CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
11 mai 2008 à 21:53:10

Le pire c'est qu'il pouvait retiré encore plus étant donné que Rasboul est mort sur ce coup...
Et ce n'était qu'un iop lvl 127, j'aurai pas imaginer la colère lvl 6 d'un iop lvl 200 sur un Rasboul avec plus de 10 000 pdv...

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
11 mai 2008 à 22:07:36

pauvre rasboul :snif:

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:50:44

FFXavier :d) Ayant vu le lvl du iop sur le Ladder, je me suis dit la même chose n_n .

vik5
vik5
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:27:27

Voila les noob me prenne pour leur distributeur(je me baladais comme sa et il me lance echange)
http://img168.imageshack..us/my.php?image=cpnardpt6.jpg

Tikim
Tikim
Niveau 21
12 mai 2008 à 09:14:53

ça fait du bien de pouvoir dire "les noobs" ? De se sentir supérieur à eux ? De ne pas appartenir au même genre de joueur ? De pouvoir se dire " moi j'en suis plus à devoir mendier comme un *noob* "?

lukasX
lukasX
Niveau 7
12 mai 2008 à 09:18:47

Oui mais la plupart de ces noobs te traitent de tous les noms quoi que tu fasse alors voilà.

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
12 mai 2008 à 09:33:56

Je viens enfin d'atteindre les 200 en Prospection ^^ (En ajoutant Corbac + Abracaska Ancestrale)
http://img126.imageshack.ck.us/img126/9346/propslg5.png

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:14:02

Tu gâche ton familier pour de la PP alors que ta le coffre ? :doute:

Tikim
Tikim
Niveau 21
12 mai 2008 à 10:49:50
  1. lukasX Voir le profil de lukasX
  2. Posté le 12 mai 2008 à 09:18:47 Avertir un modérateur
  3. Oui mais la plupart de ces noobs te traitent de tous les noms quoi que tu fasse alors voilà.

Je dis pas le contraire, mais j'aime pas cette attitude qui consiste à rabaisser d'autres gens pour se sentir supérieur.

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
12 mai 2008 à 10:53:36
  1. ChupaMisto Voir le profil de ChupaMisto
  2. Posté le 12 mai 2008 à 10:14:02 Avertir un modérateur
  3. Tu gâche ton familier pour de la PP alors que ta le coffre ? :doute:

Hum je te comprends pas oO
Moi tout ce que je fais pour bien droppé, c'est d'ajouter l'Abracaska Ancestrale et mon Ptit Corbac
Sinon en dehors je met Solomonk et Monture

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
12 mai 2008 à 12:11:18
  1. ChupaMisto Voir le profil de ChupaMisto
  2. Posté le 12 mai 2008 à 10:14:02 Avertir un modérateur
  3. Tu gâche ton familier pour de la PP alors que ta le coffre ? :doute:

tu parle du coffre du nunu?? oldorant est un sadi :noel:

et au fait si j'ai bien compris tu a pris un corbac, mais pourquoi pas un nomoon??

le_drich
le_drich
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:20:43

Le nomoon est plus long a monter ou plus chere a acheter monter.

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
12 mai 2008 à 12:23:59

peu être mais il offre le double de PP en bonus...

je trouve que ça vaut le cout!!! sinon tu peu aussi faire la quête au lieu de l'acheter :noel:

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
12 mai 2008 à 13:09:11

Je préfère me contenter d'un Corbac ^^

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:17:29

Attends je coryais que t'etais un Enu xD

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:17:01

Une bonne dinde tutu 100. :hap:

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
12 mai 2008 à 18:30:12

ça règle tout les problèmes :noel:

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
12 mai 2008 à 19:29:12
  1. Aurus-118- Voir le profil de Aurus-118-
  2. Posté le 12 mai 2008 à 18:17:01 Avertir un modérateur
  3. Une bonne dinde tutu 100. :hap:

C'est si beau de rêver :-(

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:31:48

Tellement plus simple et plus rapide à faire évoluer qu'un familier, selon moi.

pasymi
pasymi
Niveau 4
12 mai 2008 à 19:32:38

Bonjour tout le monde , moi je n'est pas le screnn mais en arene feca drop dofus turquoise il s'est barré sans dire le jet :hum: et on a plus entendu parler de lui .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment