snookai
Posté le 25 janvier 2005 à 18:46:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jim55
Posté le 25 janvier 2005 à 18:35:10
M´en branle des auditions, on veut du beau jeu, franchement, les plus beaux match de la saison que j´ai vu, c´était Auxerre - Lens et Sochaux - Toulouse
----------------
tu t en branle mes pas les autres, et surtout pas les abonnés
perso le meilleur match ke j ai vu cette saison c St Etienne vs Lyon
___________________________________
Tu voit, pas forcement besoin de Marseille, PSG ou Monaco pour du beau jeu, Lyon, ils sont pas mal, logique, en tant que champion de France