snookai
Posté le 26 janvier 2005 à 14:19:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais on a perdu mais on est bon joueurs au moins car moi perso je ne suis pas comme certaine personne ki trouve toujour une excuse grossier genre fuck les arbitres ect ect
pourtant sur le but de l´om bah je c toujour pas pk il a été réfusé et également des hors jeu inéxistant voila
Sochaux à été meilleur et puis voila soyons plus intello d ailleur les supporter l on compris faut mieux partir en silence ke de jeter des tomates et bouteilles sur le terrains et en sifflant comme des cons. SITUATION LOGIQUE VICTOIRE LOGIK
voyons ce ke vont faire les autres ce soir
_____________________________________
Euh, nous, on a des quoi se pleindre contre les arbitres, contrairement a vous