CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
08 avril 2008 à 20:08:36

Pour Ekentuor : http://xeofreestyle.skyrock.com/3.html

Ses deux videos sont dans les pages d'apres, meme si je sais que tu détestes les videos :noel:

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
09 avril 2008 à 09:22:10

Pour un seul forestier ca fait plaisir x) :
http://img160.imageshack.k.us/my.php?image=3poilms4.png

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
09 avril 2008 à 09:27:53

Les dagues vraiment abusées, j'ai jamais pensé à regarder en HDV s'il y en avait... Les meilleures dagues du jeu pour une classe feu, sans aucun doute. :coeur:

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:02:33

Omg les dagues O_O ... Les conditions c'est quoi ?

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:17:52

Bonus aux CC +30
Omfg c'est quoi ce truc mégabusé ?

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
09 avril 2008 à 12:41:32

Quelque chose comme 150 agi si je me souviens bien...

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
09 avril 2008 à 12:46:31

Junta ~~> -zril- il est pas à la fuschia?

Gamer ~~> Xeo freestyle est mon moi futur alors...
Si ce n'est que je risque de rester m'pouce ou bleuronne, sauf si j'arrive à être 1/2 cc mais avec le ougah ça me semble impossible pour moi...
Enfin bon je verrais ça une fois que j'aurais un tutu, mais je vais sûrement être soit dragoeuf soit m'pouce...
( et ptêtre kristoubal x) )

A la différence que mon marteau sera feu.
Dégats eau avec horloge, dégats feu cac et sorts à distance...

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
09 avril 2008 à 13:42:16

okay, si tu parcours son blog, tu pourras voir qu'il avait un marteau dragoeuf avant celui-là :ok:

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
09 avril 2008 à 13:47:24

Condition des dagues : Force > 300

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
09 avril 2008 à 13:48:13

Oublié le smiley : :o))

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:18:51

http://img237.imageshack.us/my.php?image=coifmeutrucqu1mi8.jpg
http://img182.imageshack.us/my.php?image=coifmeutrucqu2jj9.jpg
http://img136.imageshack.us/my.php?image=coifmeutrucqu3da7.jpg

sa ma bien fait marrer quand c'est passé :rire:

pour ceux qui ont pas remarqué sa a été truqué je sait pas comment d'ailleurs -_- mais c'est inutile ^^

junta7
junta7
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:49:42

ekentuor :d) Maybe en tout cas j'ai fais une AA en arène avec lui et quand un gars lui a demandé ses dagues, il a montré ceux-là donc bon... :p)

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
09 avril 2008 à 19:18:30

benouh-or-ben > ca doit bien aider a xp ^^

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:44:23

complot ? Oo

http://img180.imageshack.us/img180/8214/sanstitrelw6.jpg

je tient a signaler que une autre est arrrivée 10 minute apres ><

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:44:17

Un screeen de moi (lvl 134) qui a laissé s'incruster un osa lvl 2x dans un combat -_- et je hais les osa, avec eux un bouftou dure des millénaires.

Et la y'en a un qui arrive et qui invoque des merde alors qu'il est contre un perco a 4800pdv, 48% de res °_°
De plus, il mécoute pas et ... rha, j'ai craqué

http://pix.nofrag.com/c/f/0/8198c749ea650b254c628e9866a16.html

http://pix.nofrag.com/b/c/3/aae316ae58a5c32e1b8e8a1a71bbb.html

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
09 avril 2008 à 20:53:39

ta bien fait :p

biscuits
biscuits
Niveau 9
09 avril 2008 à 21:03:58

bwhahaha x)
c'est vrai que c'est chiant mais bon valà, par contre le coup de passe moi ton drop je trouve ça moyen si tu voulais le drop que pour toi tu lock U_u

junta7
junta7
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:09:50

Ha genre tes sacrifiés ou autres poupées sont doté d'un accélérateur ?

Si quelqu'un te tuerai pour cette raison, tu serais content ?

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
09 avril 2008 à 21:16:07

Je dropais des pattes d'arakne, ce perco était temple osa :]

Bon, d'autre screen

http://pix.nofrag.com/a/5/8/9c3ea9669f648fbbd0e4d83ebe5bd.html

http://pix.nofrag.com/d/4/e/6763e6921772f9b69eaef5543e710.html

http://pix.nofrag.com/2/d/f/503f2235f78ed3d0623a04375a99a.html

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
09 avril 2008 à 21:17:00

double post pour junta =>
"Si quelqu'un te tuerai pour cette raison, tu serais content ?"

Moi on me tue pas x) *ooooh*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment