preske 3000 messages , on va battre des records dans les forum smackdown là merci à tous detre présent meme aux messins
plus que 3 matches avant de battre le record de l´inter Milan
si t es fier d etre un lensois, tape des mains....
lol
Auxerre
metz - auxerre 24eme journée
on va vous mettre une branlé
TFC 1-3 OM!!!!!!!!! et merci a Metz pour savictoire contre Auxerre!!!! allez Metz et bien sur ALLEZ L´OM!!!!!!!!!!
Allez LOM
Tu le sais Minot!
Snook modéro lol
petite pensée pour jimmetz 3-0 auxerre
2999
3000 messages
MARAT SAFIN A GAGNER LE TOURNOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WOOOOOOOOO EN BATTANT LEYTON EN 4 SET 1-6 6-3 6-4 6-4
wooooo il a jouer comme un numero 1 mondial safin is god!!!!
http://omediatheque.free.fr/compos05/compo-j24.jpg
héhé monaco 2 - 0 paris
MOUA HA HA HA AH AHAHAHAHA HAHAHA
oN a encore bien rigolé nous
par contre euh je suis un peu dessus
car grace a cette victoire " facile" monaco a repris ca 3ieme place
oula dessus = deçu