Junta ~~> Ben il peut très bien utilisé les deux ^^ sauf qu'ensuite ça doit être galère pour les maitrise...
Sinon un tit screen ou deux:
http://www.enregistrersous.com/images2/3/67887448120080409222105.html
( faites pas gaffe à ce que dit mon ortiz... ><
ça va sûrement faire penser à quelqu'un pour les amateurs de zelda... ;p )
http://www.enregistrersous.com/images2/3/103754389220080409221905.html
Un Obvi, c'est très très intelligent...