Voila un sacri lvl 199 ( le seul et oui ^^ ) qui xp sur l'ile de grobe : Sacrilex POWA
http://img513.imageshack..us/img513/816/sacrilexdd8.png
Ouai pas mal ses chatiment hein ? :p
A la fin du combat il a xp 9M pour 23 minutes je croit, hé ouai il roxxer pas mal le type : 14 pa, 1800 au dagues en cc et 400 de soin perso il me faisait peur ...
L'imite Chuck Norris le gars.
ps : il passe lvl 200 dans 340M d'xp aprés le combat que j'ai vu