Bah le iop qui était avec nous aura pas fait long feu, mais il a réussit à faire le combo de la mort, à savoir bond + colère. Il a fallu que je le finisse au càc, mais même sans master, on était quasi-sûr de perdre.
Genre y'avait l'eni avec moi qui tombait à 1 PA à cause du xel, et l'enu, le cra, le iop, l'eca étaient contre moi... On a eu chaud, mais on leur a foutu une sacré raclée. 