Ekentuor
J'était xelor feu jusqu'à hier soir ou j'ai fini mon dernier donjon otomai. Apres 15 M de kamas dépensé pour parchoter, je suis enfin sagesse/feu !!! 
J'ai 650 de sagesse au total.
9 PA de base, 11 avec dévouement.
Ma combine PVP :
Vol du temps -2 PA
Vol du temps -2 PA
CaC ( marteau bleuronne ) -1 PA
Ralentissement -3 PA
Un sablier quand je veux enlever plus de PDV, un flou en PVM ou PDV massif.
Voila, je tape moins bien qu'avant ( je suis passer de -300 a -130 au Bleuronne :s ) . Sinon je roxx pas mal en PVP et j'xp 2 a 3 fois plus que d'habitude, et je suis très content de moi
:p