Vous avez bien dit screen en vrac hein ?!
:
Moi et ma femme : http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=i4qccp4b.jpg&error=0
De Zolie Iop : http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=xxa9fpua.jpg&error=0
Clair que l'xp du Péki a baissé ... : http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=2yjjjqj6.jpg&error=0
Vive La Saint Ballotin! : http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=am7e8gve.jpg&error=0
Voilà
Ciaow