CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JBL Encore Champion!!! Pour toujours ???

Orton89
Orton89
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:20:11

le f-u nest pa merdique c toi qui laime pa c tout meme le clotheline from hell est bien mais pas celui qui l´éxécute

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
17 décembre 2004 à 13:21:23

Non non, le FU est à chier !

:pacg: There is Only One ! !!!

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
17 décembre 2004 à 13:25:02

Et si les Ratings de Smackdown sont en hausse c´est en partie pr les interventions de Cena, que l´on aime ou pas le personnage on ne peut pas se cacher qu´il est populaire auprès des Fans.

:pacg: There is Only One ! !!!

hellsmacker
hellsmacker
Niveau 2
17 décembre 2004 à 13:25:10

regarde celui qu´il fait à Jesus à Armaggedon il prend même plus la peine d´accompagner son adversaire au sol sa donne vraimen pas une impression de puissance et c´est dommage parce que avec un bon finish il serait vraiment terrible.

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 34
17 décembre 2004 à 16:20:10

La différence entre le match Booker T / Cena et Booket T / JBL , c´est qu´au Summerslam on avait un Booker T heel et aux Survivor Series, on avait un Booker T face.
Booker T catche mieux quand il est face.
Ca ne fait pas de JBL un meilleur catcheur que Cena.

derekk
derekk
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:35:10

Cool les gars vous allez pas vous prendre la tête pour ces 2 lutteurs? Hey, faîtes-vous l´avocat du diable: Cena avant sa gimmick rap avait ( prenons l´exemple) une feud contre Y2J et j´ai visionné ce Backlash et l´un de ses matchs aujourd´hui he bien la gimmick y est pour beaucoup. En effet peu de techniques, peu de spectacle, peu de rythme, sa gimmick y est pour compenser tout cela. Deux critères pour moi le sort du lot: soulève des " gros", arrive à faire réagir la foule. Sinon loin d´être un mauvais lutteur, il est bon. Pour ce qui est de JBL, le mec qui se fait éliminer d´un Rumble à chaque fois par son propre finsh et avec encore son pistonnage ( reconnaissez-le, tous!), il ne mérite pas d´être champion avec: 1-le roster de SD 2-son historique 3-ses aptitudes actuelles. Mais, hé, chacun ses goûts.

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
17 décembre 2004 à 17:45:10

puisque jbl est un dieu et que les autres sont nukls , on devrait suggerer à vince de virer : angle , cena , guerrero , et booker t de smackdown l´histoire de bien rigoler quand on verra le minable rating du show .

Jbl n´a aucun charisme : tu le remet en face , les fans ne reagiront meme pas : tout ce qu´il a c´est cette gimmick de texan qui est prisé au etats-unis :sarcastic:

Orton89
Orton89
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:20:26

:oui: jbl face ou hell SUXXXXXXXXXX

HellDream
HellDream
Niveau 9
17 décembre 2004 à 18:27:10

Bart_Gunn
Posté le 17 décembre 2004 à 13:03:39

" et à un meilleur booking," Hem.. Non, le finish avec le Belt Shot était merdique. Alors que les matchs Booker/Cena avaient la chance d´avoir un finish clean.
:d) La fin du match JBL/Booker T est un point fort du match. Très dynamique avec l´intervention de Josh Mattews, la victoire de JBL par tricherie est tout à fait logique. D´abord il est heel, ensuite cela permettait de conserver Booker T comme challenger et enfin c´est toujours mieux que son clotheline from hell. Franchement, heureusement que t´es pas booker toi, tu ferais gagner les heels de manière clean, très futé... :sarcastic:

" et bien, force est de constater qu´il avait retrouver un meilleur niveau lors des Survivor Series." Ah ! peut-on savoir pourquoi ?

" Booker T manquait de motivation lorsqu´il challengait pour la ceinture US, et cela c´est senti sur son niveau.... " Putain ! Mais vous avez pas finit avec ce genre d´abération ici ? ! Voilà ce qu´on a après " JBL c´est le pote à V2M". Alors comme ça, Kurt Angle a du baisser pas mal de niveau depuis qu´il n´est plus dans la course au titre, je parle même pas de Benoit et Jericho
:d) Comme je l´ai dit, c´est une pure supposition ( par contre, dans le fait que JBL soit soutenu par V2M et qu´il lui doit son titre, il n´y a que toi qui n´est pas au courant...). Mais les premiers mois après son arrivée à Sd!, Booker T semblait démotivé, et l´on sentait la retraite proche pour lui, d´ailleurs, on lisait des infos à ce sujet. Après qu´il soit revenu face, il a fait de meilleurs matchs, j´ai pensé qu´il avait retrouvé de la motivation, d´ailleurs depuis ce temps là, je n´ai plus entendu parler de retraite proche pour Booker T... et enfin, la remarque de Cartouche2b est très judicieuse...

" Et encore, le match Cena vs Booker T de SummerSlam m´avait agréablement surpris notamment par un bon rythme." Et bien pas moi, tant qu´à moi, c´était même le pire match du PPV ! Aucune contruction, aucune séquence, juste un squash par Cena.
Certes le match n´a duré que 7 minutes mais cela n´en fait pas pour autant un squash... ça t´es arrivé de voire un poids lourd démolir un poid moyen en quelques minutes ? Ben c´est ça un squash, mais en aucun cas ce match était un squash...
Cependant, je cofondais avec le match de No Mercy qui était meilleur ( étrangement, ça rejoint mon idée que Booker T s´est amélioré après SummerSlam...), alors je me pose la question : pourquoi tu prends les moins bons matchs de Cena mais les meilleurs matchs de JBL pour comparer ? ...

" et que Cena connait lui : son match contre Jesus, exécrable niveau lutte est plus divertissant que les JBL/UT et la plupart des matchs de JBL... Le pourquoi ? tout simplement qu´à défaut d´être un bon lutteur, Cena est un très bon entertainer. " Cena ne connait rien, c´est juste un rapeur sans talent qui se sait rien faire en lutte. Entertainer ? Hey Yo, Yo, Yo, Yo, yo Avec une gimmick aussi répétitive et toujours le même baratin ? Les matchs UT/JBL ont bien plus de lutte que l´ensemble des matchs de Cena !
:d) Armageddon 2004 ; Cena vs Jesus : le public est réveillé. Fatal 4 way : le public est endormi sauf pour Eddie voire l´Undertaker et vers la fin du match uniquement... JBL ? aucun réaction, c´est clair que c´est un super entertainer !
Cena est over, JBL non.
Et ta dernière phrase est tout simplement stupide : les matchs JBL/UT se résumait à 3/4 prises et toutes du Taker, le reste c´est du brawling lent au possible et le blade job de JBL, enfin bref : la référence niveau lutte...

" qui reconnait que Cena " fait lever les foules". Warrior aussi faisait lever les foules, Hogan aussi, Goldberg aussi et Rock aussi mais donnent rarement de bonnes performances sur le ring, et Cena est encore pire qu´eux ! Puis un peu normal aussi dans son cas quand la WWe invente qu´il s´est fait attaqué dans un bar... et qu´il revient " courageuseùment", alors que sans lui, c´était très bien Smackdown !
:d) Le catch est un sport-spectacle, le côté sport est tout aussi important que le côté spectacle ( après, certains préfèrent l´un, d´autres l´autre...). A partir de là, si Cena assure côté spactacle, c´est déjà beaucoup, d´autant plus que pour un main eventer, c´est probablement plus important que le niveau lutte.
Ta dernière remarque est une fois de plus bien bête puisque ce n´est pas Cena qui fait les storylines et son retour fut une bonne chose.
Après, j´aurai préféré qu´il reste tourner son film et que l´on push Paul London car en fait, je n´aime pas vraiment Cena, mais je reconnais qu´il a du talent et sais apprécier cela.

De même, où sont des critiques sur JBL/Undertaker ? Toi qui préfères Hogan Vs Rock à Eddie Vs Benoit de Armageddon 02.
:d) J´aime tout autant voire plus le côté spectacle que lutte, et de surcroit je n´aime pas le catch technique. De ce fait oui le match Benoit/Guerrero m´a ennuyé. Cependant, je sais reconnaitre que quelques chose est bien même si je ne l´aime pas, ce qui ne semble pas être ton cas...
Enfin, je dis que j´aime plus spécialement l´aspect spectacle et pourtant, je déteste JBL qui pêche plus par son niveau en lutte qu´en entertainer. C´est donc que JBL est bel et bien passable niveau speactacle, surtout pour un main eveter : et il suffit de regarder Armageddon pour confirmer : JBL est à de nombreuses reprises mauvais acteur tandis que Kurt Angle est bien plus divertissant avec un simple père noël. Elle est là la différence entre un mec qui a du talent et un gonze qui a usurpé la place réservé à d´autres.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:31:06

La fin du match JBL/Booker T est un point fort du match. Très dynamique avec l´intervention de Josh Mattews, la victoire de JBL par tricherie est tout à fait logique. D´abord il est heel, ensuite cela permettait de conserver Booker T comme challenger et enfin c´est toujours mieux que son clotheline from hell. Franchement, heureusement que t´es pas booker toi, tu ferais gagner les heels de manière clean, très futé...

Une victoire clean des heel marche dans les indies, je voit pas pkoi ca marcherais pas à la WWE...

HellDream
HellDream
Niveau 9
17 décembre 2004 à 18:36:16

JASTON
Posté le 16 décembre 2004 à 22:05:31
je suis d´accord avec certain point hell dream mais ce qu´il faut comprendre c´est que je n´est jamais dit que jbl meritait ça monté en fleche mais j´ai juste dit qu´il jouait bien son role de champion heel
Tu ne penses pas que Kurt Angle remplirait bien mieux ce rôle ? Que d´autres catcheurs heels le feraient mieux que lui ? Moi si, et c´est bien pour ça que je critique JBL. Pour moi il n´a pas sa place en main event, et encore moins en tant que champion, et c´est au détriment de catcheurs bien plus talentueux que lui.

De plus, j´ai relevé à de nombreuses choses qui n´allaient pas chez lui. Sa gimmick peut plaire, chose que je comprends, mais il ne faut pas croire qu´il la jout bien. Sans être catastrophique là dessus, il a un niveau insuffisant pour méritait ce titre. A ce sujet j´ai déjà donner des exemples...

HellDream
HellDream
Niveau 9
17 décembre 2004 à 18:39:04

Amazingj
Posté le 17 décembre 2004 à 18:31:06

Une victoire clean des heel marche dans les indies, je voit pas pkoi ca marcherais pas à la WWE...

Et de toute façon, la gimmick de JBL se prête complètement à ce genre de tricherie. Qui plus est, vu comme il est boring, il est nécessaire d´avoir recours à ça pour espérer faire réagir le foule un minimum...

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:45:14

Je vois sérieusement pas pourquoi, même à la WWE, un heel ne pourrait pas avoir de victoire clean de temps en temps.

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
17 décembre 2004 à 18:47:12

un gars comme jbl ne peut pas avoir de victoire clean car sinon la foule ne se reveillerait jamais dans le match , c´est pas comme si c´etait austin ou meme triple H ou ric flair

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
17 décembre 2004 à 18:50:18

:lol: l´entrée de jbl à survivor series , il fait reagir 3 pelerins dans le public . :lol:

derekk
derekk
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:56:46

Alors pour ne pas nous prendre pour des cons, on fait passer ses victoires gràce à ses tricheries? Eh bien il aurait fallu à la base ne pas lui donner la ceinture! SD a de moins en moins de crédit, HHH à RAW a souvent la belt mais lui IL LA MERITE!!!!! Enculé de JBL! Et il y a en plus des fans? Putain de fraternité sudiste, à tous se branler devant un croisement entre JR et Georges W. Bush.

HellDream
HellDream
Niveau 9
17 décembre 2004 à 19:12:59

Amazingj
Posté le 17 décembre 2004 à 18:45:14
Je vois sérieusement pas pourquoi, même à la WWE, un heel ne pourrait pas avoir de victoire clean de temps en temps.
Mais dans le cas de JBl, j´ai déjà expliqué et de plus, tu sais très bien que le public des Indies n´est pas le même que celui de la WWE. Celui de la WWE est moins conaisseur, on a donc recours a des méthodes plus basic pour rendre un catcheur heel.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:14:35

Wai, je parlais pas de JBL en particulier :)

JASTON
JASTON
Niveau 9
17 décembre 2004 à 19:46:19

Tu ne penses pas que Kurt Angle remplirait bien mieux ce rôle ? Que d´autres catcheurs heels le feraient mieux que lui ? Moi si, et c´est bien pour ça que je critique JBL. Pour moi il n´a pas sa place en main event, et encore moins en tant que champion, et c´est au détriment de catcheurs bien plus talentueux que lui.

De plus, j´ai relevé à de nombreuses choses qui n´allaient pas chez lui. Sa gimmick peut plaire, chose que je comprends, mais il ne faut pas croire qu´il la jout bien. Sans être catastrophique là dessus, il a un niveau insuffisant pour méritait ce titre. A ce sujet j´ai déjà donner des exemples...

Quand tu me dit " Tu ne penses pas que Kurt Angle remplirait bien mieux ce rôle ? Que d´autres catcheurs heels le feraient mieux que lui ? "

qui a dit le contraire??

HellDream
HellDream
Niveau 9
17 décembre 2004 à 20:03:42

Ben Bart_Gunn et d´autres pro-JBL qui maintiennent qu´il mérite ce titre et d´être main eventer...

La vidéo du moment