CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la Ligue 1

Jim55
Jim55
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:27:57

Pfou, Canal Sux, depuis la reprise, 5 matchs de l´OM d´affilé, faut pas deconner, il ont du signer un contract avec Marseille, c´est pas possible comme c´est relou, surtout que l´OM est loin d´avoir le plus beau jeu de L1

Snookai
Snookai
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:39:38

L om fait de l audience faut mieux un bon OM- Sochaux k un vieux match sans enjeu entre metz et bordeaux :-p

c la ke tu vois les GRAND club en action ca fait plus de rating ke des petit match :-) imagine un Istres - ajaccio le dimanche soir :nonnon: ou un metz vs Rennes y a pas beaucoup de gens k il le mattrait meme si je serai kan meme devant moi meme :-)

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:50:24

Jim55 Posté le 25 janvier 2005 à 13:27:57
Pfou, Canal Sux, depuis la reprise, 5 matchs de l´OM d´affilé, faut pas deconner, il ont du signer un contract avec Marseille, c´est pas possible comme c´est relou, surtout que l´OM est loin d´avoir le plus beau jeu de L1

:nonnon: les audiences tu conné? Marseille est le club le plus populaire en France

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
25 janvier 2005 à 18:34:54

J´ai lu un sondage des Français 15 - 25 ans ya pas longtemps. La question: Quel est le meilleur club d´Europe ? En tete le Real suivi du PSG 14%. :o))

Jim55
Jim55
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:35:10

M´en branle des auditions, on veut du beau jeu, franchement, les plus beaux match de la saison que j´ai vu, c´était Auxerre - Lens et Sochaux - Toulouse

Jim55
Jim55
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:36:21

-Aj-StyleS-
Posté le 25 janvier 2005 à 18:34:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai lu un sondage des Français 15 - 25 ans ya pas longtemps. La question: Quel est le meilleur club d´Europe ? En tete le Real suivi du PSG 14%.

:|

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:39:36

Aj-StyleS- Posté le 25 janvier 2005 à 18:34:54
J´ai lu un sondage des Français 15 - 25 ans ya pas longtemps. La question: Quel est le meilleur club d´Europe ? En tete le Real suivi du PSG 14%.

:honte:

Jim55
Jim55
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:43:28

Sa te fait chier que Marseille soit pas dedans :-) En meme temps, c´est 10% normal

Double transfert aujourd´hui à Metz: après Bartholomew Ogbeche, prêté par le PSG, le club lorrain devrait voir arriver le milieu de terrain serbe Ivan Gvozdenovic, attendu mercredi pour signer un contrat de prêt de six mois. Ce gaucher âgé de 26 ans, qui compte 7 sélections avec la Serbie-Monténégro, a évolué sous le maillot de l´Etoile Rouge de Belgrade de 1999 à 2003 avant de signer au FC Bruges, en Belgique. Si l´affaire se conclut, le joueur viendra doubler le poste de milieu offensif gauche de Franck Ribéry, actuellement blessé.

:content et :content:

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:46:23

Ogbeche est un bon renfort

Snookai
Snookai
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:46:49

Jim55
Posté le 25 janvier 2005 à 18:35:10
M´en branle des auditions, on veut du beau jeu, franchement, les plus beaux match de la saison que j´ai vu, c´était Auxerre - Lens et Sochaux - Toulouse

----------------

tu t en branle mes pas les autres, et surtout pas les abonnés :-)

perso le meilleur match ke j ai vu cette saison c St Etienne vs Lyon :-)

Jim55
Jim55
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:50:30

Wimbée
Allegro - Borbiconi - Méniri - Singorino
Proment - Leca
Avezac - Renouard
Tum - Gueye

ou bien

Wimbée
Allegro - Borbiconi - Prompière - Méniri - Singorino
Proment - Leca
Renouard
Tum - Gueye

Surement un de ces deux groupes contre Bordeaux

Jim55
Jim55
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:51:56

snookai
Posté le 25 janvier 2005 à 18:46:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jim55
Posté le 25 janvier 2005 à 18:35:10
M´en branle des auditions, on veut du beau jeu, franchement, les plus beaux match de la saison que j´ai vu, c´était Auxerre - Lens et Sochaux - Toulouse

----------------

tu t en branle mes pas les autres, et surtout pas les abonnés

perso le meilleur match ke j ai vu cette saison c St Etienne vs Lyon
___________________________________

Tu voit, pas forcement besoin de Marseille, PSG ou Monaco pour du beau jeu, Lyon, ils sont pas mal, logique, en tant que champion de France

Jim55
Jim55
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:55:46

Son nom ne dit peut-être pas grand chose à la plupart des supporters messins. Pourtant, Ivan Gvozdenovic a déjà effectué un parcours plus que flatteur dans le football. Actuellement au FC Bruges, il a notamment porté les couleurs de l’Etoile Rouge de Belgrade et participé à un bon nombre de matches de Coupe d’Europe. Il s’agit d’un milieu de terrain évoluant côté gauche, mesurant 1m85 pour 80 kg. « Il y a une incertitude médicale concernant Franck Ribéry, explique Carlo Molinari. Renouard, Avezac ou Obraniak peuvent occuper ce poste de milieu offensif mais cela ne suffit pas. »
Gvozdenovic a également un argument de poids à faire valoir : une solide expérience du haut niveau. La saison dernière, il a participé à seize rencontres de Coupe d’Europe ( Ligue des Champions et Coupe de l’UEFA). Il a également porté à sept reprises le maillot de son équipe nationale : la Serbie. Le joueur sera présent demain afin de discuter d’un prêt jusqu’à la fin de la saison.
_____________________________________

:content: Une belle petite fiche technique, pas mal de match de coupe d´europe, sa devrait surement faire du bien sir Molinari le fait venir

Snookai
Snookai
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:58:32

bah il faut lyon, paris ( kanmeme pour rigoler), marseille monaco lyon st etienne pour du bon voila

trolon
trolon
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:59:38

Jim55

>>>Tu voit, pas forcement besoin de Marseille, PSG ou Monaco pour du beau jeu, Lyon, ils sont pas mal, logique, en tant que champion de France

Pas forcément, regarde la Grèce :-p

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:03:35

C´est fini la gréce ils sont tombé de leur nuage

Mustis
Mustis
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:04:20

snookai Posté le 25 janvier 2005 à 13:39:38
L om fait de l audience faut mieux un bon OM- Sochaux k un vieux match sans enjeu entre metz et bordeaux

c la ke tu vois les GRAND club en action ca fait plus de rating ke des petit match imagine un Istres - ajaccio le dimanche soir ou un metz vs Rennes y a pas beaucoup de gens k il le mattrait meme si je serai kan meme devant moi meme

:d) J´ai déjà dis que c´étais comme les films cultes Le spectateur de base ne connaissant rien se satisfera d´un blockbuster, au lieu d´un vrai bon petit film. Pareil pour le foot.

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:14:39

Jim55 Posté le 25 janvier 2005 à 18:43:28
Sa te fait chier que Marseille soit pas dedans En meme temps, c´est 10% normal

c bizarre , jai vu un autre sondage ou Marseille été 1er des club en france dan la popularité :sarcastique:

Jim55
Jim55
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:24:04

Ils ont frapper a chaque porte de France, et on demander au 62 Millions de personnes vivant en France :-)

Car moi, on ne m´a pas demander, alors ton sondage est faux

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:31:55

Jim55 Posté le 25 janvier 2005 à 19:24:04
Ils ont frapper a chaque porte de France, et on demander au 62 Millions de personnes vivant en France

Car moi, on ne m´a pas demander, alors ton sondage est faux

ohla franchement t tombé bien bas mon pauvre , si on suit ta logike , tous les sondages sont faux :sarcastic: , je peux pa texpliker comment les sondages se font cat ca serait bien long....

La vidéo du moment