CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:44:09
  1. Macbernie Voir le profil de Macbernie
  2. Posté le 06 mai 2008 à 18:40:59 Avertir un modérateur
  3. Les gens qui screen leur conversation avec d'autre personnes ou meme leur guilde, on s'en fou

:d) Les messages de ce genre, c'est à dire des messages inutiles, on s'en moque nous aussi.

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:49:00

C'est bien de déranger l'équipe de Jeux vidéo . com pour rien, mais sa change pas le probleme.

Lire les conversations de quelque hurluberlu, c'est moyennement intéressant...

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:55:51

Tout dépend du contenu de la conversation...

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:56:19

Le rapport avec l'équipe de Jv.com ... ?

Ici tu postes ce que tu veux (m'enfin tant que c'est pas hors charte) si ça t'intéresse pas, tu cliques pas et tu regardes autre chose.

splif_fighter11
splif_fighter11
Niveau 9
06 mai 2008 à 19:01:03

'Tain, le mec qui drop le dofus turquoise ><"

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9f9ucwnb.jpg

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:02:19

ou sa ? u_u

splif_fighter11
splif_fighter11
Niveau 9
06 mai 2008 à 19:03:44

Regarde bien, entre "Connexion" et "temporairement"

luigi_93130
luigi_93130
Niveau 9
06 mai 2008 à 19:05:20

-.-'

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:05:34

:gne:

splif_fighter11
splif_fighter11
Niveau 9
06 mai 2008 à 19:06:18

Tu vois vraiment pas?

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
06 mai 2008 à 19:12:45

:peur:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:20:17

Le manque de Dofus a un drôle d'effet sur certains...

-hitabu-
-hitabu-
Niveau 3
06 mai 2008 à 19:30:26

Il n'y a pas de dofus turquoise droppé...
Sinon l'ile de moon fait un ptit voyage à bonta:
http://img370.imageshack..us/img370/5626/sjunglefe7.png
Et un géant:
http://img379.imageshack.ack.us/img379/5671/gantgd3.png

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:33:09

Clairement le plus beau prisme de toute ma vie...

http://img261.imageshack.k.us/img261/2708/prismeuv5.jpg

Une référence !

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
06 mai 2008 à 20:50:02

S'il n'y orait pas Master ça orait été une victoire normal, mais là je dis gg :) .

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:54:25

Bravo, Master est un super Pandawa, je me demande comment vous avez fait =D

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:46:28

Bah le iop qui était avec nous aura pas fait long feu, mais il a réussit à faire le combo de la mort, à savoir bond + colère. Il a fallu que je le finisse au càc, mais même sans master, on était quasi-sûr de perdre.

Genre y'avait l'eni avec moi qui tombait à 1 PA à cause du xel, et l'enu, le cra, le iop, l'eca étaient contre moi... On a eu chaud, mais on leur a foutu une sacré raclée. :rire:

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
07 mai 2008 à 07:44:46

Combat vraiment long (en ce qui de mon xp pourri, j'ai aussi oublier mon Dofus Cawotte x))...
http://img231.imageshack.k.us/img231/3230/tynrilza1.jpg

Je l'ai enfin eu :)
http://img100.imageshack..us/img100/8108/grade10ty5.png

le-boss-luigi2
le-boss-luigi2
Niveau 6
07 mai 2008 à 10:11:37

La prison de dofus ^^

http://img294.imageshack.us/img294/9338/prisondofusbo5.jpg

Alkatraz :D

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:31:05

Jamais vu ce bug hitabu o_O
'me d'mande bien d'ou il sort celui là ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment