CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Akten
Akten
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:29:07

bonjour je voudrais savoit quel logiciel est utilisé pour faire des vidéos comme celle d'horr par exemple merci
et aussi je ermercie celui squi a répondu a ma question sur l'auteur de la chanson ^^ a+

Missio
Missio
Niveau 9
01 mars 2008 à 14:56:15

Moi j'ai un screen d'une victoire qui date d'un moment déja ( on a tous gagné 30 ou 40 lvl depuis ^^)
http://img175.imageshack..us/img175/9235/olivierhy1.png

Tracy c'est un iop
Missionaire c'est moi c'est un sadi
Miss-Nini c'est encore moi et c'est un eni

Ps : maintenant tout ceux qui recrute lvl 100 mini pour ce dj vous voyez que sa sert a quedale :'D

zoral
zoral
Niveau 7
01 mars 2008 à 15:37:36

Gros tripe dans le canal commerce
http://img134.imageshack.us/img134/3200/pagaillecanalcommerceqy3.png

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:18:30

hem

http://img443.imageshack.us/img443/4867/hemgi3.jpg

azero3
azero3
Niveau 5
01 mars 2008 à 22:14:51

Voila un sacri lvl 199 ( le seul et oui ^^ ) qui xp sur l'ile de grobe : Sacrilex POWA

http://img513.imageshack..us/img513/816/sacrilexdd8.png

Ouai pas mal ses chatiment hein ? :p

A la fin du combat il a xp 9M pour 23 minutes je croit, hé ouai il roxxer pas mal le type : 14 pa, 1800 au dagues en cc et 400 de soin perso il me faisait peur ...

L'imite Chuck Norris le gars.

ps : il passe lvl 200 dans 340M d'xp aprés le combat que j'ai vu

zoral
zoral
Niveau 7
01 mars 2008 à 22:39:07

http://img523.imageshack.us/img523/2359/foudroiementlz1.png
moi j'aime bien le drop^^

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:40:25

Oui, les poils de Bworkette c'est has been. :rire:

]Dr-Yoshi[
]Dr-Yoshi[
Niveau 5
01 mars 2008 à 22:46:18

Petite victoire qui date de quelques jours sympa =)

http://img135.imageshack.k.us/my.php?image=eca70pl7.jpg

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:51:11

0 minute...

Sinon il serait de bon ton de cacher les pseudos des gens dans les screens.

]Dr-Yoshi[
]Dr-Yoshi[
Niveau 5
01 mars 2008 à 23:42:55

0min oui =)
Bon j'avoue Map au CaC et en étant sacri j'ai eu l'avantage :p

Et oui la prochaine je penserais a masqué les pseudos^^

feronite
feronite
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:41:21

http://img505.imageshack.us/my.php?image=sanstitrepercoobk9.png

Preuve que nos perco sont de vrai célébrité :noel:

zoral
zoral
Niveau 7
02 mars 2008 à 12:42:21

http://img227.imageshack..us/img227/2919/arnaqueid3.png
Ils savent plus quoi inventé pour vendre leur camelote qu'ils viennent de mettre en hdv :nonnon:

http://img107.imageshack.us/img107/218/commeparhasardlg3.png
Comme par hasard!

http://img138.imageshack.us/img138/9017/reunhasarduf0.png
Encore un hasard?je ne crois pas :non: et la tu peu étre sur y'en a 5fois10...

zoral
zoral
Niveau 7
02 mars 2008 à 12:46:10

J'ai oublié un truc dsl pour le double post :noel:

horr
horr
Niveau 9
02 mars 2008 à 20:30:44

voila mon up de grade :fete:

http://img137.imageshack.ck.us/img137/5250/rang4ik4.png

et la moi aves mes new aile xD :)

http://img106.imageshack.ck.us/img106/8397/aile4ou0.png

bourinrouge
bourinrouge
Niveau 4
02 mars 2008 à 20:38:47

ki ve pas me dené 1.000.000k?
dite moi!

bourinrouge
bourinrouge
Niveau 4
02 mars 2008 à 20:39:38

un silence=un "oui"(je suis su menalt dc ce ki sont pas su menalt n'ont pas bzoin de rep)

RS-RedShark
RS-RedShark
Niveau 6
02 mars 2008 à 22:59:43

sur jiva je voie des truc bizarre :
http://img442.imageshack.us/img442/6992/surjivajevousjurety8.jpg
encor sur jiva trop mdr :
http://img442.imageshack..us/img442/3333/troploldy2.jpg

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
02 mars 2008 à 23:42:47

bourinrouge :d) Moi. (Je réponds à ta question qui est : qui veut pas me donner 1 million).

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
03 mars 2008 à 12:58:21

Une bonne xp hier, j'ai battu mon record XD.
Osef je sais. :noel:

http://img441.imageshack..us/img441/1939/bonnexphv6.png

booyaka-booyaka
booyaka-booyaka
Niveau 7
03 mars 2008 à 21:50:01

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment