CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JBL Encore Champion!!! Pour toujours ???

OrtoN_RkO
OrtoN_RkO
Niveau 3
15 décembre 2004 à 22:26:59

Mon post stai dédier a wrestlemaniak lol l´avais pas présizé et tripIe_h222 a poster tout de suite avant ke jécrive.

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:05:32

Bon moi je fais comme piette_mike , j´écris sque j´voudrais bien a SD meme si je ne peut pas l´écouter a la t.v.

Eddie Guerrero championWWE
John Cena champion U.S
Paul London Cruiser
Rey Misterio et RVD tag team champion ( meme si c déja fait)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
16 décembre 2004 à 07:48:54

iette_mike
Posté le 15 décembre 2004 à 20:16:57
En tout cas pour ceuw qui sont pas encore au courant JBL à battu Kurt Angle à SD et à une nouvelle fois conserver son titre
Le monde s´écroule, et SD avec lui... ( bon, si Angle a affronté JBL, ça va peut-être se poursuivre par une feud entre les deux hommes qu´Angle gagnera, ainsi que le titre, à terme, sans passer par la case Booker T contrairement à ce qu´insinuait certaines rumeurs...)

wrestlemaniak
Posté le 15 décembre 2004 à 22:22:27
Je suis dégouté de Smackdown. Heidenreich est un gros enculé pour ce qu´il a fait au Taker dimanche, il allait gagner haut la main en plus! Je viens de mater le PPV, c´est trop abusé.

ripIe_h222
Posté le 15 décembre 2004 à 22:24:21
j aimerai trop que JBL gagne a wrestlemania pour conserver son titre

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
16 décembre 2004 à 08:20:01

Dans la série des nouvelles qui n’ont pas grand intérêt si ce n’est de nous faire cogner la tête contre les murs, je crois que j’ai la meilleure de toutes ! Adam Mingione, lecteur du Wrestling Observer, nous fait aujourd’hui remarquer qu’après dimanche, JBL aura le plus long règne de champion depuis Shawn Michaels en 1996. Après la nouvelle d’hier, disant que Vince était derrière JBL, tout porte à croire que bientôt notre texan favori sera l’homme qui aura gardé son titre le plus longtemps depuis Moolah !

source : info-lutte :ouch: :ouch:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
16 décembre 2004 à 09:55:57

Bon, quelqu´un se dévoue pour flinguer JBL, svp? :nah:

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
16 décembre 2004 à 11:44:59

Angle a gagner par DQ. ( Intervention d´Orlando)

Espèrons que la Feud Angle vs JbL va se poursuivre, on aura au moins une chance de voir l´autre Texan laché ce Titre qu´il n´aurait meme pas du caresser des yeux...

:pacg: There is Only One ! !!!

JASTON
JASTON
Niveau 9
16 décembre 2004 à 15:59:46

" Le texan" comme vous dite remplie tres bien son role de champion heel

biensur il ne le remplie pas niveau lutte mais niveau spectacle c´est un bon le jbl :ok:

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
16 décembre 2004 à 16:02:27

" C´est ça, et faire honte ainsi à tous les anciens champions WWWF/WWF/WWE qui ont porté la ceinture à WM... V2M, où comment saborder sa propre entreprise"

rire:

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
16 décembre 2004 à 16:04:26

L´Undertaker est le meilleur Big Men de la WWE :hap: Qui dans sa catégorie lui est supérieur ? Luther ? :rire:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
16 décembre 2004 à 16:13:29

JASTON
Posté le 16 décembre 2004 à 15:59:46
" Le texan" comme vous dite remplie tres bien son role de champion heel

biensur il ne le remplie pas niveau lutte mais niveau spectacle c´est un bon le jbl

Bart_Gunn
Posté le 16 décembre 2004 à 16:02:27
" C´est ça, et faire honte ainsi à tous les anciens champions WWWF/WWF/WWE qui ont porté la ceinture à WM... V2M, où comment saborder sa propre entreprise"

rire:

JASTON
JASTON
Niveau 9
16 décembre 2004 à 16:23:40

jinrohmaster

Alors pourquoi chacune de ses interventions m´ennuie au point de la zapper, dans ce cas? Un heel qui endort les foules n´est pas un bon heel...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

ah bon il t´ennuie ? ? tu n´est pas moi...

moi il ne m´ennuie pas sauf quand il lutte

mais si on devait compter les wrestlers qui on eu des titre et qui ne les meritait pas " selon vous et vos critére" on est pas sortie de l´auberge mais je prefere franchement un jbl a un cena

merci salut :ok:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
16 décembre 2004 à 16:28:39

Voilà la liste des lutteurs champions lors d´un WM ( ou en y entrant, ou en en resortant, tous confondus, donc) :

Hulk Hogan
Randy Savage
Ultimate Warrior
Sergent Slaughter
Ric Flair
Bret Hart
Yokozuna
Shawn Michaels
Sycho Sid
The Undertaker
Steve Austin
The Rock
Chris Jericho
Triple H
Brock Lesnar
Chris benoit ( peut-être à Raw, mais u nchampion du monde reste un champion du monde, et comem les deux ceintures ont la même valeur, de totue façon, ça change rien...)

On ne peut que constater que le seul champion du monde dans cette liste que JBL pourrait prétendre surpasser est Sergent Slaughter... Je maintiens mes propos, donc...

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
16 décembre 2004 à 16:29:19

ouai t as raison mais un reigne aussi long..... c est pas merite......
quan a cena il est bien sympas mai il est juste bon a porter la ceinture us.....
pour jbl il fau qu il perde sa ceinture wwe... parceque la ca commence a saoule.....

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
16 décembre 2004 à 16:29:57

JASTON
Posté le 16 décembre 2004 à 16:23:40
jinrohmaster

Alors pourquoi chacune de ses interventions m´ennuie au point de la zapper, dans ce cas? Un heel qui endort les foules n´est pas un bon heel...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

ah bon il t´ennuie ? ? tu n´est pas moi...

moi il ne m´ennuie pas sauf quand il lutte

mais si on devait compter les wrestlers qui on eu des titre et qui ne les meritait pas " selon vous et vos critére" on est pas sortie de l´auberge mais je prefere franchement un jbl a un cena

merci salut

Préférer JBL à Cena, faut vraiment être maso, là... :honte:

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
16 décembre 2004 à 16:30:47

" Déja que tu trouves rien d´autre à faire que de mettre un smiley" en effet, car je ne vois pas d´autre commentaire à faire sur ce genre d´abération.

" faut en plus que t´arrives à te planter? bravo... " tss... pas de ma faute si on ne peut corriger les posts ici :-d

" Un heel qui endort les foules n´est pas un bon heel... " bordel... c´est bon ! T´as bien fait savoir que t´aimais pas JBL... mais je vois que cela te permet pour autant de dire des salades sur son cas alors qu´il a de la Heel Heat en masse...

JASTON
JASTON
Niveau 9
16 décembre 2004 à 16:34:34

olalalal j´en est peché un gros la :rire:

je suis peut etre maso alors :non2: en fait nan

tu me fait bien rire toi et ton cena

JASTON
JASTON
Niveau 9
16 décembre 2004 à 16:37:07

cena n´a pas 10 gramme du charisme de jbl est na meme pas assez de prise dans son compteur pour monter au dessus de jbl,il est mauvais sur le ring c´est vrai mais pas nul non plus et il vaut 20 fois cena

JASTON
JASTON
Niveau 9
16 décembre 2004 à 16:39:40

mais biensur quand on croit tout savoir on ne peut pas voir le verité en face :sarcastic:

allez salut :ok:

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
16 décembre 2004 à 16:42:42

Quel était le meilleur match entre Cena/Booker ( Summerslam ou No Mercy) et Booker/JBL ( Survivor Series) ? :-d Disosn qu´il y avait bcp + de lutte dans ce dernier.

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
16 décembre 2004 à 17:04:21

incroyable que les fans de JBL arrive encore à defendre jbl qui va depasser tout les plus long regnes des plus grands catcheurs question charisme et technique ( charisme : the rock , austin , triple h , etc . ... , lutte : bret hart , shawn michaels , angle , etc . ...)

J´espere vraiment que turner va revenir aux affaires en 2005 pour que vince arrete de se permettre de faire n´importe quoi ( parce que je crois pas qu´il se permettrait d´ignorer heyman si il avait une concurence serieuse , ni meme qu´il sous-utiliserait les grands talents )

La vidéo du moment