CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

hellcrash
hellcrash
Niveau 5
07 avril 2008 à 07:43:38

yes!! j'ai enfin réussi a me soloté le dj bouftou a mon lvl 62 -_- mais j'ai oublié de screen dommage j'aurais bien aimé vous montré

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
07 avril 2008 à 11:06:55

enfin \o/

http://img520.imageshack.ck.us/img520/2245/up100kr1.jpg

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
07 avril 2008 à 18:26:52

GG, sinon tu xp combien a moon en moyenne ?

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:27:53

J'ai xp 8M avec mon xelor sagesse contre un Tanu ( 50 mn le cmbt^^ ), j'ai screener mais j'ai trop attendu et il s'est effacé :-(

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
07 avril 2008 à 19:40:38

8M encore ca va ^^

Xelobecile XP 16M dans ses videos (xelor sagesse 17x)
http://fr.youtube.com/watch?v=qASFiQQYFX4

par contre ce mec est vraiment un kikitoutdur, il a la grosse tete =/ J'ai créé un perso pour lui demander des infos, j'ai été courtois et poli, il m'a insulté de noob dans chaque de ses (rares) réponses ...

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
07 avril 2008 à 20:24:02

Mdr tu te renseignes auprès de chaque xélor? ^^

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
07 avril 2008 à 20:52:43

XD nan y'a que lui et toi en fait :rire2:

Celui-là j'ai essayé de le MP 2 min comme je le dis il m'as insulté de noob alors je suis pas resté très longtemps et j'ai eu comme seule info de sa part : "t'es qui noob ?" ...

Alors on peut considérer que y'a que toi :coeur:

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
07 avril 2008 à 20:57:06

Et oui, autant le préciser aux autres sinon ils risquent de pas comprendre ^^

Je suis le (seul) fan d'Ekentuor :noel:

Nan sérieux Ekent grâce à toi j'ai appris plein de choses sur les xels :ok: ... Ou pas x)

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:22:06

Moi aussi je peux vous rensegner sur les xel :p

____________________________

YoCcoTo, xelor sagesse-feu lvl 16X, Silvosse

vik5
vik5
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:47:47

gamerjeremy393
xelobecile ta envoyer balader car il s'est fait hacker par u ndes ses meilleurs potes alors -__- comprends le imagine ok te hack toi Oo! alors laisse le tranquille 1 mois ou 2 le temps qu' il se restuff (si il y arrive ^^')

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
07 avril 2008 à 21:59:08

Pour ton information vik5, je l'ai MP 2 ou 3 jours apres qu'il ai publié sa vidéo, à ce moment là il n'étais pas encore hacké, puisqu' il a changé le titre de sa video (pour indiquer avoir été hacké) il y a peu.

Donc quand j'ai fais un perso sur Djaul, il était pas encore hacké, donc chut quand on sait pas ^^'

Et j'y peux rien s'il a été hacké, la preuve il a fillé ses ID à son "pote" ... C'est en généralle ce qui arrive souvent quand on crie au "hack" alors que c'est juste un proche qui s'est connecté sur le compte et a foutu la merde ...

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
07 avril 2008 à 23:16:37

En réalité, à part quelques cas isolés, c'est toujours quelqu'un qui avait donné ses id...

Hé t'es pas mon seul fan hein :noel:
( au passage plutôt que de passer feu/sagesse pur, j'ai décidé de passer feu et eau, pour ensuite se pencher vers un style sagesse entre eau( parchotté ) et feu. Peut-être mawoque. et quand je droperais le tutu, je passerais cc. Sûrement marteau dragoeuf( même cc que bleuronne, mis à part un jet de base plus bas, mais 1/45 d'y parvenir et donne cc... donc en gros il était bien poussière 1/2... )

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
07 avril 2008 à 23:21:06

Au passage, que je sois de mauvaise humeur, je garde ma politesse, personnellement. Et je ne pense pas me tromper qu'en tant que quelqu'un d'éduqué et respectueux même hacké rien ne justifie de traiter n'importe qui de noob, là c'est clair il n'avait aucune raison de le dire.
Un rejet vif peut être, compréhensible, mais pas un ajout tel, ça reste un grand manque de respect, hacké ou pas, un tel manque de politesse reste l'influence d'un manque grand d'ouverture, voire même de l'égoïsme...

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
08 avril 2008 à 08:34:16

Epouvanteur > j'xp de 40 a 50 000 en moyenne sur des combats de 1 a 3 minutes

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
08 avril 2008 à 17:01:07

Lol Ekentuor, tu as donc toi aussi un fan : XeoFreestyle ^^

En effet tout ce qui tu dis là, c'est exactement lui :peur:

_[-LEGION-]_
_[-LEGION-]_
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:37:27

http://img522.imageshack.us/img522/6353/daguesbusaylf8.jpg

Vraiment des fous dans ma guilde x)

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:55:54

ooooooooo

Un perso feu s'equipe CC et les prend direct ( +30 CC ). De plus + 173 intell...O_O

junta7
junta7
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:00:42

Le malus force est vraiment aléatoire, un eni les possède sur mon serveur et il a un malus de 17X environ. (Même s'il s'en fou de la force, vive le malus aléatoire \o/)

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
08 avril 2008 à 19:35:50
  1. gamerjeremy393 Voir le profil de gamerjeremy393
  2. Ignorer gamerjeremy393 Posté le 08 avril 2008 à 17:01:07 Avertir un modérateur
  3. Lol Ekentuor, tu as donc toi aussi un fan : XeoFreestyle ^^

~~> Qui c'est?

Legion ~~> J'avais vu des dagues semblables sur mon serveur x)
conditions relou( enfin pour moi... ) mais ça doit bien rox

junta7
junta7
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:54:04

Ça rox, -Zril- (Que tu dois connaitre :p ) est monté jusqu'a 52X en cout critique...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment