- ChupaMisto Voir le profil de ChupaMisto
- Posté le 12 mai 2008 à 10:14:02 Avertir un modérateur
- Tu gâche ton familier pour de la PP alors que ta le coffre ?
tu parle du coffre du nunu?? oldorant est un sadi
et au fait si j'ai bien compris tu a pris un corbac, mais pourquoi pas un nomoon??