CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la Ligue 1

Snookai
Snookai
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:34:12

OUAIS :content:

j ai deja mis mon string en cuir :content:

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
26 janvier 2005 à 01:03:39

:rire2:

Jim55
Jim55
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:55:18

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA

Si pedretti était, vous en auriez pris 3 :o))

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:01:45

Jim55
Posté le 26 janvier 2005 à 12:55:18
MOUHAHAHAHAHAHAHAHA

Si pedretti était, vous en auriez pris 3 :0))

_______________________________________

MAIS IL SONT? MAIS IL SONT OU LES MARSEILLAIS lalala..
:rire: :rire: :rire:

Jim55
Jim55
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:52:15

OLLE, OLLE, OLLE, OLLE

QUAND LE VIRAGE SE MET A CHANTER, C´EST TOUT MARSEILLE QUI SE MET A PAUMER

MOUHAHAHAHAHAHAHA :rire:

Snookai
Snookai
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:19:12

ouais on a perdu mais on est bon joueurs au moins car moi perso je ne suis pas comme certaine personne ki trouve toujour une excuse grossier genre fuck les arbitres ect ect

pourtant sur le but de l´om bah je c toujour pas pk il a été réfusé et également des hors jeu inéxistant voila

Sochaux à été meilleur et puis voila soyons plus intello d ailleur les supporter l on compris faut mieux partir en silence ke de jeter des tomates et bouteilles sur le terrains et en sifflant comme des cons. SITUATION LOGIQUE VICTOIRE LOGIK

voyons ce ke vont faire les autres ce soir :content:

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:25:59

snookai
Posté le 26 janvier 2005 à 14:19:12
ouais on a perdu mais on est bon joueurs au moins car moi perso je ne suis pas comme certaine personne ki trouve toujour une excuse grossier genre fuck les arbitres ect ect

pourtant sur le but de l´om bah je c toujour pas pk il a été réfusé et également des hors jeu inéxistant voila

Sochaux à été meilleur et puis voila soyons plus intello d ailleur les supporter l on compris faut mieux partir en silence ke de jeter des tomates et bouteilles sur le terrains et en sifflant comme des cons. SITUATION LOGIQUE VICTOIRE LOGIK

voyons ce ke vont faire les autres ce soir :content:
___________________________

merde il doit nous faire un petit peu de fievre :(

Snookai
Snookai
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:31:08

:question:

Jim55
Jim55
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:33:10

snookai
Posté le 26 janvier 2005 à 14:19:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais on a perdu mais on est bon joueurs au moins car moi perso je ne suis pas comme certaine personne ki trouve toujour une excuse grossier genre fuck les arbitres ect ect

pourtant sur le but de l´om bah je c toujour pas pk il a été réfusé et également des hors jeu inéxistant voila

Sochaux à été meilleur et puis voila soyons plus intello d ailleur les supporter l on compris faut mieux partir en silence ke de jeter des tomates et bouteilles sur le terrains et en sifflant comme des cons. SITUATION LOGIQUE VICTOIRE LOGIK

voyons ce ke vont faire les autres ce soir
_____________________________________

Euh, nous, on a des quoi se pleindre contre les arbitres, contrairement a vous

Snookai
Snookai
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:34:14

:rire:

Jim55
Jim55
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:40:34

Enfin, les Marseillais, vous etes quand meme fort pour jugez sur 2 matchs en 1 saison

Snookai
Snookai
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:40:51

lol et c toi ki dit ca lol

bravo d habitude je c pas si tu as remarqué mais je te le fait souvent savoir lol

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:00:56

moi j avoue sochaux et superieur et nasri etait diminuer depuis le premier choc avec monsoreau

et ^pedretti n etait pas la et pk a t il garder hemdani a la place de costa....

Snookai
Snookai
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:06:00

Costa sux :(

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:10:30

sa depend....... il na pas retrouvé son talent qu il avait a bordeau sinon ces le sosie d alexandro et il na que 21 ans....

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:12:25

Diatta est remplacant OUF

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:13:24

je prefere 100X costa de bordeaux a un M bami ou un essien....

Snookai
Snookai
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:36:08

euh la je te suis pas du tout lol

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:45:13

pk? tu veut dire tes pas d accord?

Snookai
Snookai
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:55:55

:non:

La vidéo du moment