CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la Ligue 1

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
06 février 2005 à 19:01:06

il ose plus se montrer et qd il vera que l on le provioque il va nous sortir une excuse du genre j avait plus d ordi et je m enfou fou de vous etc....

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
06 février 2005 à 22:11:15

paris 0 - 2 lens :rire:

paris a interet a s acheter une defense :rire:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
06 février 2005 à 22:12:20

ou plutot s acheter une equipe :rire:

jacknife
jacknife
Niveau 9
06 février 2005 à 22:13:11

ALLEZ LENSOIS!!!!Paris en L2 je sais pas mais je crois que lens va faire une fin de saison monstrueuse!!!

deadman59
deadman59
Niveau 19
06 février 2005 à 22:13:14

faire de la chirurgie esthetique et metre les mains au bras les pied au jambes :lol:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
06 février 2005 à 22:37:50

Milan est magnifique lol . . .

Schevchenko, cense etre blesse rentre en jeu et egalise, puis Crespo marque a la 94eme minute.

Milan 2-1 Lazio

Et Milan revient a 2 points de la Juv qui a perdu pour la 2nde fois consecutive hier. Pour ceux qui douteraient encore de mon pronostique pour le calcio . . . :sarcastic:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
06 février 2005 à 22:41:53

FANS du PSG : dedicace pour vous :

http://jv4ever.free.fr/psg.html

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
06 février 2005 à 22:49:40

:rire:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
06 février 2005 à 22:50:25

fait à 100% par moi je précise. :ok:

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
06 février 2005 à 23:45:55

Magnifique duel entre le Milan et la Juve. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2005 à 09:38:15

VAHID DEMISSION VAHID DEMISSION :-((

last-ride
last-ride
Niveau 10
07 février 2005 à 10:21:47

vahid au camp des loges ce matin
" je pense equipe très mauvaise hier travailler bocou entrainement cette semaine joueurs tirer bus prochain déplacement avec chaine accroché a machoire"

source : NAWAK.com

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
07 février 2005 à 14:07:05

:o))

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
07 février 2005 à 17:08:44

Scotty_2_Hotty Posté le 06 février 2005 à 22:41:53
FANS du PSG : dedicace pour vous :

http://jv4ever.free.fr/psg.html

heu tout ces joueur sont partie du psg les meilleur en faite dehu , heinze rulz!!!

je reconnai pas celui du milieu et adroite je croit que c ronhi

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
07 février 2005 à 17:47:46

ya bocoup tro de supporter Milanais , allez la Juventus ! !!

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
07 février 2005 à 17:50:44

no allé l inter ! !!!

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
07 février 2005 à 18:44:21

Pour la C1 je suis pour les equipes italiennes, avec preference pour Milan, alors que pour le Calcio, il y a incompatibilite entre Milan et Inter ( faut faire un choix et il est fait depuis que je suis ne lol), et entre Milan et Juv, bah j´ai choisi mon camp depuis un bail maintenant . . .

Et donc en tant que fan de Milan restant tres objectif :sarcastic: , je peux vous assurer que la Juv va craquer car ils ont pas la carrure pour tenir tout le Calcio . . .

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
07 février 2005 à 19:24:42

lyon tiendra bien en france :sarcastic:

hHh13
hHh13
Niveau 8
07 février 2005 à 19:33:44

ALLEZ L´OM ! !!!alalaal heuresement que Paris est la sinon on rigolerai moin au championnat de france

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
07 février 2005 à 19:49:12

stp ya aussi metz :rire:

La vidéo du moment