragivsecaterrewf9.png

Enu chance :

http://img206.imageshack.us/img206/1334/xeloragivsenueauuz8.png

Feca feu :

http://img230.imageshack.us/img230/6871/xeloragivsfecafeucy6.png

Xelor feu :

http://img230.imageshack.us/img230/9982/xeloragivsfeuif4.png

Iop terre :

http://img241.imageshack.us/img241/5360/xeloragivsiopterregb7.png

sacri agilité :

http://img182.imageshack.us/img182/7753/xeloragivssacriagi2rb6.png

Sram terre :

http://img382.imageshack.us/img382/4425/xeloragivssramterre2rw2.png

junta7
junta7
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:16:13

Je doute que le screen soit de lui. :p

MvX-6
MvX-6
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:59:02

Gamer n'est pas Xeo, mais son plus grand admirateur :-) *
Enfin, je crois :sarcastic:

junta7
junta7
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:55:49

Fessant un blop multi pour l'xp bah j'vois que à la fin il est pas trop radin...
http://img385.imageshack.us/my.php?image=dropmulticz5.jpg

Et encore toujours la même...
http://img393.imageshack.us/my.php?image=dropmaitriseepemz0.png
Une des solution pour ne pas se faire déco d'un serveur tout en étant pas devant son PC ?
Le défi...
http://img393.imageshack.us/my.php?image=combatlongft4.png

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
11 mai 2008 à 11:36:57

Certainement le groupe Grobe le plus surabuzay que je n'aie jamais vu :snif:

http://img169.imageshack.k.us/img169/2516/xppowasl2.jpg

Triple Fantome Tanu 6 étoiles, qui dit mieux ? :-) :noel:

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
11 mai 2008 à 11:42:27

Joli Drop là aussi =) :
http://img81.imageshack.us/img81/8154/dropcornetotay2.jpg
Laine + Corne Tot dans le meme combat + capture ... :ouch:

Et une Chaussette qui pue ! ^^
http://img530.imageshack.us/img530/989/chausettekimbohm5.jpg
Il l'as drop à son 10ème Kimbo :noel:

Oui sur Amayiro on as un très bon Enubuzay ^^

horr
horr
Niveau 9
11 mai 2008 à 12:35:06

Un iop m'aggro :d)

http://img207.imageshack.ck.us/img207/1745/aggroar1.png

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
11 mai 2008 à 17:25:10

http://img162.imageshack.ack.us/img162/3715/aggrzd1.png
Sympa l'aggro ^^

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
11 mai 2008 à 17:44:44

:ouch: Sa fais mal

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
11 mai 2008 à 18:04:44

Autre truc qui fait mal (ça viens de passer a l'instant) :
http://img158.imageshack.k.us/img158/2962/coleremu8.png

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
11 mai 2008 à 18:13:16

:ouch:

rey-1205
rey-1205
Niveau 9
11 mai 2008 à 19:07:24

:ouch2:

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:07:40

Compréhensible pour la colère.

Le monstre a 200% de résistance partout. Tapez tous dans le même élément ( terre dans ce combat ), et il prendra peu à peu des dégâts. On voit qu'il a perdu 5000 PDV. A ce niveau là les dégats peuvent être très impressionnants, comme le prouve le screen.

Mais je suis quand même très impressionné :ouch: :ouch2:

lukasX
lukasX
Niveau 7
11 mai 2008 à 21:50:40

:ouch2:
Et vous avez pas de chance pour l'aggro Junta7.
Y a des suicidaires dans ta guilde pour défendre le perco...Je peux venir? lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment