CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la Ligue 1

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:40:19

j en connai aucun dans la liste :lol:

je precise se n est pas une critique!!!!

last-ride
last-ride
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:42:23

c est normal je te rassure ce sont juste des jeunes prometteurs de lens que muller na pas utilisé :ok:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:49:07

:ok:

tien fesont un truc

trouvons pour chaque club en france 2 future grand joueur sortie du centre de formation...

je commence

marseille: Nasri et yahiaoui

last-ride
last-ride
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:49:39

lesly malouda et emelson

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:50:38

marseille : nasri et yahiaoui
lens :lesly malouda et emelson

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:51:09

et apres pk ne pas faire une equipe type avec tout ces junior???

last-ride
last-ride
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:52:46

lille : dumont et debuchy

Jim55
Jim55
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:11:48

2, sa va etre chaud, sinon, bah, Bocandé et Mihoubi pour les inconnus

Sinon, bah, Signorino, Beria, Renouard, Gorius, Mihoubri, Bocandé et beaucoup d´autre

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:16:19

Jim55 Posté le 24 janvier 2005 à 21:11:48
2, sa va etre chaud, sinon, bah, Bocandé et Mihoubi pour les inconnus

Sinon, bah, Signorino, Beria, Renouard, Gorius, Mihoubri, Bocandé et beaucoup d´autre

" 2, sa va etre chaud,"

ah lala tj aussi drole :rire:

Mustis
Mustis
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:31:27

Et toi toujours aussi...

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:15:56

:sarcastique:

Snookai
Snookai
Niveau 10
25 janvier 2005 à 00:04:15

St Auvers sur chataine: Pierre ramond et jean Guillaume pionture

Jim55
Jim55
Niveau 10
25 janvier 2005 à 07:33:33

" 2, sa va etre chaud,"

ah lala tj aussi drole
______________________________

Bah cite moi 10 joueurs du centre de formation de l´om, :-) On dit que je cherche toujours a merde, t´es pas mal non plus

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:16:19

Yahiaoui , Nasri et Flamini

Ces 3 la ont plus de qualité et d´avni que tout tes misérable joueurs , c pa la quantité qui compte mais la qualité...........

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:29:11

L´OM DOIT MONTRER LES CROCS
Par Cédric ROUQUETTE

Après avoir enchaîné trois victoires, Marseille reçoit une équipe de Sochaux qui a formidablement réagi après sa mauvaise série. Sous le duel de prodiges Nasri - Menez, c´est un choc entre deux équipes renaissantes que va savourer le Vélodrome. Mercredi, Lyon reçoit Rennes avant une soirée sans choc, où le Paris-SG devra battre Istres pour cesser de s´enfoncer dans le ventre mou.

Menez contre Nasri

Philippe Troussier et Guy Lacombe n´ont pas exactement la réputation de plaisanter avec la rigueur. S´ils ont apprécié, les deux poings serrés, les dernières victoires de leur équipe en Championnat, les deux hommes ont d´emblée mis le cap vers le prochain match, dans cette insatisfaction permanente propre aux entraîneurs de haut niveau. Sans doute ne sont-ils pas mécontents d´enchaîner rapidement - exactement 72 heures - après cette soirée de samedi réussie ( 1-0 à Metz pour Marseille, 4-0 pour Sochaux devant Bordeaux). Pour leirs joueurs, il s´agit de ne pas relâcher la pression... L´incroyable hat-trick du Sochalien Jérémy Menez, 17 ans, est arrivé deux semaines après l´éclosion de Samir Nasri dans un rôle de maître à jouer du nouveau Marseille, vainqueur de trois matches consécutifs. Partenaires en équipe de France de la catégorie, championne d´Europe, les deux joueurs sont dotés d´une classe et d´une technique qui les amèneront loin s´ils ne les brûlent pas imprudemment. Le fait est là : à tort ou à raison, Menez et Nasri apparaissent comme les artisans du retour de leur club après des périodes plus pénibles. Le hasard du calendrier les place face à face à l´aube de leur notoriété nationale. C´est un événement que seule la non titularisation de l´un ou de l´autre pourrait venir parasiter, mardi en ouverture de cette nouvelle journée.

Ce match dans le match, pour le plaisir, n´occulte rien de l´enjeu pour les deux équipes : conserver leur dynamique, embryonnaire pour Sochaux, plus évidente pour Marseille, qui doit encore se rassurer définitivement au Vélodrome après avoir battu Nice ( 2-0). En cas de victoire, l´OM s´installerait provisoirement seul à la troisième place du classement, à quatre longueurs du leader Lyon. «Les points pris à l´extérieur sont du bonus. Nous devons gagner tous nos matches à domicile» déclare Benoît Pedretti pour recentrer l´objectif. L´international sera suspendu face à son club formateur. Malgré cette prudence, le résultat de Lille-Lyon ( 2-1), dimanche, n´a pas échappé aux Olympiens. «On bénéficie de cette contre performance pour être dans la charrette des poursuivants. On est dans le peloton de ceux qui peuvent prétendre au titre» martèle Troussier. A Sochaux, Guy Lacombe n´a pas renoncé à perturber une équipe redevenue cohérente et bagarreuse. «On va essayer d´aller là-bas pour gagner même s´ils sont sur une bonne dynamique, dit-il. En début de saison un journaliste m´avait demandé un pronostic sur le Championnat et j´avais dit qu´il fallait se méfier de Marseille.»

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:40:47

2900

Orton89
Orton89
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:55:34

Lyon a perdu face a Lille :snif2: :snif:

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:05:57

:rire: ui et le championnat est relancé

Menez contre Nasri

Philippe Troussier et Guy Lacombe n´ont pas exactement la réputation de plaisanter avec la rigueur. S´ils ont apprécié, les deux poings serrés, les dernières victoires de leur équipe en Championnat, les deux hommes ont d´emblée mis le cap vers le prochain match, dans cette insatisfaction permanente propre aux entraîneurs de haut niveau. Sans doute ne sont-ils pas mécontents d´enchaîner rapidement - exactement 72 heures - après cette soirée de samedi réussie ( 1-0 à Metz pour Marseille, 4-0 pour Sochaux devant Bordeaux). Pour leirs joueurs, il s´agit de ne pas relâcher la pression... L´incroyable hat-trick du Sochalien Jérémy Menez, 17 ans, est arrivé deux semaines après l´éclosion de Samir Nasri dans un rôle de maître à jouer du nouveau Marseille, vainqueur de trois matches consécutifs. Partenaires en équipe de France de la catégorie, championne d´Europe, les deux joueurs sont dotés d´une classe et d´une technique qui les amèneront loin s´ils ne les brûlent pas imprudemment. Le fait est là : à tort ou à raison, Menez et Nasri apparaissent comme les artisans du retour de leur club après des périodes plus pénibles. Le hasard du calendrier les place face à face à l´aube de leur notoriété nationale. C´est un événement que seule la non titularisation de l´un ou de l´autre pourrait venir parasiter, mardi en ouverture de cette nouvelle journée.

Jim55
Jim55
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:10:15

TheRock92
Posté le 25 janvier 2005 à 09:16:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Yahiaoui , Nasri et Flamini

Ces 3 la ont plus de qualité et d´avni que tout tes misérable joueurs , c pa la quantité qui compte mais la qualité...........
_____________________________________

Nasri: A joué la moitié de la saison
Yahiaoui: Inconnu, meme en France
Flamini: On peut alors citez Butelle pour Metz :-)

Sinon, bah, pour la qualité, Pirès et Saha depasse a 300% tes trois gars :-) Mais tu sais que Marseille n´a pas sorti 10 joueurs du centre de formation, donc, comme un lache Marseillais que tu es, tu detroune, enfin, a quoi sa sert que je discute avec un gars comme toi, qui n´y connait rien au foot :-)

Snookai
Snookai
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:24:45

FOOTBALL, L 1/MARSEILLE - SOCHAUX.
Le match des gamins prodiges
A 17 ans, Jérémy Ménez et Samir Nasri donnent un coup de jeune au championnat. Face à face ce soir, les deux champions d´Europe, avec les mini-Bleus, ont tout pour enflammer le Vélodrome.

Ils ont tous les deux 17 ans et s´éclatent en Ligue 1. Jérémy Ménez ( Sochaux), premier joueur à inscrire trois buts d´affilée, à cet âge, contre Bordeaux, samedi dernier, et Samir Nasri, déjà l´un des maîtres à jouer de l´OM, ont conquis leurs galons de titulaires en L 1. Ils seront opposés ce soir.

Etes-vous surpris d´avoir été si vite titulaires en L 1 ?
Jérémy Ménez. J´ai beaucoup travaillé, mais j´ai eu aussi pas mal de chance pour en arriver là. Et notamment d´être à Sochaux qui m´offre beaucoup de temps de jeu. J´ai connu de bons joueurs qui n´ont pas eu l´opportunité d´avoir une ouverture dans un club pro.
Samir Nasri. Bien sûr, et je suis vraiment en train de vivre un rêve. L´an dernier, j´étais ramasseur de balles pour OM - Real Madrid en Ligue des champions, et aujourd´hui, j´ai la chance de jouer au Vélodrome, dans le club de ma ville et dans l´équipe qui m´a toujours fait rêver...

Comment en êtes-vous arrivé là ?
J.M. Tout va très vite pour moi. Depuis l´équipe de Brétigny-sur-Orge ( Essonne) où je jouais, cela fait déjà un long chemin. Mais je prends les événements comme ils viennent. Aujourd´hui, je suis joueur à Sochaux et j´essaie d´être performant dans l´équipe Première. J´en reste là, c´est mon présent. Il me convient.
S.N. Tout naturellement. J´ai fait mes classes à l´OM puis au centre de formation avec José Anigo. J´ai joué en CFA comme tous les jeunes, et puis José m´a fait passer chez les pros. J´étais déjà super content d´être dans le groupe et je pensais juste entrer de temps en temps. Les entraîneurs m´ont fait confiance.

Quelles qualités appréciez-vous chez l´autre ?
J.M. C´est un copain, je ne vais pas en dire du mal ( rire) . Il est impressionnant dans le poids qu´il donne à un match. Il parvient à avoir une grosse présence dans la partie. Il touche beaucoup de ballons et il en fait de belles choses.
S.N. On a été champions d´Europe des moins de 17 ans ensemble et on est amis, il m´appelle Sam et moi Jérem. En sélection, je jouais derrière lui et je connais ses qualités. Il est très fort techniquement, très rapide, adroit dans le jeu et devant le but. C´est un attaquant très dangereux, même si, de temps en temps, il est un peu nonchalant.

Qu´est-ce qui vous impressionne en L 1 ?
J.M. Le contact physique, la rapidité, le jeu, tout est bien plus intense. Au début, sur le terrain, j´étais un peu timoré. J´hésitais à avoir certaines initiatives. Maintenant, je me laisse moins impressionner.
S.N. La vitesse. En L 1, il faut voir le jeu plus rapidement et on n´a souvent qu´une toute petite seconde pour prendre la bonne décision et faire le bon geste. Il faut avoir un coup d´avance par rapport à l´adversaire, alors qu´en CFA ou avec les jeunes, on a davantage de temps. Et puis, chez les pros, physiquement, c´est beaucoup plus dur.

Comment voyez-vous votre avenir ?
J.M. Je n´essaie pas de voir trop loin. Mon avenir est, pour l´instant, à Sochaux, où je suis bien. Je remercie ce club de m´apprendre ce métier. Après, c´est vrai que les propositions des clubs anglais m´ont fait plaisir à l´époque. Mais aujourd´hui, je ne me prends pas la tête avec cela.
S.N. Je veux d´abord continuer à apprendre mon métier, je veux faire mes preuves et gagner des titres avec l´OM. Mon seul objectif, c´est de mériter d´être dans cette équipe. On dit que des clubs s´intéressent à moi, mais il est totalement exclu que je quitte l´OM avant d´avoir atteint les objectifs que je me suis fixés.

Bretigny c a 20 Minutes de chez moi :content: si ca se trouve je l´ai deja vu jouer dans les rencontre Etampes vs Bretigny :content: ca fait du bien de savoir ca lol

La vidéo du moment