CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Polonel
Polonel
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:18:07

Eh eh moi j'en ai que deux :noel:

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:34:56

Moi j'ai arrêter de compté :(

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:44:26

Polonel Posté le 10 avril 2008 à 21:18:07

Eh eh moi j'en ai que deux :noel:

Normale, les autres ont été supprimé. :noel:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:10:10

Y'a une différence entre noob, et noob. J'étais un noob. Mais je crois que j'étais très loin des noobs actuels. Tout est relatif, et je me comprends. :hap:

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
10 avril 2008 à 22:20:21

T'façon nouboupanoube ça date pas d'aujourd'hui donc bon...
Rappelons qu'au début on est toujours du genre débutant...

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:35:35

"Aurus-118- Posté le 10 avril 2008 à 22:10:10 Y'a une différence entre noob, et noob. J'étais un noob. Mais je crois que j'étais très loin des noobs actuels. Tout est relatif, et je me comprends.
Lien permanent :happy:"

Dommage que l'on a pas des noobs que l'on comprends :happy:

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:36:29

dommage que l'on n'ai pas de noob que l'on comprenne[...]
Sa se passe de commentaires mdr

-LGL-
-LGL-
Niveau 9
11 avril 2008 à 00:08:00
  1. Arco Voir le profil de Arco
  2. Posté le 10 avril 2008 à 15:22:29 Avertir un modérateur
  3. Mal trafiqué, on voit bien que c'est pas la police des forums de jv. :p)

(Ou alors j'vois plus rien.)

Sinon, j'viens de capturer ça à l'instant, et je trouve qu'il a du sex-appeal :

http://img101.imageshack.[...]45/mushalonipi6.png

dis donc, tu laguer pas un peu? xD

"dofus (ne répond pas)" :lol:

Polonel
Polonel
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:36:37

DaRk-AuRa :d) Non :(

hellcrash
hellcrash
Niveau 5
11 avril 2008 à 08:39:59

je me suis parti un petit éca comme soutien a mon xelor et voila sais début
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/11/img-083745nultm.jpg.html

je toruve sa bien pour un lvl 12 et vous?

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:05:30

Voui c'est pas mal pour ton niveau :)

Mais pourquoi caches-tu tes stats? =D

zoral
zoral
Niveau 7
11 avril 2008 à 18:30:32

--"
http://img292.imageshack.us/my.php?image=arnaquehm3.png

biscuits
biscuits
Niveau 9
11 avril 2008 à 19:28:59

Perso j'adore l'orthographe U_u
Sinon il a le mérite d'être direct ^^''''

steaji
steaji
Niveau 7
11 avril 2008 à 23:06:56

Au lvl 12, je soloté le donjon incarman avec mon eca et je faisais -90 au milimilou avec félintion :)

hellcrash
hellcrash
Niveau 5
12 avril 2008 à 09:00:53

a oui comme tu fiat jai u devais avoir environ 200 force avec ta pano car moi jen ai 130 avec et je tappe 50 -_-

demiportion
demiportion
Niveau 5
13 avril 2008 à 14:41:10

Screen d'aujourd'hui, je m'ennuyais avec mon mineur alors j'ai décidé d'agressé un ange au pif, voila le résultat...

http://img397.imageshack.us/my.php?image=sanscommentairehj7.png

...

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:46:33

Sympas d'aggro un lvl 200 mdr

mickey669
mickey669
Niveau 9
13 avril 2008 à 18:04:28

je savais pas qu'on pouvais agro sur les maps de statue de classe

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
13 avril 2008 à 18:43:35

il y est revenu une fois mort je suppose

demiportion
demiportion
Niveau 5
13 avril 2008 à 20:49:09

en effet je l'ai agressé dans les contours d'astrub et comme je suis évidemment mort, je suis retourné a ma statue et c'est là que j'ai pris le screen.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment