CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la Ligue 1

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:40:02

la tu me deçois jimou

Mustis
Mustis
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:47:22

TheRock92 Posté le 25 janvier 2005 à 19:31:55
Jim55 Posté le 25 janvier 2005 à 19:24:04
Ils ont frapper a chaque porte de France, et on demander au 62 Millions de personnes vivant en France

Car moi, on ne m´a pas demander, alors ton sondage est faux

ohla franchement t tombé bien bas mon pauvre , si on suit ta logike , tous les sondages sont faux , je peux pa texpliker comment les sondages se font cat ca serait bien long....

:d) oui la plus part des sondages sont faux.

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:29:04

ta pa trouvé mieu comme argument? dire oui ou non tt le monde sait dire , franchement torai pa du parler

Mustis
Mustis
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:58:22

Bah quand on a un minimum de culture et que l´on s´interesse à la société, tout le monde te dire qu´il ne faut pas faire systematiquement confiance aux sondages. Peut être est ce trop difficile pour toi.

Jim55
Jim55
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:06:25

Bon, je vais me trimbaler dans la stade St Symphorien et je vais demander quel club vous preferez en France, et on vera Metz premier alors.

Et oui, les 3/4 des sondages sont faux

Jim55
Jim55
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:07:26

Tient, 2min de jeu, main de Marlet, alors, 1 contre Lille, 3 contre Metz, 1 contre Sochaux, Marlet tu lui vire les main, il lui reste plus rien :o))

last-ride
last-ride
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:09:04

si la gueule pour dire qu il est mécontnt de son temps de jeu ( tout a fait mérité) :-p

Jim55
Jim55
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:14:40

Publique pourri, il y a un mois, ils, chillait comme c´est pas permi, now, il se branle sur leur bouquin de l´OM

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:17:55

Domenech va bien le convoquer en équipe de france le Marlet, il fait plein de main, il revient a son meilleur niveau( bas le niveau )

last-ride
last-ride
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:20:32

quand on voit bernard mendy en équipe de france, on se dit que nous meme on est sélectionnable :sarcastic:

Jim55
Jim55
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:22:04

Quand on voit Pedretti et Mavuba en équipe de France :honte: j´aurai mieux fait de continuer le foot

last-ride
last-ride
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:23:30

moi aussi je jouais au foot mais il manquait des joueurs
résultat : je jouais en -de 15 a 10 ans :sarcastic:

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:23:46

Jim55
Posté le 25 janvier 2005 à 21:22:04
Quand on voit Pedretti et Mavuba en équipe de France j´aurai mieux fait de continuer le foot

Je suis pas daccord pour pedretti.Par contre Mavuba n´a pas le niveau international

last-ride
last-ride
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:25:43

mavuba a 40 matches de ligue 1 dans les pattes il faut pas abuser c est du portnawak :nonnon:

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:56:39

Jim55 Posté le 25 janvier 2005 à 21:06:25
Bon, je vais me trimbaler dans la stade St Symphorien et je vais demander quel club vous preferez en France, et on vera Metz premier alors.

Et oui, les 3/4 des sondages sont faux

:nonnon: c bien ce ke je dis , tu connais rien au fonctionement des sondages

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:28:36

bon la sa va mal :nonnon:

HyPnOsLeFourbe
HyPnOsLeFourbe
Niveau 7
25 janvier 2005 à 22:32:51

:rire: j´aurais du parier sur sochaux :(

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:33:27

tres mal on sens que pedretti n est pas la....

Snookai
Snookai
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:58:18

oups on a perdu 2-O lol

arf j attend la reaction de Jim :)

Mustis
Mustis
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:18:03

Masochiste ?

La vidéo du moment