"Ekentuor il y a déjà eu mieux sur silouate ^^. "
Je le sais pertinemment, j'ai pas fait ça pour établir quelconque record ou autre, j'ai juste fait ça pour terminer ma soirée vu qu'avec un épouvantail c'est très facile :p
Je vais prévoir un jour pour remplir une map de bonta, en revanche.
¯¯¯\/¯¯¯¯¯
°(O_o)°