étre aussi riche que moi http://img229.imageshack.us/img229/6728/trerichedy6.png
^^
Riche ? Vu ton équipement / lvl c'est assez commun.
http://i18.servimg.com/u/u/f18/11/45/45/02/10mill10.jpg
jvé pas screener mes 300 000k xD
Lol, je vais sortir ma meuh
on parlait de bosst lotre jour...
http://img297.imageshack.ck.us/img297/4331/busaypn4.jpg
busay?
Aurus-118-apres moi je suis pas obliger de vandre tout mon éaquipément pour me faire 10M lol
c pas plutot un coffre que aurus a ouvert ?on voit vou avez donné 300k pour ouvrir le coffre ? il contien 10M ou est il
ça me coute 600k d'ouvrir mon coffre ><
super-poule : exact, c'est quand j'ai quitté Dofus, mais il me restait quand même pour 3M d'équipements.
Allez pour la peine.
http://img525.imageshack.ck.us/img525/4886/pointuh5.jpg
Mon personnage avec mon ami le fantôme Domen :http://img504.imageshack.us/my.php?image=clich20080305102936ew6.png
Vous trouvez pas qu'il y a quelques chose de bizard ^^ :http://img292.imageshack.us/my.php?image=clich20080305093311nb5.png
Le sac en mode marchand ? C'est juste un disciple de Silvosse...
http://img75.imageshack.us/my.php?image=busezporteez4.jpg
busez la portée
Pourquoi j'ai été banni?
serieux O_o
Un énième screen pour témoigner contre les bon(t)arien et leurs aggros a 1 vs X( X représentant un nombre autre que 1 ).
http://img167.imageshack.us/img167/9227/aggro1vs5nc9.png
Ca leur apprendra à se mesurer avec un xel agi.
dsl jé pas de screen mais pareil que toi en aggro jétait contre 1 xel 108 et 1 xel 44 avec mon sram 69 ^^ je es ai latter lol
Ha ouais j'avais pas penser a un un disciple de silvosse ^^
aurus arrete de montrer tou ces kama.En plus les dague rhumes de ton inventaires me font xD
http://img240.imageshack.us/img240/5241/capture01xl7.jpg
Un crocoburio a astrub