CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
16 avril 2008 à 07:43:32

on veut savoir :noel:

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:13:49

http://img147.imageshack.us/img147/4089/dibloavecdarkvladya8.png

A l'instant^^ La j'attend mon groupe à la traine è_é

Franchement pas long le laby j'ai mit 10 min + ou -

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:50:07

http://img168.imageshack.us/img168/2532/darkvladtz7.png

et voilà^^

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
16 avril 2008 à 11:41:44

^^"

gonogo
gonogo
Niveau 5
17 avril 2008 à 02:49:31

mes meilleurs defis

http://img210.imageshack.us/img210/1607/guitregglvl65vs106bu4.png

http://img294.imageshack.us/img294/6122/lvl52vs120ooqn5.png

http://img208.imageshack.us/img208/3809/lvl57vs111tj4.png

http://img208.imageshack.us/img208/764/lvl82vs100kv9.png

http://img210.imageshack.us/img210/4093/lvl85vs121id6.png

qui a dit que xelor air c'est nul? :p

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
17 avril 2008 à 08:05:43

gg gonogo^^ Moi perso je déteste les xel air è_é

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
17 avril 2008 à 11:41:04

Ouais GG :content:

Franchement les Xelors air en 1/2 CC Blessdag 80% ca roxx tout ^^

le_drich
le_drich
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:34:57

Tu fait devoument pouis marteau moon ?

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
17 avril 2008 à 12:53:23

c'est une possibilité mais ça c'est vraiment le mode bourrin :rire: 2:

Non souvent les Xélors air allient un bon ralentissement à deux ou trois coup de Dagues buzay =) En 1/2 CC ca fait mal, surtout quand les items agi sont tout aussi abuzay ^^

Par contre on voit pas trop ce que ça donne en HL =/

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:20:01

tu compte parcho sagesse?

si tu fais que des parcho +2 tu doit avoir:

4590 :d) champignons
3825 :d) graine de tournesol
3060 :d) graine de chanvre
10 200 :d) aile de moskito

;)

(houhouhou le méchant up dissimulé)

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:29:34

Du 1 à 25 c'est quand même plus rentable les cornes bouftou. Les graines de chanvre ça passe super bien aussi, pour le reste il "suffit" d'aller aux maître bolets.

Oui c'est long et soporifique, mais il faut souffrir pour être belle.

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:35:56

oui tu as raison c'est plus rentable a partir des cornes jusqu'a 25 dans mon cas j'arreterai de suivre les indications et ne faire que des +2 a partir de 25.

Sinon pour les graines de chanvre je pourrai passez paysan lvl 100 mdr, (3060 x3)

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:16:11

Allay des petits screen !

Même un eni 179 s'écrase devant moi :/

-> http://img152.imageshack.us/img152/5103/ggeni179wl8.jpg

Epouvanteur n'échappe pas à la règle :

-> http://img152.imageshack.us/img152/7766/powaaaaapprentist4.jpg

Après une revanche trafiquée (>.<), je gagne la belle (de trèèès peuu) -> http://img252.imageshack.us/img252/6420/gglabellebc3.jpg

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
17 avril 2008 à 21:21:05

Héhé si t'avais accepté de changer de coter pour la belle j'aurais gagné :ok:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:24:54

Non Epou', les forts sont forts les faibles sont faibles, ni plus ni moins :/ (mode ololchuiscruorj'melapetetavu).

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
17 avril 2008 à 21:26:55

Faible ... c'est toi qui arrivait pas a me suivre quand j'ai gagné :p et celui la tu l'as pas post hein :lol:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:27:51

Chut j'ai pas screen :ange: T'as qu'à le postay fuyard !

letricheur04
letricheur04
Niveau 20
18 avril 2008 à 05:26:50

Une arakne majeur :

http://graphicarena.free.e.fr/dofus/arakne%20majeur.JPG

Un chaferfu lancier :

http://graphicarena.free.fr/dofus/chaferfulancier666.JPG

Un vieux bug :

http://graphicarena.free.fr/dofus/bug%20de%20ouf%20dofus.JPG

J'adore mon ping :

http://graphicarena.free.fr/dofus/pingdefou.JPG

Une colere, busay... :

http://graphicarena.free.fr/dofus/gregorizCOLERE7800.JPG

Et d'autre chose bidon a :

http://graphicarena.free.fr/dofus/

Et la je me suis fait hacker , donc j'arrête mon xelor.

omer_omer
omer_omer
Niveau 7
18 avril 2008 à 17:24:50

http://img384.imageshack.us/img384/6148/kunagerouy9.png

sa vaut pas je suis tros fort

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
18 avril 2008 à 18:05:28

letricheur04 :d) xelor sur quel serveur et boosté quel élément ? J'en recherche, si il est sur les serveurs de mes perso, je pourrai restuff et m'éclater... :fete:

Donc si tu l'arrêtes, je le veux bien. Silteuplé. :gni:

Zao :d) T'as vraiment battu cet eni qui a 52 lvl de plus ? Ou il a abandonné, oublié son équipement, n'avait pas de vie... :ouch:

Sinon respect. Les enis hl bien stuff sont super forts en plus. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment