screen pris a l'instant http://img176.imageshack.us/my.php?image=screenshot005li9.jpg je fais parti du clan des lvl 100 après tant d'heures a farmer :x
C'est sympa les noms des dopeuls^^ (j'y suis jamais allé) Kirevam -> Maverik Susej -> Jesus ( j'avais compris je-sus au début ) Nebgib -> Bigben Codem -> Medoc
linkin_quaker
Niveau 10
01 mars 2008 à 10:30:42
Ah tiens, je remarque que le kikoo archer flox fait partie de ta team. Qu'est ce qu'il peut encore nous trouver pour nous prouver qu'il est riche ? :D
http://img115.imageshack.us/img115/7853/passaagewk1.png ya quoi dérriére si c'est un monstre qui pour le faire chui lvl53 sur brumaire (si il ets trop hl je laisse tombé^^)
Tikim
Niveau 21
01 mars 2008 à 11:45:09
L'idée d'un topic de screen sur JoL est bonne mais j'avais pas remarqué le C/C du post de Resaa... ~~~~~~~~~~~ {·[/°|~By tikim~|°\]·}
junta7
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:07:49
Zoral il me semble qu'il y a un meulou qui respawn tout les 24h (si je ne me trompe pas). Limité à 4 places.
manit007
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:23:46
EXATE
Aurus tu peut nous dire alor ou est la grotte car je n'est jamais trouver le moyen d'y aller sur cette map (yen a 2 autre aussi comme ca au crak)
soso-klm
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:24:30
5000eme post
horr
Niveau 9
01 mars 2008 à 12:27:03
5001eme post
zoral
Niveau 7
01 mars 2008 à 12:42:42
ya la pos sur le screen
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm