CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

junta7
junta7
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:45:56

700'000 now, ça varie trop... Un coup 800'000k un coup 900'000 (Sisi sur Silou).

Gelano assez demandé le prix n'reste pas longtemps le même. :rire2:

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
02 avril 2008 à 23:06:09

Perso j'ai pas regardé les prix j'ai vendu deux gelano 666'666 et je pense que je vais toujours faire ce prix... ça part très vite <3

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:17:27
  1. Mda-Hack Voir le profil de Mda-Hack
  2. Posté le 27 mars 2008 à 23:00:22 Avertir un modérateur
  3. Je me suis fais hack y a quelqe temps et voilà ce qu'un pote m dit sur msn...

http://img403.imageshack.[...]age=naamlooshy4.jpg

J'appelle pas ca un pote moi :/

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:39:08

Ekentuor :d) J'était xelor feu jusqu'à hier soir ou j'ai fini mon dernier donjon otomai. Apres 15 M de kamas dépensé pour parchoter, je suis enfin sagesse/feu !!! :-p
J'ai 650 de sagesse au total.

9 PA de base, 11 avec dévouement.

Ma combine PVP :

Vol du temps -2 PA
Vol du temps -2 PA
CaC ( marteau bleuronne ) -1 PA
Ralentissement -3 PA

Un sablier quand je veux enlever plus de PDV, un flou en PVM ou PDV massif.

Voila, je tape moins bien qu'avant ( je suis passer de -300 a -130 au Bleuronne :s ) . Sinon je roxx pas mal en PVP et j'xp 2 a 3 fois plus que d'habitude, et je suis très content de moi :-)

:p

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:40:14

Et là je parchotte eau pour que lvl 180 je devienne sagesse/eau^^

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
03 avril 2008 à 19:06:17

Euh donc en gros, plutôt un xélor sagesse axé feu?
( j'entends par là aucun point en intel? )

9 pa de base je supporterais jamais, me faut 10 mini. :x

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
03 avril 2008 à 19:13:59

Bonsoir, moi j'envisage de monter mon xelor en mode Feu, axé sagesse.

Genre 300-350 pts en intel, parcho 101 sagesse, puis tout le reste sagesse (Un peu comme Ekentuor ^^)

Mais j'hésite aujourd'hui entre Sagesse axé Feu ou Feu axé Sagesse =/ Vous me conseillez quoi ?

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:44:50

Mes caracs :

Sagesse parcho a 101 puis full sagesse
Intell parcho a 101
Vita parcho a 50 ( en cour de parchotage )
Chance a 25
Agi a 25

Donc moi je suis Sagesse axé Feu :-)

10 PA est pour moi inutile, 9 me suffit. De plus n'ayant que des parcho en intell, je me dois d'avoir une bonne pano feu et sagesse ( a savoir CM + dora bora ). Une ceinture ou cape fulgu m'enleverait beaucoup d'intell, et me renderai moins fort.

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:45:21

et force 39 j'avais oublié^^

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
03 avril 2008 à 21:09:14

C'est bien pour ça qu'un xélor full sagesse axé feu est bien moins viable qu'un xélor full sagesse axé eau, puisqu'il nécessite plus d'intelligence, l'horloge quant à elle nécessite moins d'eau pour bien tapé, avec un bon équipement sagesse/eau/dommages c'est même très efficace.

BrolySaiyen
BrolySaiyen
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:10:55

Bon,comme tous le monde se met dans la présentation j'en met une aussi.

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img129.image
shack.us/img129/5472/minestrel2dp6.jpg[/IMG][/URL]

BrolySaiyen
BrolySaiyen
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:11:31

Pardon, http://img129.imageshack.us/my.php?image=minestrel2dp6.jpg

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:19:17

http://www.enregistrersous.com/images2/6/176895367920080403225759.html

Enfin lv 50 ca fais plaisir ! =D

http://www.enregistrersous.com/images2/6/175386323720080403230727.html

Mes stats <3 ( ben vi pour mon level jtrouve ca bien :coeur:

http://pix.nofrag.com/5/3/5/8995b102ea646f62d43a8ce93596d.html

Et un petit CC pour finir =)

http://www.enregistrersous.com/images2/6/4380363120080403231759.html

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:20:31

J'ajoute juste mon petit stuff ^^

http://pix.nofrag.com/5/3/5/8995b102ea646f62d43a8ce93596d.html

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
04 avril 2008 à 08:12:08

:salut:

Ekentuor, peu tu me dire si le Bleuronne est réservé a la classe Osa et Xelor, ou si tout le monde peut le porter stp ?
Merci

shadowgars
shadowgars
Niveau 9
04 avril 2008 à 08:12:39

http://www.dailymotion.com/relevance/search/shadow-protect/video/x4xq68_moi-au-kanojedo_videogames mes 2 premiere video
http://www.dailymotion.com/relevance/search/shadow-protect/video/x4xsva_pvp_videogames

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
04 avril 2008 à 12:20:06

Le bleuronne est effectivement réservé pour les maîtres de marteaux, soit uniquement les osamodas et les xélor.

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
04 avril 2008 à 13:24:17

Shadow :d) J'ai un feca lvl 80, je m'éclate à exploser les xélor :rire: contre un feca ils peuvent rien faire (les feux au tho'lo, on réduit tout).

Je réduit maximum de 120 feu, + bouclier de féca...Après je glyphe -200 :gni:

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:40:12

avant de ce lancer dans une enguelade sans utilité j aimerai savoir comment on screen

et j ignore ceux qui s moque car ils lont surment pas appri tout seul le screen la bien fallu leur dire

zert91
zert91
Niveau 3
04 avril 2008 à 17:07:36

Appuie sur la touche impr ecran juste a droite de la touche pour effacer apres tu vas sur paint et tu fait "Ctrl+v"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment