CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Analand
Analand
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:29:00

:bave: ils ont gagné la tite team de noob? n'est-ce pas toi le crocoburio n'as tu pas simplement modifier le code source de ton personnage? :sournois:

anass95
anass95
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:55:46

euh non ils n'ont pas gagné et je vois pas l'interet de modifier mon code source.Je pense que c'etait un modo car il nous envoyait des mp et fesait plein d'emotes apres le combat il est parti.Il n'a fait que nous defier

alchemino
alchemino
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:28:09

Tout simplement quelqu'un qui a obtenu la transformation...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 00:50:49

lis la premiere parti et tu va decouvrir comment il a fait ^^ et nn ses pas un modo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 00:51:31

doup dsl pour double post

http://www.e-monsite.com/osamadas/rubrique-1052586.html

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
06 mars 2008 à 09:36:03

En voyant certains screen je me demande comment vous faites pour gagner autant d'argent... ><

( et mon fm gelano avance pas, 18 échecs, 4 gelano perdus... )
¯¯¯\/¯¯¯¯¯
°(O_o)°

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
06 mars 2008 à 09:42:21

oula ekentuor U_u

horr
horr
Niveau 9
06 mars 2008 à 19:24:29

voila mon up j'espère arrivé a up encore ce wenk-end

http://img89.imageshack.us/img89/8523/up115fs1.png

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
06 mars 2008 à 19:34:19

tu veut ton bora toi^^

horr
horr
Niveau 9
06 mars 2008 à 19:36:42

oui xd mais j'ai pas les kamas je up 125 d'abord pour kido xénature et ensuite bora

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
06 mars 2008 à 21:59:27

Et ortiz? :(

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
07 mars 2008 à 08:46:09

ausi :(

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
07 mars 2008 à 22:17:34

Petit screen d'un début de Dj WA jusqu'à ce que je sois déco en plein combat a la 4eme salle par un ami qui s'est connecté sur mon compte. :hum:

http://img515.imageshack.us/img515/117/djwazt8.png

hellcrash
hellcrash
Niveau 5
08 mars 2008 à 02:21:25

1 sais bien en masse tu n'es pas capable d'en faire 1 toi meme un compte-_-

RS-RedShark
RS-RedShark
Niveau 6
08 mars 2008 à 03:21:55

voila il vous faut sa comme xp pour etre lvl 200 :
http://img528.imageshack.us/img528/7712/voilalexppouretrelvl200wa9.jpg
voila le groupe quand j'ai fais le rasboul :
http://img528.imageshack.us/img528/3769/groupedeouftr2.jpg
Moi quand je vais sur moon :
http://img404.imageshack.us/img404/5417/jevaisvoliz2.jpg
quand j'ouvre ma bank sa donne sa : ( je sais que pour certain ces pas beaucoup mais pour moi ces beaucoup )
http://img502.imageshack.us/img502/1161/quandjouvrelabanquesadood1.jpg

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
08 mars 2008 à 07:42:04

J'ai enfin eu ma bora :
http://img503.imageshack.us/my.php?image=craftboraxf5.jpg

Voila la bete :

http://img381.imageshack.k.us/my.php?image=bora1gn4.jpg
http://img503.imageshack.k.us/my.php?image=bora2ty3.jpg

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
08 mars 2008 à 09:29:58

Je me baladais quand soudain je vis ça :

http://img378.imageshack.us/my.php?image=oooooooooyk9.png

C'est sur Menalt, la map au dessus du donjon scara.

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
08 mars 2008 à 09:33:55

On ne joue pas à plusieurs sur un même compte seulement j'ai prêté mon compte à un ami irl, qui était censé le prendre seulement quand il en avait besoin. :hum:

Alors évite de parler quand tu ne sais pas. :)

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
08 mars 2008 à 09:40:20

allezlesverts42 :d) C'est la transformation du chevalier noir.
Sur Helsephine tout les chevalier noir c'était donnés rendez-vous au zaap -2/0. :noel:
J'aurais dû screen. :(

zoral
zoral
Niveau 7
08 mars 2008 à 10:45:39

c'est quoi un chevalier noir?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment