CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JBL Encore Champion!!! Pour toujours ???

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
13 décembre 2004 à 11:25:40

AHAHAHAHAHAHAHAHAHA JBL IS GOD :content:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
13 décembre 2004 à 11:29:28

Ouais, et vu que Dieu, c´est de la merde, tires-en tes propres conclusions... :sarcastic:

derekk
Posté le 13 décembre 2004 à 11:22:03
Quand t´es heel, tu as une gimmick de bad boy ou alors c´est la réaction négative du public qui définit dans quelle catégorie tu es ? Pour moi, un heel c´est un catcheur avec une gimmick d´enfoiré, celui qui est du coté obscure; donc le public peut t´apprécier heel ou face. Pleins d´exemples: Rock-Goldberg Backlash 2003 Rock+heel=favori de la foule, Goldberg=face=hué; Austin-Hart Royal Rumble austin est bad et triche en éliminant Bret, la foule est pour lui; etc..............

derekk
derekk
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:52:30

Bon ok là j´ai pas mieux :rire:
t´as raison.

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
13 décembre 2004 à 14:43:39

Undertaker n´est absolument pas mauvais, il a porté Heindenreich à un match correct.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:46:55

Ca te prend pas grand chose pour trouver un match correct.

ddp131
ddp131
Niveau 6
13 décembre 2004 à 15:59:36

j´arrive pas à croire que la grosse daube qu´on voyait contre shawn stasiak et justin credible à heat y a 2 ans est devenu champion du monde et le reste aussi longtemps!!! Il veulent un peu en faire le HHH de smackdown qui gagne le titre de façon malhonnête et qui le garde longtemps. On rappelle qu´à la base le titre poids lourds avait été donné à HHH il l´avait pas gagné il avait juste battu taker pour etre le n°1 contender grace à l´intervention de lesnar!! Seulement HHH est vraiment un enfoiré d´excellent catcheur alors que jbl n´est qu´une grosse merde il a une gueule de con, il sait pas lutter, il est vrmt demeuré, il a tous les défauts ce mec bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

fallait qu´ça sorte :fier:

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
13 décembre 2004 à 16:18:32

Que certains ralent contre lui, pourquoi pas, mais comment penser que d´autres comme John Cena mériterai mieux le titre ?

HellDream
HellDream
Niveau 9
13 décembre 2004 à 17:25:44

Bart_Gunn
Posté le 13 décembre 2004 à 16:18:32
Que certains ralent contre lui, pourquoi pas, mais comment penser que d´autres comme John Cena mériterai mieux le titre ?

Big Show détronera JBL, et c´est une bonne chose.

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:47:08

PUTAIN DE MERDE IL ME FAIT CHIER CE CON ( JBL) A GARDER LE TITRE!!!!!! :-(( :-(( :-((
encore quand chris benoit a gardé le titre heavyweight de raw ca allait il fait pas pitié lui
mais là ca commence serieusement a e casser les c....
enfin bon voila . ....

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 34
13 décembre 2004 à 17:53:35

Pour ma part, je considère que le vrai champion du monde est le champion de RAW.
La ligue majeure, comme disent Booker T et HHH.

Gail_Kim
Gail_Kim
Niveau 7
13 décembre 2004 à 18:25:39

rrrrrr, jbl est encore champion ! ! Pourquoi il a encore garder sa meidaille ? ?? Je pense que lesnar vas revenir juste avant le royal rumble comme ca il gagne le royal rumble et fout sur la guelle de jbl a backlash

derekk
derekk
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:36:55

Bon c´est unanime, on veut Lesnar qui atomise JBL, mais ho, on se calme! Il revient après avoir traité le catch-la WWE-les fans de merde, tout comme Goldberg, et on lui donne la ceinture et le Royal Rumble? Moi j´ai pas oublié ce batard. Pas vous?

MAXI-MAXI-MAX
MAXI-MAXI-MAX
Niveau 7
13 décembre 2004 à 18:54:27

il a dit que les fan de la wwe etait des merde ou est tu aller chercher ces aneries ?

MAXI-MAXI-MAX
MAXI-MAXI-MAX
Niveau 7
13 décembre 2004 à 19:01:17

chacun ses gouts moi perso jai toujour trouver qu´il avait un bon style de lutte pour son gabari il surpasse tous les autres a la wwe actuellement et il fait toujours des superbes chuttes.
maintenant c´est un peut dommage pour toi que tu ne l´aime pas mais enfin ji peut rien . :)

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:03:25

MAXI-MAXI-MAX
Posté le 13 décembre 2004 à 19:01:17
chacun ses gouts moi perso jai toujour trouver qu´il avait un bon style de lutte pour son gabari il surpasse tous les autres a la wwe actuellement et il fait toujours des superbes chuttes.
maintenant c´est un peut dommage pour toi que tu ne l´aime pas mais enfin ji peut rien .

Méme chose

MAXI-MAXI-MAX
MAXI-MAXI-MAX
Niveau 7
13 décembre 2004 à 19:04:27

a ba alors c´est deja sa lol

derekk
derekk
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:15:40

Et MAXI je ne l´aime pas mais je reconnais que ses matchs sont souvent excellents ( sauf au RR 2004) , il est BON y a pas de doute! Mais je t´assure d´avoir vu une view avant WMXX ou il dénigre le catch et les fan du style: " du soap opera pour attardé". Et récemment il a déclaré vouloir revenir pour ramasser le fric qu´il a laissé. C´est aussi con que JBL(ou le Rock) avec les français.

HellDream
HellDream
Niveau 9
13 décembre 2004 à 19:30:39

HellDream
Posté le 13 décembre 2004 à 17:25:44

Big Show détronera JBL, et c´est une bonne chose.

C´est là que la victoire de JBL à Armageddon est curieuse car il paraissait logique que s´il gagnait, Big Show gagnerait aussi et deviendrait son challenger n°1.

Mais il semble y avoir d´autres plans pour Big Show ( à moins qu´il détrone JBL au Royal Rumble et feud ensuite contre Lesnar...) et sachant que la WWE a grillé tout les challengers : de Booker T à Guerrero en passant par Undertaker ( en tout cas le temps qu´il en finisse avec heindenreich) et Kurt Angle ( vu ses défaites...), j´ai bien peur qu´on se tape JBL jusqu´à WM21...

Et imaginez que le vainqueur du Royal Rumble soit un catcheur de Sd!, le main event de WM21 risque d´être JBL vs chépaki... :malade:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
14 décembre 2004 à 09:28:41

Cartouche2b
Posté le 13 décembre 2004 à 17:53:35
Pour ma part, je considère que le vrai champion du monde est le champion de RAW.
La ligue majeure, comme disent Booker T et HHH.

HellDream
Posté le 13 décembre 2004 à 19:30:39
Et imaginez que le vainqueur du Royal Rumble soit un catcheur de Sd!, le main event de WM21 risque d´être JBL vs chépaki...
Rien de tel pour faire de WM la bonne blague du monde du catch, car il pourront pas prétendre que c´est l´événement catch de l´année si le champion à WM XXI est l´un des plus mauvais champions qu´aie connu la WWE en un peu plus de 40 ans d´existence, à savoir JBL... :nah:

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
14 décembre 2004 à 09:46:16

SPOILER ! ( Ame sensible s´abstenir LoL)

Croyez ou le non mais JBL pourrait bien rester champion de Smackdown jusqu’à Wrestlemania ! En effet, le site Pwinsider révèle que le texan a toujours le soutient inconditionnel de Vince McMahon. Et ce dernier ne voit pas de raisons de lui enlever la ceinture. Si comme Vince vous ne voyez aucune raison de lui enlever cette ceinture lisez la news suivante …

Demain soir WWE Smackdown sera enregistré de Nashville. Et si on en croit Pwinsider, l’arena qui va accueillir le show sera très loin d’être pleine. En effet le site parle de seulement 2000 billets vendus pour une salle de 18 000. Plutôt inquiétant n’est ce pas ? ( source: info-lutte.com)

-------------------------------------------------

L´horreur ! :ouch2:

Franchement, comment peut-on défendre ce lutteur ?

:pacg: There is Only One ! !!!

La vidéo du moment