CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la Ligue 1

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
03 février 2005 à 20:37:32

pires est une tete dure......
boumsong perso je pense qu il na pas le niveau des autre

par contre micou devrai etre la a la place de mavuba...

rey-hardy
rey-hardy
Niveau 9
03 février 2005 à 21:44:17

lors de bordeaux lille quand bordeaux marque sur tele foot ont vois mais pied remué dans la foule!
et samedi vous me verez surement entrene de faire un power bomb sur mon pote! :ok: brdeaux-bastia

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
04 février 2005 à 16:01:51

Pronostique :

Champion d´Angleterre :
Champion d´Espagne :
Champion de France :
Champion d´Italie :

Ligue des Champions :

Faites vos pronostiques , je vais les noter et on verra en fin de saison qui a bien pronostiquer.Pour la ligue des champion vous avez droit à 2 proposition.

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
04 février 2005 à 18:31:41

:lol: il est partit avec ribery :lol en turquie

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
05 février 2005 à 13:38:41

:up: il se passe quoi?? ya plus personne lol

les messins son degouté...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2005 à 14:03:49

C´est vrai que c´est vraiment con de la part de Ribéry :/ Mais bon...

Pronostique :

Champion d´Angleterre : Chelsea
Champion d´Espagne : Barcelone
Champion de France : Lyon
Champion d´Italie : Juventus

Ligue des Champions : Barceldne

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
05 février 2005 à 14:49:34

Champion d´Angleterre : Chelsea

Champion d´Espagne : Barcelone

Champion de France : Lyon ( ce serait bien Lille mais ils vont jouer la 2nde place avec l´OM et l´ASM)

Champion d´Italie : Milan ( j´y crois encore)

Ligue des Champions : Milan ( evidemment, enlevez Chelsea, il reste Barcelone, et Milan les joue en finale et les bat une seconde fois) ou Juv ( arf sa me fait mal de dire sa) ou Inter ( impressionants en C1 alors que ds le Calcio :sarcastic: )

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
05 février 2005 à 14:58:18

Par contre, bizzarement, cette saison, chaque championnat se ressemble plus ou moins . . .

Chelsea bien devant en Angleterre avec Manchester qui suit et est revenu sur les autres malgre un depart pas terrible.
1. Chelsea
2. Manchester
3. Arsenal ou Everton ( je mettrais meme plutot Everton finalement)

Lyon bien devant en France avec Monaco qui suit et est en train de revenir sur Lille ( snif).
1. Lyon
2. Monaco
3. Lille ( avec Marseille pas loin)

Barcelone bien devant en Espagne avec Madrid qui suit le rythme a distance pour le moment ( ainsi que Valence).
1. Barcelone
2. Madrid
3. Valence ( l´Espanyol de Barcelone sera pas loin non plus)

La Juv bien devant en Italie avec Milan qui suivait superbement mais 2 defaites consecutives ont fait mal la donc meme situation que dans les autres championnats . . .
1. Milan
2. Juventus
3. Inter s´ils se reveillent ( ils ne perdent pas mais ne gagnent pas non plus)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2005 à 15:02:09

3. Arsenal ou Everton ( je mettrais meme plutot Everton finalement)

-----------------------------

Everton en Champions League :content:

En voila une bonne surprise :)

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
05 février 2005 à 15:47:52

C´est toujours mieux que Chateauroux en UEFA . . . ( ou pour l´annee prochaine une nouvelle equipe de L2 en UEFA).

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
05 février 2005 à 21:29:29

mouhaha marseille se balade comme lyon et strasbourg!!!

dmg que le ciseau de costa n est pas rentrer :snif:

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
05 février 2005 à 21:36:29

Lyon se trimballe comme marseille et strasbourg ! !

heureusement qu´il y a revault sinon le il y en aurai trois de plus des buts !

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
05 février 2005 à 22:02:42

Lille ( 2) 0 - 0 Sochaux ( 7)
- Terminé Lyon ( 1) 4 - 0 Toulouse ( 6)
JUNINHO ( 2e , 53e)
MALOUDA ( 45e+2)
BERGOUGNOUX ( 57e)

- Terminé Nantes ( 15) 0 - 0 Monaco ( 3)
- Terminé Auxerre ( 4) 2 - 2 Saint-Etienne ( 10)
BENJANI ( 32e)
KALOU ( 84e)
COMPAN ( 12e sp)
FEINDOUNO ( 78e)

- Terminé Marseille ( 5) 3 - 1 Rennes ( 8)
CHEYROU ( 35e)
BATLLES ( 42e)
MARLET ( 52e)
MAOULIDA ( 81e)

- Terminé Bordeaux ( 9) 0 - 0 Bastia ( 18)
- Terminé Nice ( 14) 1 - 1 Metz ( 12)
VAHIRUA ( 77e sp)
PROMENT ( 68e sp)

90e min. 2e mt Strasbourg ( 19) 5 - 0 Caen ( 16)
PAGIS ( 8e , 54e, 83e)
ABDESSADKI ( 27e)
NIANG ( 38e)

- Terminé AC Ajaccio ( 17) 0 - 0 Istres ( 20)

HyPnOsLeFourbe
HyPnOsLeFourbe
Niveau 7
05 février 2005 à 22:10:48

Ouf, Lille conserve la seconde place.

Snookai
Snookai
Niveau 10
05 février 2005 à 22:11:37

marseille a derriere ma truite kan meme :-)

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
05 février 2005 à 22:55:22

Encore un but magnifique de Battles , ses 5 buts sont incroyables , si il a pas le meilleur but de l´année 2004/2005 , je porte plainte contre la fédération française de football.

hHh13
hHh13
Niveau 8
06 février 2005 à 15:31:42

Encore une victoire de l´OM... :content:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
06 février 2005 à 15:47:38

et oui et metz qui nous joue un match de merde :content:

il s est suicider jim ou quoi? :question:

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
06 février 2005 à 17:28:41

il é parti :content:

hHh13
hHh13
Niveau 8
06 février 2005 à 18:51:37

:lol:

La vidéo du moment