Un screeen de moi (lvl 134) qui a laissé s'incruster un osa lvl 2x dans un combat -_- et je hais les osa, avec eux un bouftou dure des millénaires.
Et la y'en a un qui arrive et qui invoque des merde alors qu'il est contre un perco a 4800pdv, 48% de res °_°
De plus, il mécoute pas et ... rha, j'ai craqué
http://pix.nofrag.com/c/f/0/8198c749ea650b254c628e9866a16.html
http://pix.nofrag.com/b/c/3/aae316ae58a5c32e1b8e8a1a71bbb.html