Pour la C1 je suis pour les equipes italiennes, avec preference pour Milan, alors que pour le Calcio, il y a incompatibilite entre Milan et Inter ( faut faire un choix et il est fait depuis que je suis ne lol), et entre Milan et Juv, bah j´ai choisi mon camp depuis un bail maintenant . . .
Et donc en tant que fan de Milan restant tres objectif
, je peux vous assurer que la Juv va craquer car ils ont pas la carrure pour tenir tout le Calcio . . .